quel ingrat !!
qui t'a repondu en premier ???
sal74, au sujet de DHW
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel ingrat !!
qui t'a repondu en premier ???
Si tu le prends comme ça .... ..... je t'ai remercié de l'effort en plus .... désolé de vous avoir dérangé...snif
sal74, au sujet de DHW
iwa baz
cha77afti8a, apres tu lui dis tu vas voir tv5 ??
Bon je vous laisse mes chers dîner et je regarde DESEPERATE HOUSE WIFE moi !!!!!
salut ma chere a bientotSalut ZAZA 34 à la prochaine, Maliky bon tv5 !
ça passe sur quel chaine??ghadi nchouf chghali
salut ma chere a bientot
ça passe sur quel chaine??
Si tu le prends comme ça .... ..... je t'ai remercié de l'effort en plus .... désolé de vous avoir dérangé...snif
salam, bonjour,
Tu rates rien ... Eva Longoria l'actuelle madame Parker (pour combien de temps ?) ... va se faire butter dans le dernier épisode de la saison 4.
tawmat
salam, bonjour,
Tu rates rien ... Eva Longoria l'actuelle madame Parker (pour combien de temps ?) ... va se faire butter dans le dernier épisode de la saison 4.
tawmat
hchouma 3lik, tu nous casses le suspense
salam, bonjour,
Je déconne ... ... vous êtes à quelle saison ?
tawmat
moi je suis celle qui passe sur M6,
trop la flème de télécharger et pi pas le temps!!
salam, bonjour,
J'ai vue aucun épisode de dh ... par contre je vais commencer Dexter recommander par Sanzo.
tawmat
lool alors tu les a fais filippé en racontant n'importe quoi!! :langue:
sinon c'est quel genre de série Dexter?
bon visionnage
salam, bonsoir,
Oui ... Dexter c'est l'histoire d'un gars qui tue des gens mais seulement des méchants ... (des tueurs en série par exemple) ... un anti héros.
tawmat
oué ça c'est tout a fait ton genre !!:langue:
moi je galere avec deseparate hw, je comprend pas l'affaire des blacks
Les blacks c'est des nouveaux donc le suspense est voulu mais je crois que le fils qui était emprisonné dans la cave a agréssé une jeune fille voir tué je ne sais pas mais apparamment il est attardé mental et sa mére ne veut pas le dénoncer mais le punit jusqu'à ce qui comprenne le mal qu'il a fait ce qu'il ne veut pas admettre, j'éspére que je t'aurais aidé Zaza !
c'est quelle chaine ???« Immersion Totale » : Le chemin de l'adoption
tellement bizare que j'arrive pas a afficher le resumé sur ma téléC'est quoi sur France 3 en ce moment? ça a l'air trop bizarre.
Je regarderais Koh Lanta bien sûr...
Moi jpourrais pas regarder jserais dans le train à cette heure-ci
Je compatis à ta déception....J'ai raté l'épisode de la semaine passée, j'enrage encore...
Je compatis à ta déception....J'ai raté l'épisode de la semaine passée, j'enrage encore...
t'as raté la redif hier soir aussi ????
au fait t'as rien raté
ça mangeait des vers beurkkkkkkkkkkkkk
beurrrrrrrrrrkkkk
Non je n'ai pas regardé la redif hier car ça passait vers 1h du mat' et j'étais trop fatiguée et le matin je me lève pour bosser donc
Ils ont mangé des vers dis-tu??? Miiiiiiince qu'est-ce que j'ai raté!!!
Au fait, qui est sorti??
Non je n'ai pas regardé la redif hier car ça passait vers 1h du mat' et j'étais trop fatiguée et le matin je me lève pour bosser donc
Ils ont mangé des vers dis-tu??? Miiiiiiince qu'est-ce que j'ai raté!!!
Au fait, qui est sorti??
Les rouges se sont retrouvé devant le conseil je crois ke c la bisontine elle est un peu grosse jme souviens plus de son prénom ki est sorti car elle a perdu l'épreuve des vers contre le jardinier des jaunes
mais non c'est la nana qui se la pete trop (bon il ya de quoi aussi)
qui est sortie
l'homme est une femme comme les autres
sur rtl9
l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père
ça a commencé ciao
ah ok tu vois car javais pas vu la fin j'étais persuadé ke c'était la bisontine de tout de façon dans ce jeu il faut garder les éléments les plus utiles ca c sur
films masri ??? moi j'ai pas dubai, j'ai que 2M, rtm, jazira , (alg et tunis que je regarde jamais), et ça me sufiiiiiiiiiiiii largementSurement dubai !!
Ya des films masri tout les soirs !! donc main nan !! jrougarde !!
Ah ok, merci...
C'était donc Pascale qui est sortie (celle blessée à la jambe?)
Cette année je soutiens les jaunes, ils se débrouillent bien!