Oui je connais, pourquoi ?Tu connais cheba maria ?
Non ces toi que je voulais
Wili wili wili
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je connais, pourquoi ?Tu connais cheba maria ?
Non ces toi que je voulais
Arrête de faire fuir mon Roméo
Ma propre team se ligue contre moiy zont pas tort
moi jai plus de coeur du tout a cause de toi
le revers de la medaille du succés m2fMa propre team se ligue contre moi
si t as une belle gueule et un peu de fric tente ta chance car cest le top de la bladinettey zont pas tort
moi jai plus de coeur du tout a cause de toi
le revers de la medaille du succés m2f
si t as une belle gueule et un peu de fric tente ta chance car cest le top de la bladinette
j ai une commission ou pas en tant qu agent ?Wa khouya l'm8ibil, je n'ai aucun succès donc arrête de me faire passer pour celle que je ne suis pas :
Je sais bien que tu veux réussir à me caser à tout prix mais quand même : l'kdoub, laaa à khouya mdrrrrr
PS : t'es trop choupinou, merci mon petit Belgiki ::
Même si ça n'est pas vrai, je reconnais bien là mon petit Roméo :lve:
Il n'y a pas moyen de le faire fi sabilillah ?j ai une commission ou pas en tant qu agent ?
ben quoi tu n a aucun défaut , la femme parfaite
rien n'est gratuit julietteIl n'y a pas moyen de le faire fi sabilillah ? :
T'as de l'avenir dans le marketing concernant la publicité mensongère
==> T'es trop choupinou car 8èd l'kédba bouaiyda (mensonge blanc) me touche énormément, merci Roméo ::
Je t'achèterai un cadeaurien n'est gratuit juliette
je mens jamais ma chère
jt envoi mes coordonnés demain tu fais un détour avant le boulot chez W unionJe t'achèterai un cadeau ve:
Le cadeau te sera envoyé lorsque je serai sortie de la mairie, la bague au doigtjt envoi mes coordonnés demain tu fais un détour avant le boulot chez W union
Le cadeau te sera envoyé lorsque je serai sortie de la mairie, la bague au doigt :
ah mer de mon cadeau s envoleLe cadeau te sera envoyé lorsque je serai sortie de la mairie, la bague au doigt
Petit sanoupard vaah mer de mon cadeau s envole
avec moiPetit sanoupard va
Dis tout de suite que je ne vais jamais réussir à me caser
Là t'es en train de terminer ma phrase précédente ou t'es en train de me faire une proposition ?avec moi
je sais pas aucune idée , je te laisse imaginerLà t'es en train de terminer ma phrase précédente ou t'es en train de me faire une proposition ?
Je ne vais pas prendre de décision pour toi à sa7bije sais pas aucune idée , je te laisse imaginer
t es trop pure comme dirait EbionJe ne vais pas prendre de décision pour toi à sa7bi p
7èchémtini à Vomitot es trop pure comme dirait Ebion
tes likes son pas symétriques à tes messages , attends je remédie à ca7èchémtini à Vomito
Mdrrrrrrr t'es un dingue Roméotes likes son pas symétriques à tes messages , attends je remédie à ca
Mdrrrrrrr t'es un dingue Roméo :
Merci :loe:
Mdrrrrrrrrrrr à titre d'information, tu as + de "like" que de message hein lol et pour rétablir une symétrie parfaite ; faut écrire des messages . Donne tes codes d'accès que je rétablisse à mon tour la situation .a toi de jouer pour mettre la symétrie chez les miens
666 le chiffre du diable hein
Mdrrrrrrrrrrr à titre d'information, tu as + de "like" que de message hein lol et pour rétablir une symétrie parfaite ; faut écrire des messages D. Donne tes codes d'accès que je rétablisse à mon tour la situation :
Oh mon Roméo :le:
Pondre des messages à ta placetu choisis quoi me disliker ou pondre les messages à ma place ?
pas de souci on fait un échange, tu me donnes ton compte et moi le mienPondre des messages à ta place :
Tel un phœnix, tu renaitras de tes cendres comme au bon vieux temps :lp
Avec toi, je crains le pirepas de souci on fait un échange, tu me donnes ton compte et moi le mien
on essayera de se mettre chacun dans la peau de l'autre
je pourrais enfin répondre à tous tes prétendants
T'inquiètes, j'utiliserai une seule phrase en mettant en mode "on" mon esprit de synthèsetu feras un effort pour la concision et moi j'essayerais de m'améliorer en tartinage
t 'es ok ou pas ?Avec toi, je crains le pire :
Même pas vrai petit monstre, va :
T'inquiètes, j'utiliserai une seule phrase en mettant en mode "on" mon esprit de synthèse :
t 'es ok ou pas ?
montre moi que t 'en as
moi non plusJe n'ai rien à prouver moi, à khouya