[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
mdr hier yavait aussi le film "la mort dans la peau" ou un truc comme ca, et a un moment ils sont au maroc, une fille (non arabes) étaient étonnée, elle ma dit cétait montré comme si le maroc était un pays trèèèèès "tiers monde" lol bon moi jai pas vu donc jsais pas

et pour le reportage cette meme fille (jsais pas comment elle a fait pour voir les deux en meme temps krkrkr), na retenu que la partit où la femme parlait de divorce impossible avant, de son fils qui disait qu'il "esperait" ne pas à avoir à battre sa femme (le "esperait" à choqué apparament)

et biensure elle a retenu la tradition du drap taché mdrr


Elle a retenue que ce qu'elle a voulu retenir!!!!!!!!
:eek:
 
et pour le reportage cette meme fille (jsais pas comment elle a fait pour voir les deux en meme temps krkrkr), na retenu que la partit où la femme parlait de divorce impossible avant, de son fils qui disait qu'il "esperait" ne pas à avoir à battre sa femme (le "esperait" à choqué apparament)

et biensure elle a retenu la tradition du drap taché mdrr

Oui moi aussi ça m'a "choquée" enfin plus pour les non Marocains, parce que nous on sait ce qu'il en est.
Mais il a bien dit "J'espère ne pas avoir à battre ma femme" donc voilà ça veut bien dire que s'il a à le faire il le fera :D => shocking
 
Oui moi aussi ça m'a "choquée" enfin plus pour les non Marocains, parce que nous on sait ce qu'il en est.
Mais il a bien dit "J'espère ne pas avoir à battre ma femme" donc voilà ça veut bien dire que s'il a à le faire il le fera :D => shocking

ouais on a bien rigolé avec ma soeur qd il a dit ça...
Mais bon moi je lui conseillerais qd meme d'espérer ne pas avoir à donner une grosse patate dans la bouche de sa femme si elle fait l'insolente
 
l'homme est une femme comme les autres

sur rtl9

l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père

ça a commencé ciao :)

moi ce soir 'est soirée manga! :D

bleach: je reprend a partir de l'épisode 27!

raaaa j'en ai pour trois mois au moins :D
 
moi ce soir 'est soirée manga! :D

bleach: je reprend a partir de l'épisode 27!

raaaa j'en ai pour trois mois au moins :D



je remarque que bc dez gens suivent les mangs

ca parle de quoi?!!!!!!!

enfin je c que ces des bandes dessinés, mais qsqi les rend si passionnants!!!!!!!!!!!!!
 
attends j'ai dit qu'il devait espérer ne pas avoir à...
donc espère avec lui au lieu me menacer :fou:

Y a pas à espérer il n'a qu'à se tenir à carreau et toi aussi par la même occasion sinon je mets mon costume de flic, tu sais celui qui te fait peur là...

P.S. : C'est quoi Bleach ?
Au fait je regardes The Shield de temps en temps sur France 3 (c'est la saison 4 en ce moment), pas de quoi fouetter un chat, je pense que tes DVD me serviront pas, j'en fais quoi je les brûle ? :D
 
je remarque que bc dez gens suivent les mangs

ca parle de quoi?!!!!!!!

enfin je c que ces des bandes dessinés, mais qsqi les rend si passionnants!!!!!!!!!!!!!

moi je sais pas, je regardais comme tout le monde le club dorothée...

