[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ah non! c'est déjà trop long une semaine! alors plus je ne peux pas :lan gue:


et puis cmt attendre si longtemps et ne pas voir la bouille du detective et du capitaine :love:


krkrkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkrrkrkrkrkrkrkr..... au point de sentir de la culpabilité: un israélien n'a pas le droit d'être aussi beau! :D
 
une journée en enfer


et oui, et dire qu'à une époque, les méchants terroristes n'étaient pas les arabes, les méchants islamistes.

là c'était des méchants allemands :sournois:


qui seront les prochains méchants du cinéma hollywoodien ...
 
Ce soir rien car ma copine viens et comme elle sait pas se taire et que je deteste qu'on parle pendant un film :(

Sinon hier j'ai maté Flight avec Denzel Washington, vraiment bon ! En même temps avec lui je prennait pas trop de risque, c'est comme avec Brad Pitt, vous connaissez un film nul avec Brad Pitt dedans vous ?

(A part The Tree Of Life que j'ai pas vu et qui me tente pas trop donc je sais pas) ...
 
Ce soir rien car ma copine viens et comme elle sait pas se taire et que je deteste qu'on parle pendant un film :(

Sinon hier j'ai maté Flight avec Denzel Washington, vraiment bon ! En même temps avec lui je prennait pas trop de risque, c'est comme avec Brad Pitt, vous connaissez un film nul avec Brad Pitt dedans vous ?

(A part The Tree Of Life que j'ai pas vu et qui me tente pas trop donc je sais pas) ...


tree of life et benjamin button sont les deux films de bradi que j'aime pas!
 
salam

se soir je vais regarder un film (je sais plus sont titre^^) avec presque tous les héros dans un même films:langue:

arnold swhazeneger, sylver stallone, bruce willis, celui qui a jouer dans transporteur^^ jet lee, et je sais plus qui encore^^
 
L'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock, avec un début d'intrigue à Marrakech , suivi de la corde du même réalisateur , excellent cycle Hitchcock sur Arte.
 
Retour
Haut