Vous rappelez vous de votre premier rendez-vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mephi
  • Date de début Date de début
Oui bin même la première fois les mecs s'en foute, ils ne s'en rappellent pas comme une fille s'en rappelle enfin je croyais ou peut être que tu es une exeption LOL.
Et puis se que tu dis se n'est pas possible avec moi vu que je parles presque pas

alors crois moi , tu es la femme idéale :cool:

ps : tout ça n'est que pour rire ... j'éspère que vous le prenez comme tel .. :D

ben non pour un garçon le premier rendez vous est un moment ou il absent ...
la fille lui parle , il ne reve que de mettre sa langue dans sa bouche ...
au second , elle lui parle , il ne reve que de toucher ses seins ...
au troisième elle lui parle , il ne reve que de coucher avec ....
au quatrieme elle lui parle , il ne reve que de s'en séparer ...

mais jamais , au grand jamais , il l'ecoute .... :sournois:

Merci de m'avoir fait rire ! Et surtout c'est tellement vrai ...!

Vous rappelez vous de la fin de votre premier rdv gallant ? le déroulement du deuxième rdv ? la première fois où vous vous êtes tenu la main ?

Je suis assez curieux :D
Je me rappelle très bien un petit bisou ds la joue mdr je me sui retenu de la jouer le crevard ( dans ma tête c'était partie remise ) ,le deuxième rdv j'ai accélérer les chose boussage a volonter ,vannage sur vannage on a bien ri c'était cool !

Je me rappelle très bien un petit bisou ds la joue mdr je me sui retenu de la jouer le crevard ( dans ma tête c'était partie remise ) ,le deuxième rdv j'ai accélérer les chose boussage a volonter ,vannage sur vannage on a bien ri c'était cool !

Et bah, toi tu y va franco :prudent:

j'adore le : Boussage à volonter :D tu ne t'ai pas pris une gifle par hasard ?

Mais elle t'a envoyé des signaux (genre vas y embrasse moi...) ou t'as juste suivi tes pulsions ?

De même, ça tue un peu la magie du moment ...

Un jour, j'avais un premier rencard avec un gars qui me plaisait pas mal, on a été se prendre un café (il fume pas mal), et puis quand on voulait se séparer... je le surprends à prendre un chewing gum, et encore aujourdhui j’espère que ce n'était pas pour tenter sa chance ...! J'ai vite fé la bise et filé !

Un jour, j'avais un premier rencard avec un gars qui me plaisait pas mal, on a été se prendre un café (il fume pas mal), et puis quand on voulait se séparer... je le surprends à prendre un chewing gum, et encore aujourdhui j’espère que ce n'était pas pour tenter sa chance ...! J'ai vite fé la bise et filé !

Eh bah, j'adore le coup de la fumé/chewing gum ^^

Il n'y a que moi qui trouve que c'est bizarre d'embrasser au premier rdv ?

Mais elle t'a envoyé des signaux (genre vas y embrasse moi...) ou t'as juste suivi tes pulsions ?

A mon avis il a juste suivis ses pulsions ce sauvage :D vu se qu'il dit: "...je me suis retenu de la jouer crevard". C'est juste que le premier rdv il ne voulait pas montrer que c'est un crevard :D

A mon avis il a juste suivis ses pulsions ce sauvage :D vu se qu'il dit: "...je me suis retenu de la jouer crevard". C'est juste que le premier rdv il ne voulait pas montrer que c'est un crevard

Ta piste est beaucoup plus logique ;) En même temps, elle s'est laissée faire ... peut être que tous les deux, ils se retenaient le premier rdv !

Ta piste est beaucoup plus logique ; ) En même temps, elle s'est laissée faire ... peut être que tous les deux, ils se retenaient le premier rdv !

Oui je le vois rien qu'ici que c'est un sauvage ce mec :D Et puis si elle n'a rien fait c'est que soit elle n'a pas osé le baffer ou qu'elle aussi c'est une crevarde :D

Du coup, la question est : à partir de quel rdv pensez vous que c'est normal que les deux tourteraux se tiennent la main ou s'embrassent ?

Eh bah, ce soir je suis assez curieux :prudent:

Je pense qu'il n'y a pas une norme ou une règle générale (enfin si quand même, deuxième rdv bizou, 3 ème tu couche avec ! mais ça c'est pas pour les maghrebins :p) Je pense que c'est au feeling, il n'y a pas de nbr de rdv légal à passer etcc ... quoique nous les filles on se prends pas mal la tête avec ça ! Moi perso un gars qui rate le premier baiser (pas techniquement parlant .. enfin si quand méme un peu:p) mais plutôt dans le choix du moment .. c'est mort je peux être dégoutée à vie ! :D

Moi perso un gars qui rate le premier baiser (pas techniquement parlant .. enfin si quand méme un peu:p) mais plutôt dans le choix du moment .. c'est mort je peux être dégoutée à vie ! :D

le problème c'est que les filles attendent l'éclat dans les yeux , l'etincelle qui dit " c'est le moment vas y fonce " et que le mec regarde la bouche ... celle qui dit " je peux pas être plus pulpeuse que maintenant , qu'est ce que tu attend ? "

du coup les regards se loupent et le fille se fait embrasser sans avoir vu l'étincelle ... juste par ce que elle avait les lèvres sechent et qu'elle a passer sa langue dessus et que le mec a pris ça pour le signe attendu :D

Moi ce que je ne comprends pas c'est le boussage aux deuxième rdv ... certes ça peut s'appliquer aux françaises, mais les maghrebines sont tellement énigmatiques :love: au point qu'on ne comprends rien :pleurs:
Une maghrébine tu pe attendre pour avoir un bisou une beurette le jour même au formule 1 ou ds les bois !les française ne mattire pa du tout !

Retour