[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
t as raison elle est vieille mais ca va elle se tient en forme

roméo marocain ca existe pas ca ma vieille

Walla8ila t'es un messkhote :D
Ne fais pas la fine bouche et contente toi de ce qui t'est proposé :p

Mais si petit foufou : ça existe.
Pas mal de Marocain savent parler à la gente féminine :cool: ==> il faut juste tomber sur le bon :mignon:
Dis toi qu'on ne demande pas non plus que vous nous déballiez le tapis rouge car on aime pas li ki méss7ou l'caba lol.
Walakine on aime bien ceux qui trempent leur langue dans du miel avant de s'exprimer et ce, qu'ils aient des choses plaisantes à dire ou non :p.

En gros, ila 3èndèk l'siyène 7nine ==> tu as tout gagné :p
 
c'est dommage car j'ai deja vu des morceaux de films d'actions et je trouve qu ils sont meilleurs que hollywood seulement leurs truc musical gache tout :p
Moi j'aime bien les chorégraphies :D
Parfois, lorsque je suis invitée à des mariages diolna (marocain/algérien), je customise des pas des films hindi en les mettant à ma sauce avec la rythmique chaabi ou reggada :claque: :D. Wallah à vomito que ça passe crème :p.
 
ou tu vas chercher tout ca
je vois pas de mariage à lhorizon en Belgique

à part le nôtre

Je suis DJ M2F ne l'oublie pas à sa7bi :D

Mdrrrrrrrrrr petit déglingo va ==> oh mon Roméo :timide:
Je te préviens, le nôtre aura lieu en France donc jé8dèk tu prépares mes cadeaux pour le dfou3 :p
==> Je t'apprendrai à danser sur place : on sera en mode Reggada.
Tu sais que là, je suis en train de bouger mes épaules :claque: lol.
 
Je suis DJ M2F ne l'oublie pas à sa7bi :D

Mdrrrrrrrrrr petit déglingo va ==> oh mon Roméo :ti:
Je te préviens, le nôtre aura lieu en France donc jé8dèk tu prépares mes cadeaux pour le dfou3 :
==> Je t'apprendrai à danser sur place : on sera en mode Reggada.
Tu sais que là, je suis en train de bouger mes épaules :cla: lol.
je vois ca.
ca y est on a meme pas commencé qu'elle veut ceci cela,...
au lieu de bouger les épaules va cuisiner bon sang :p
 
je vois ca.
ca y est on a meme pas commencé qu'elle veut ceci cela,...
au lieu de bouger les épaules va cuisiner bon sang

Oui j'avoue que j'ai pas assurée sur ce coup là, smè7liya :(
==> Bon, ne m'achète rien tout de suite : j'irai choisir les cadeaux avec toi ==> au moins je serai sûre de les aimer :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que là, je suis en train de rigoler toute seule comme une m8ibila :D
T'inquiètes, je compte te préparer un sandwich de folie ==> tu vas trop kiffer :p
Je suis la nouvelle choumicha des temps modernes lol : la nourriture élaborée n'étant plus à la mode, il faut que tu te mettes à la page à sa7bi mdrrrrr.
 
Oui j'avoue que j'ai pas assurée sur ce coup là, smè7liya :
==> Bon, ne m'achète rien tout de suite : j'irai choisir les cadeaux avec toi ==> au moins je serai sûre de les aimer :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que là, je suis en train de rigoler toute seule comme une m8ibila :
T'inquiètes, je compte te préparer un sandwich de folie ==> tu vas trop kiffer :
Je suis la nouvelle choumicha des temps modernes lol : la nourriture élaborée n'étant plus à la mode, il faut que tu te mettes à la page à sa7bi mdrrrrr.
vas y envoie moi ton sandwich par express jte donne l'adresse en MP :D
 
vas y envoie moi ton sandwich par express jte donne l'adresse en MP :D
J'ai peur qu'avec le trajet, une personne mal intentionnée puisse le rendre mauvais afin de me faire passer pour une mauvaise cuisinière :D. Non à sa7bi, crois moi sur parole : tu seras l'époux d'une femme 7èdgua :p.
Tout le monde te dira que tu as de la chance de manger mes Dwichs qui sont 7lili 3li8oum :p.
 
tu l 'a cherché
jte demande y a quoi à regarder tet toi tu pensques qu' a bouffer

Vu que je suis une chwirfa, je me suis dit que jamais un petit jeune comme toi finirait par vouloir me manger :D
Du coup, excuse moi de ne pas avoir les idées mal placées, hein :p

Arrête tes bêtises, je ne pense pas qu'à bouffer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je prépare des sandwichs à mes heures perdues :D
Wallah que j'ai une crise de fou rire par ta faute :p

Bon, trêve de plaisanterie lol, regarde Sleepless
Je ne l'ai pas encore vu mais il parait qu'il est hella :cool:
 
Vu que je suis une chwirfa, je me suis dit que jamais un petit jeune comme toi finirait par vouloir me manger :DDu coup, excuse moi de ne pas avoir les idées mal placées, hein :

Arrête tes bêtises, je ne pense pas qu'à bouffer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je prépare des sandwichs à mes heures perdues
Wallah que j'ai une crise de fou rire par ta faute :

Bon, trêve de plaisanterie lol, regarde Sleepless
Je ne l'ai pas encore vu mais il parait qu'il est hell:
y a pas une grande différence entre une vieille et une jeune quand c'est méchoui :p
deja vu oui ces pas mal
 
ton avatar on dirait que ces des mains grillées :p
j ai horreur des films d horreur :D
Ça n'est pas moi sur l'avatar à l'sguouiyè3 va :D
Walèyni, il est vrai que je ne suis pas blanche de peau :p

Arrête de faire ton difficile ou je te claque :fou:
Regarde le film "expérience interdite" lol : vu que t'es ouf, ça se trouve ça va te plaire :p
==> Ils l'ont mis dans la catégorie Science Fiction. Je te préviens, je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas s'il est bien ou pas.
 
Ça n'est pas moi sur l'avatar à l'sguouiyè3 va D
Walèyni, il est vrai que je ne suis pas blanche de peau :
Arrête de faire ton difficile ou je te claque :fo
==> Ils l'ont mis dans la catégorie Science Fiction. Je te préviens, je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas s'il est bien ou pas.

si si pour moi c 'est toi :p
tu l as pas vu et tu me conseille ppfff c 'est toi la folle :D
 
Retour
Haut