Vous rappelez vous de votre premier rendez-vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mephi
  • Date de début Date de début
Avant de vous racontez mon histoire je vous mets un peu dans l'ambiance

‪TCHAIKOVSKY: Swan Lake - Лебединое Озеро‬‏ - YouTube

J'étais dans un restaurant sur Paris avec Assaad c'est comme ça qu'il s'appelle. Il était beau grand (oui 1m85 :D) bref on a passer la soirée a parler, il a une belle voix :rougette: il m'a dit que j'étais la plus belle , la plus intelligente que je lui donner gout a la vie ( il est trop mimi non ?) ensuite il a commencer a fouiller dans sa poche et la il a commencer a sortir une petite boite bleu en velour et tout d'un coup j'entendis " shaliiiiiiiiiiiiii lève toi tu vas être en retard a la fac" (ce n'était pas la voix d'Assaad :( )

Moralité de l'histoire : je ne sais pas ce qu'il y avait dans cette petite boite ...

Avant de vous racontez mon histoire je vous mets un peu dans l'ambiance

‪TCHAIKOVSKY: Swan Lake - Лебединое Озеро‬‏ - YouTube

J'étais dans un restaurant sur Paris avec Assaad c'est comme ça qu'il s'appelle. Il était beau grand (oui 1m85 :D) bref on a passer la soirée a parler, il a une belle voix :rougette: il m'a dit que j'étais la plus belle , la plus intelligente que je lui donner gout a la vie ( il est trop mimi non ?) ensuite il a commencer a fouiller dans sa poche et la il a commencer a sortir une petite boite bleu en velour et tout d'un coup j'entendis " shaliiiiiiiiiiiiii lève toi tu vas être en retard a la fac" (ce n'était pas la voix d'Assaad ( )

Moralité de l'histoire : je ne sais pas ce qu'il y avait dans cette petite boite ...

Fais un travail sur ton subconscient

On veut la suite demain :D

Retour