jme rappel jai meme des video et des photo des premiers rdv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jme rappel jai meme des video et des photo des premiers rdv
Vous rappelez vous de la fin de votre premier rdv gallant ? le déroulement du deuxième rdv ? la première fois où vous vous êtes tenu la main ?
Je suis assez curieux![]()
Je m'en souviens, je suis entrain d'en faire un roman![]()
Vous rappelez vous de la fin de votre premier rdv gallant ? le déroulement du deuxième rdv ? la première fois où vous vous êtes tenu la main ?
Je suis assez curieux![]()
à quand l'edition !! je veux une dédicace !
J'ai une bonne mémoire, je me souviens toujours de tout au detail près
Malheureusement parfois...![]()
Il y a des détails que l'on aurait préféré oublier...![]()
Avant de vous racontez mon histoire je vous mets un peu dans l'ambiance
‪TCHAIKOVSKY: Swan Lake - Ðебединое ÐзеÑо‬‏ - YouTube
J'étais dans un restaurant sur Paris avec Assaad c'est comme ça qu'il s'appelle. Il était beau grand (oui 1m85) bref on a passer la soirée a parler, il a une belle voix :rougette: il m'a dit que j'étais la plus belle , la plus intelligente que je lui donner gout a la vie ( il est trop mimi non ?) ensuite il a commencer a fouiller dans sa poche et la il a commencer a sortir une petite boite bleu en velour et tout d'un coup j'entendis " shaliiiiiiiiiiiiii lève toi tu vas être en retard a la fac" (ce n'était pas la voix d'Assaad ( )
Moralité de l'histoire : je ne sais pas ce qu'il y avait dans cette petite boite ...
Fais un travail sur ton subconscient
On veut la suite demain![]()
je vais essayer même moi je veux savoir ce qu'il y avait dans cette petite boite![]()