Ne la 3ayane pas trop hein dis tberkallahC'est juste que j'aime regarder tous ce qui est beau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne la 3ayane pas trop hein dis tberkallahC'est juste que j'aime regarder tous ce qui est beau.
Et bien maintenant tu le sais donc à défaut de rêver que je masse tes péniches, la prochaine fois tu inverseras les rôlesmoi non plus je savais pas.
quel imbecil je suis de demander l'avis d'une femme pour les films
Du coup je sais plus trop qui te fais de l effet, mon avatar ou luiCela dépend de ce qu’il va nous raconter.
Du coup je sais plus trop qui te fais de l effet, mon avatar ou lui
Oui ça me donne envie de ne jamais baisser les bras en cas d’échec, même si dieu a complètement raté sa première création "Adam", il a réussi la deuxième, "Eve", la preuve : regarde ta gueule et compare avec l'avatar mignon de @rifya23 .Et ça te fait quelque chose !?? Raconte-nous.
pas grave va regarder ton film hindi to coeur va se recoller.Et bien maintenant tu le sais donc à défaut de rêver que je masse tes péniches, la prochaine fois tu inverseras les rôles
Tu viens de briser mon petit cœur
Fais pas de soucis, je suis myope, et mes lunettes sont trop épais pour faire passer l'3ayn.Ne la 3ayane pas trop hein dis tberkallah
Hahahaha tu m a tuéOui ça me donne envie de ne jamais baisser les bras en cas d’échec, même si dieu a complètement raté sa première création "Adam", il a réussi la deuxième, "Eve", la preuve : regarde ta gueule et compare avec l'avatar mignon de @rifya23 .
regarde ta gueule
C est encore plus suspect, tu me fais peurNi l’un ni l’autre. Tu n’as rien à savoir.
Si ça se trouve, le zinzin de l'espace est plus âgé que toiJe te le déconseille. Le mien inspire la sagesse qu’un Zinzin de l’espace.
Mdrrrr du coup t es sur de ce que tu vois ?Fais pas de soucis, je suis myope, et mes lunettes sont trop épais pour faire passer l'3ayn.
Du moment ou je fais la différence entre ton visage et la pleine lune, ça va!Mdrrrr du coup t es sur de ce que tu vois ?
Si ça se trouve, le zinzin de l'espace est plus âgé que toi
Méchant vomitopas grave va regarder ton film hindi to coeur va se recoller.
Ah ça c est c est le jour et la nuitDu moment ou je fais la différence entre ton visage et la pleine lune, ça va!
Ah non, les autres, n'applaudissez pas, je suis timide.
Non, je ne suis un cheval regarde je ne sais pas faire des hennissements: hahhhhheeeeehhh, non c'est raté.L’âge n’est que pour les chevaux.. a 3emmi.
Sans aucune rancune.
et fier de l'etreMéchant vomito
Béllèti 3lik à l'sguouiyè3et fier de l'etre
sur ce je vais me taper un bon film d horreur.
Béllèti 3lik à l'sguouiyè3
Je croyais que tu n'aimais pas ça petit mito
Wili wili wili 3la l'mésskhôtej aime pas trop mais là j'ai envie de voir des meufs crier
3ellem?Wili wili wili 3la l'mésskhôte
Ntèya 3èllèm à sa7bi
Et puis le cheval est connu pour être calme et discret, c'est pas mon cas.
En gros, ça veut dire que t'es un dingue3ellem?
m erde jpensais "savant"En gros, ça veut dire que t'es un dingue
Dans ce contexte précis, ça veut dire le contrairem erde jpensais "savant"
pas trop quand même, juste un peu.Tu es enragé !??
pas trop quand même, juste un peu.
Si ça se trouve, tu deviens immortel après la morsure.Je dois quand même me faire vacciner (Juste un petit geste préventif) avant de te parler. Pasteur m’aurait conseillé la même chose.
Si ça se trouve, tu deviens immortel après la morsure.
L'adolescence c'est aussi la crise de la quarantaine.Épargne-moi ces films à la Resident Evil.. C’est pour les ados, Mr l’âgé.
Bonne visualisation