zozo357
VIB
2005 mdrrrrrrrrrrrrrrC'est si vieux que ça ?
mais c'est la deuxieme saison que je voyais en streaming j'ai vu la premier a la tele deux episode de suite!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2005 mdrrrrrrrrrrrrrrC'est si vieux que ça ?
Ah ouais punaiz moi j'ai découvert ça l'année dernière2005 mdrrrrrrrrrrrrrr
mais c'est la deuxieme saison que je voyais en streaming j'ai vu la premier a la tele deux episode de suite!!!
mais il y a trop de serie a voir la c'est le ramadan et les vacances, une periode propice a voir plein de serie mais walouAh ouais punaiz moi j'ai découvert ça l'année dernière : D
Dans le même style j'ai rien trouvé parce que je suis assez difficilemais il y a trop de serie a voir : ( la c'est le ramadan et les vacances, une periode propice a voir plein de serie mais walou : (
tu regardes quoi d'autre dans le style?
Dans le même style j'ai rien trouvé parce que je suis assez difficile
J'adore les peplum mais je supporte très mal la violence , le sang ; la torture du coup c'est diur de trouver un truc qui me choque pas !!
Sinon j'ai vu une série récemment ( dommage qu'il y a qu'une saison , ils ont jamais tournée la 2èmè ,) c'est La Commune
Spartacus trop hard j'ai pas pu et en plus , trop de *** à se demander si c'est pas un film érotique sado masochisteni viking,spartacus et autre???
mouais la commune sans doute un truc francais, pas pour moi : D
la chose que je hais plus c'est les series sans fin on devrait obliger les producteur a nous fournir une fin!!!Spartacus trop hard j'ai pas pu et en plus , trop de *** à se demander si c'est pas un film érotique sado masochiste
Oui la commune c'est une série française et pour te dire c'est la première et seule série française que j'ai regardé
Et ben elle est vraiment bien dommage qu'on reste sur notre faim vu que pas de saison 2 : (
Tout à fait d'accord , sinon ça n'a ni queue ni têtela chose que je hais plus c'est les series sans fin on devrait obliger les producteur a nous fournir une fin!!!
la chose que je hais plus c'est les series sans fin on devrait obliger les producteur a nous fournir une fin!!!
un exemple????Et généralement quand ils en font, la fin est bien souvent baclée.
A l'ancienne !!!!!!
Boyz n the hood sur la 23
Pareil des bons souvenirs même si le film est un peu violentA l'ancienne !!! ça me rappelle mon enfance
A l'ancienne !!!!!!
Boyz n the hood sur la 23