Je regarde ce film. Faten hamama est morte... inna lilahi wa ina ilayhi raji3oun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai pas vu celui ci mais maintenant que tu me dis ça je vais pas le voir
Salam KadidialiTrenscendence est pas mal. Tu devrais le regarder.
Je n'ai pas vu lucy.Salam Kadidiali
Ben si c'est la même histoire que Lucy est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Lol bon ben du coup je verraisJe n'ai pas vu lucy.
Donc je n'ai pas de pt de comparaison.
Lol bon ben du coup je verrais
Ce soir c'est expendable 3
Ok je téléchargerai ça dans la semainePerso j'ai vraiment bien aimé. Tu ne regrettera pas
pareilL'emprise : sur la Une
il parait qu'il est nul :: tu nous diras ce que tu en as pensé!Moroccan Gigolos
il est nul ? safi je te crois sur parole. tu me proposes un film steuplé ?il parait qu'il est nul :: tu nous diras ce que tu en as pensé!
ah non lol j ai voulu le regarder l'autre soir et on m'a dit qu'il était pourri lol donc je l'ai pas regardé mais regarde le tu me diras si j'ai loupé quelque choseil est nul ? safi je te crois sur parole. tu me proposes un film steuplé ?
rooo je l'ai regardé un film prenant et trisssteeje devais regarder "l'emprise" ! (l'emprise ou mama marou ?! ben c'était ma mama de moi d'amour que j'aimes )
Mdr genre regrade cette ***** pour moi et fais moi un resumé!ah non lol j ai voulu le regarder l'autre soir et on m'a dit qu'il était pourri lol donc je l'ai pas regardé mais regarde le tu me diras si j'ai loupé quelque chose
rooo je l'ai regardé un film prenant et trissstee
yeah mais c'est méchant ça !!!Mdr genre regrade cette ***** pour moi et fais moi un resumé!
Je te promets que SI je le regarde et qu'il est bon je viens ici et j'etale toute l'histoire; comme ca tu lis et je te gache le plaisir de le voir. xD
oui même dans le Elle de la semaine dernière il y avait une page publicitaire pour ce filmj'en avait tellement entendu parler cette semaine, oui malheureusement un drame familial qui concerne beaucoup de personnes et elles n'en parlent pas
Regarde moi bien dans les yeux et dis moi si tu me trouves zontilyeah mais c'est méchant ça !!!