[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Le grand rift sur France 5
C un documentaire sur les poissons et les animaux en Afrique où il parle de la nature

Et sous les étoiles du pôle, un truck sur la fonte des glaces qui commence je crois je vais zapper sur les 4 fantastique sur la 4
 
Dernière édition:
Zone interdite, quels bandes d'escrocs ces mecs...
Ils vont encore réussir à nous faire passer Paris pour Bogota, la semaine prochaine...
Et après sa va encore nous sortir que le sentiment d'insécurité est en hausse en France:rolleyes:
 
Resurrection

Revenge

Sleepy hollow

The mindy project

Tu n'es pas déçue par The Mindy Project ? (bon là je regarde plus pendant mes partiels mais je suis à la saison 3, et je trouve qui manque ce truc en plus de la saison 1, qu'on avait à certains épisodes de la saison 2 et plus du tout dans la saison 3)

PS: Ca fait plaisir de revoir ton pseudo :)
 
Tu n'es pas déçue par The Mindy Project ? (bon là je regarde plus pendant mes partiels mais je suis à la saison 3, et je trouve qui manque ce truc en plus de la saison 1, qu'on avait à certains épisodes de la saison 2 et plus du tout dans la saison 3)

PS: Ca fait plaisir de revoir ton pseudo :)

Ah non. Je suis tjs fan. je rigole à chaque épisode. J'avais peur qu'une fois le couple danny/ mindy créé, la magie disparait, mais pas du tt.
 
La série Helix est de retour :wazaa:

Et découverte d'une nouvelle série 12 Monkeys tiré du film:intello:

On va voir ce que cela donnera
 
Retour
Haut