En tant qu'adulte j'ai juste regardé la suite des chevaliers du zodiaque et j'avoue que j'ai adoré :rouge:
 
je remarque que bc dez gens suivent les mangs

ca parle de quoi?!!!!!!!

enfin je c que ces des bandes dessinés, mais qsqi les rend si passionnants!!!!!!!!!!!!!

là c'est un manga anime en faite!

là je suis juste au début mais voilà en gros l'histoire:

c'est l'histoire d'un étudiant (ichigo) qui fait la connaissance d'un shinigami( c'est l'ange de la mort zaama). le shinigami (qui s'appel rukya) chasse les hollows (ces monstres sanguinaires qui se nourrissent des âmes humaines) sur Terre. normalement aucun humain ne peut voir les hollows et les shinigami... sauf ichigo. rukya essai de tuer un hollows mais elle n'y arrive pas. donc elle pretes ses pouvoirs a ichigo. mais ichigo lui a pris tout ces pouvoirs... et ichigo devient un shinigamie...

mais là c'est seulement le début que je te raconte....


si ça intéresse quelqu'un, je lui envoi le liens ;)
 
Y a pas à espérer il n'a qu'à se tenir à carreau et toi aussi par la même occasion sinon je mets mon costume de flic, tu sais celui qui te fait peur là...

P.S. : C'est quoi Bleach ?
Au fait je regardes The Shield de temps en temps sur France 3 (c'est la saison 4 en ce moment), pas de quoi fouetter un chat, je pense que tes DVD me serviront pas, j'en fais quoi je les brûle ? :-D


mdrrrrrrrr oh non mets pas ce costume là stp :(

Sinon pour the shield, si tu brules les DVD jte brule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de quoi fouetter un chat, c'est la meilleure série...d'ailleurs il y a 3 séries vraiment au dessus du lot, surtout pour la qualité régulière en terme de saisons voire meme d'épisodes d'une même saison
The Shield
The Sopranos que j'ai terminé hier :eek:
The Wire que j'ai commencé en Israel

Après ya les autres séries :D
 
Bonsoir, alors moi je regarde tout les soirs amrkhaled il traite ce ramadan un sujet très très délicat " la famille " le paradis dans nos foyers!!!!! c extra important.
 
Bonsoir, alors moi je regarde tout les soirs amrkhaled il traite ce ramadan un sujet très très délicat " la famille " le paradis dans nos foyers!!!!! c extra important.

stp c'est sur quelle chaîne ? et à quelle heure GMT exactement?

mama le cherche depuis le 1er jour de ramadan mais on le trouve sur aucune chaine
 
Oui moi aussi ça m'a "choquée" enfin plus pour les non Marocains, parce que nous on sait ce qu'il en est.
Mais il a bien dit "J'espère ne pas avoir à battre ma femme" donc voilà ça veut bien dire que s'il a à le faire il le fera :D => shocking

la vérité moi ils m'ont fait de la peine, ils vivent quand meme dans un trou perdu au milieu de nul part, cest un cauchemard :eek:

et il avait l'air tout timide, on va l'excuser pour son blabla sur son espoir de ne pas à avoir à frapper sa femme.

dans la campagne de chez mes couzz ils ont lélectricité attention ca rigole pas chez eux krkr
 
la vérité moi ils m'ont fait de la peine, ils vivent quand meme dans un trou perdu au milieu de nul part, cest un cauchemard :eek:

et il avait l'air tout timide, on va l'excuser pour son blabla sur son espoir de ne pas à avoir à frapper sa femme.

dans la campagne de chez mes couzz ils ont lélectricité attention ca rigole pas chez eux krkr

Oui je les ai trouvés mimi lui et sa femme.
Je pense qu'il s'est exprimé comme ça mais ça ne veut pas dire qu'il battra sa femme, simplement il l'a dit en ces termes parce qu'avant c'était quand même presque une norme de maltraiter sa femme.
La mère a quand même fait installer l'électricité dans leur chambre aussi, elle était pressée qu'ils se marient et ne voulait pas repousser pour une "simple histoire" de papiers.
 
tout pour plaire sur france 2...un truc que je voulais aller voir au ciné à l'époque mais je ne sais pourquoi mon inconscient avait refusé..sans doute à cause de la vulgarité incarnée, mathilde seignier, et la connerie faite femme, judith godrèche...:rolleyes: heureusement anne parillaud rattrape un peu le niveau de ses congènères...:D
bon je vais bien voir ce soir...
 
Retour
Haut