a mon avis il manque qqchose ds sa phraseAli, ma parole que t'es un killer
Tu m'as inclut dans le "on" ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a mon avis il manque qqchose ds sa phraseAli, ma parole que t'es un killer
Tu m'as inclut dans le "on" ou pas ?
Ah bon ? LOLa mon avis il manque qqchose ds sa phrase
Hey @Vomito, hier soir j'ai vu ton film d'horreur "comédie" ==> :ee:claqu
Tu as vu le meskhôt l'wèlidine dièl le petit gamin èch no dèr :f
==> La scène à la fin m'a faite rire : lorsque la jeune 9alzèt 3li8
La prochaine fois, j'éviterai de voir les films que tu me conseilles car dans celui d'hier : à l'8bil ou khou8 :conp
Wallah par moment je rigolais car je me suis dit que t'avais raison : c'est un mix entre horreur et da7kt as kiffé avoue
j aipas aimé le doigt que tu m a fait à la fin
J'avoue que ça aurait pu être meilleur mais bon : ça dépanne@marokaine2frans,
j ai vu ton bright c'est moyen ca n a pas vraiment décollé, il manque qqchose.
a mon avis ils vont faire une suite cé pour ca qu ils en on laissé sous le piedJ'avoue que ça aurait pu être meilleur mais bon : ça dépanne
Oui je pense aussi. D'autant + que la fille n'est pas morte.a mon avis ils vont faire une suite cé pour ca qu ils en on laissé sous le pied
pasque will bright n' a pas fait grand chose qd même
tu vas faire la méchante à la place de naomi RapaceOui je pense aussi. D'autant + que la fille n'est pas morte.
J'irai m'inscrire au casting et je te ferai une cacedédi .
Mdrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à l'sguouiyè3 . Non, moi je serai une gentille en mode Cat Woman des temps modernes : pas besoin de baguette magique pour sauver le monde .tu vas faire la méchante à la place de naomi Rapace
tu fais la difficile toi , moi je prends tout méchant ou pas du moment qu on me file le millions de dollar qui va avecMdrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à l'sguouiyè3 . Non, moi je serai une gentille en mode Cat Woman des temps modernes : pas besoin de baguette magique pour sauver le monde .
Toi, je te vois bien dans le rôle du méchant en +tu fais la difficile toi , moi je prends tout méchant ou pas du moment qu on me file le millions de dollar qui va avec
dis de suite que j'ai une sale gueuleToi, je te vois bien dans le rôle du méchant en + :
Gheir évite de transformer le film d'action en comédie stp
Par contre, si moi je suis une gentille dans le film ==> je te démonte en mode bim bim dans la cefa :
Vas-y, viens on postule : je m'occuperai même des scripts guè3 p
Mais non petit foufou, tu sais bien que ntèya zwine ==> khamssa ou khmiss 3lik à sa7bidis de suite que j'ai une sale gueule
tu vas rien démonter on va innover cette fois ce sera le méchant qui gagne a la fin
bien sur comme ca on fait une suite et vlan encore 1 million ds la pocheMais non petit foufou, tu sais bien que ntèya zwine :lo: ==> khamssa ou khmiss 3lik à sa7bi :
Si tu gagnes à la fin, laisse moi au moins la vie sauve stp D
Matérialiste vabien sur comme ca on fait une suite et vlan encore 1 million ds la poche
bon t a quoi à proposer comme film là
ou ca ?Matérialiste va
Je te propose de regarder Devdas (en français) ou kal ho naa ho (sous titré en français) : tu vas vouloir pleurer
J'en sais rien , je les ai en dvdou ca ?
Oui ce sont des films de Bollywood
ca fait pas sérieux ces chansons toutes les 5 minutesOui ce sont des films de Bollywood
Il y a des chansons et des chorégraphies mais wallah que tu vas bien aimer
Ça te met dans l'ambiance à khouyaca fait pas sérieux ces chansons toutes les 5 minutes
qu esse qu'elle raconte la vieille ?
ces pour les meufs ces filmsÇa te met dans l'ambiance à khouya
Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué : je suis miyta bi da7k làqu esse qu'elle raconte la vieille ?
Non ça n'est pas que pour les femmes mais pour les romantiquesces pour les meufs ces films
trop vieille peau pour moiMdrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué : je suis miyta bi da7k là
"La vieille", elle est en train de raconter à tout le monde qu'elle te kiffe de ouf et que tu l'as rendu folle de toi
Du coup, elle demande à toute les personnes qui sont présente dans la salle de la suivre jusqu'en Belgique pour que tout le monde puisse être témoin de l'amour qu'elle te porte
pas pour moi alorsNon ça n'est pas que pour les femmes mais pour les romantiques
Arrête de faire ton difficile à sa7bitrop vieille peau pour moi
Cesse de faire genre t'es un dur alors qu'en vrai t'es un Roméopas pour moi alors
t as raison elle est vieille mais ca va elle se tient en formeArrête de faire ton difficile à sa7bi
Cesse de faire genre t'es un dur alors qu'en vrai t'es un Roméo