[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
mais il y a trop de serie a voir : ( la c'est le ramadan et les vacances, une periode propice a voir plein de serie mais walou : (
tu regardes quoi d'autre dans le style?
Dans le même style j'ai rien trouvé parce que je suis assez difficile
J'adore les peplum mais je supporte très mal la violence , le sang ; la torture du coup c'est diur de trouver un truc qui me choque pas !!
Sinon j'ai vu une série récemment ( dommage qu'il y a qu'une saison , ils ont jamais tournée la 2èmè ,) c'est La Commune :)
 
Dans le même style j'ai rien trouvé parce que je suis assez difficile
J'adore les peplum mais je supporte très mal la violence , le sang ; la torture du coup c'est diur de trouver un truc qui me choque pas !!
Sinon j'ai vu une série récemment ( dommage qu'il y a qu'une saison , ils ont jamais tournée la 2èmè ,) c'est La Commune :)

ni viking,spartacus et autre???


mouais la commune sans doute un truc francais, pas pour moi :D
 
ni viking,spartacus et autre???


mouais la commune sans doute un truc francais, pas pour moi : D
Spartacus trop hard j'ai pas pu et en plus , trop de *** à se demander si c'est pas un film érotique sado masochiste :D

Oui la commune c'est une série française et pour te dire c'est la première et seule série française que j'ai regardé
Et ben elle est vraiment bien dommage qu'on reste sur notre faim vu que pas de saison 2 :(
 
Spartacus trop hard j'ai pas pu et en plus , trop de *** à se demander si c'est pas un film érotique sado masochiste :D

Oui la commune c'est une série française et pour te dire c'est la première et seule série française que j'ai regardé
Et ben elle est vraiment bien dommage qu'on reste sur notre faim vu que pas de saison 2 : (
la chose que je hais plus c'est les series sans fin :( on devrait obliger les producteur a nous fournir une fin!!!
 
Pour ma part, je vais me faire un petit duo de deux de mes films préférés :

"Excalibur" (de John Boorman - 1981)

Avec l'excellent Nicol Williamson dans le rôle de Merlin ! (cf avatar)
(remarquablement bien doublé aussi par Georges Aminel)

"Dune" (de Dvid Lynch - 1984), un énorme classique du cinéma, adaptation du roman de Herbert.
 
Retour
Haut