A
AncienMembre
Non connecté
Des trains pas comme les autres : Inde du Nord
France 5
Cool!
J'essaierai de chercher le replay ou la vidéo à télécharger dans quelques jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des trains pas comme les autres : Inde du Nord
France 5
L'épisode de Grimm de cette semaine.
je viens juste de le finir :lan gue:
Il y a des séries qu'on regarde et puis qu'on regrette de ne pas avoir patienté pour maximiser le suspens et le bonheur qui s'en suit! : D
Franchement, à en devenir masochiste! : D
ah non! c'est déjà trop long une semaine! alors plus je ne peux pas :lan gue:
et puis cmt attendre si longtemps et ne pas voir la bouille du detective et du capitaine
krkrkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkrrkrkrkrkrkrkr..... au point de sentir de la culpabilité: un israélien n'a pas le droit d'être aussi beau!
Ce soir rien car ma copine viens et comme elle sait pas se taire et que je deteste qu'on parle pendant un film
Sinon hier j'ai maté Flight avec Denzel Washington, vraiment bon ! En même temps avec lui je prennait pas trop de risque, c'est comme avec Brad Pitt, vous connaissez un film nul avec Brad Pitt dedans vous ?
(A part The Tree Of Life que j'ai pas vu et qui me tente pas trop donc je sais pas) ...
tree of life et benjamin button sont les deux films de bradi que j'aime pas!
c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnCe soir rien car ma copine viens ...
c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
the expendables je les revues c'est un bon passe tempssalam
se soir je vais regarder un film (je sais plus sont titre^^) avec presque tous les héros dans un même films:langue:
arnold swhazeneger, sylver stallone, bruce willis, celui qui a jouer dans transporteur^^ jet lee, et je sais plus qui encore^^
Stoker matthew good et dermot mulroney
mon plafond !