[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
c'est pas vraaiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu l'as jamais vu ????????????

regadre le, tmouti bda7ke

wakha hadak rachid lwali ka ytala3liya damm, on dirait qu'on na que lui comme acteur au maroc !!!!

Jregarde presque jamais la chaine marocaine !! kate bekini !! kane tfeker lebled !! :rouge:

C'est à quel heure ?? heure française je parle !! :D
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est dommmmmmmmmmmmmmmmage

ils repassent mais tard a 4h du matin

le groupe al-kindi au festival des musiques sacrées de fès

j'ai assisté a un de leurs spectacles j'etais envoutée !!!!!
 
Mulholland Drive….le chef d’œuvre de David Lynch. Même si on y comprenne rien et que l’histoire semble être abscons ou alambiquée, ce n’est pas grave…..perso, je m’en lasse jamais….ce soir sur ARTE à 20H30...
 
Mulholland Drive….le chef d’œuvre de David Lynch. Même si on y comprenne rien et que l’histoire semble être abscons ou alambiquée, ce n’est pas grave…..perso, je m’en lasse jamais….ce soir sur ARTE à 20H30...


merci de nous le rappeler....je ne savais pas ....j'ai vu ce film trois fois (la permière fois ne comptant pas car les lynch on les comprend pas du premier coup...lol) et je l'aime tjrs autant...:D je vais illico le dire à un de mes collègues qui partage la même passion que moi pour ce film....pour la blonde et la brune aussi....:D

l'histoire est "belle" mais l'image, les silences,les ellipses, l'obscurité...aussi..
 
merci de nous le rappeler....je ne savais pas ....j'ai vu ce film trois fois (la permière fois ne comptant pas car les lynch on les comprend pas du premier coup...lol) et je l'aime tjrs autant...:D je vais illico le dire à un de mes collègues qui partage la même passion que moi pour ce film....pour la blonde et la brune aussi....:D

l'histoire est "belle" mais l'image, les silences,les ellipses, l'obscurité...aussi..

Le plus beau baiser de l’histoire du cinéma entre deux femmes ( Naommi watts et Laura Harring ) :D
 
Le plus beau baiser de l’histoire du cinéma entre deux femmes ( Naommi watts et Laura Harring )

pour une fois, je préfère une blonde à une brune...non qu'elle ne soit pas vraiment magnifique, la brune (elle l'est au delà de tout...et quels seins!!!! ses seins sont beaux absolument..C'est l'essence même de "seins magnifiques" qu'on peut se faire....:D) mais naomi watts est plus que belle...elle est fine et fragile, persque évanescente et pourtant elle a, dans l'oeil, une force colossale,insoutenable, insupportable ..je n'ai pas vu souvent un personnage de cinéma aussi parfait...

le baiser...khellina saktine aafek..ramadan hada...:langue:
 
merci de nous le rappeler....je ne savais pas ....j'ai vu ce film trois fois (la permière fois ne comptant pas car les lynch on les comprend pas du premier coup...lol) et je l'aime tjrs autant...:D je vais illico le dire à un de mes collègues qui partage la même passion que moi pour ce film....pour la blonde et la brune aussi....:D

l'histoire est "belle" mais l'image, les silences,les ellipses, l'obscurité...aussi..
As-tu réussi à tout comprendre au bout des 3 visionnages?
Je l'ai vu 2 fois et je n'ai malheureusement pas su saisir toutes les subtilités. A défaut de tout comprendre, on peut au moins apprécier le jeu magistrale des deux actrices ainsi que la BO somptueuse.
Je suis bien contente d'avoir l'occasion de revoir ce chef d'oeuvre envoûtant et troublant..
 
pour une fois, je préfère une blonde à une brune...non qu'elle ne soit pas vraiment magnifique, la brune (elle l'est au delà de tout...et quels seins!!!! ses seins sont beaux absolument..C'est l'essence même de "seins magnifiques" qu'on peut se faire....:D) mais naomi watts est plus que belle...elle est fine et fragile, persque évanescente et pourtant elle a, dans l'oeil, une force colossale,insoutenable, insupportable ..je n'ai pas vu souvent un personnage de cinéma aussi parfait...

le baiser...khellina saktine aafek..ramadan hada...:langue:

Naomi watts est l’une des actrice les plus talentueuses actuellement ( notamment dans le très beau 21 grammes)…et Mullholand Drive a révélé son talent et se grandes qualités d’actrice, dans un rôle trés complexe et insaisissable.

Quant à la dualité de blonde/Brune ça fait partie des obsessions de david Lynch qu’on retrouve dans certains de ces films ( surtout Lost highway où le film est presque scindé en deux, selon la couleur de cheveux de Patricia Arquette)….
 
Retour
Haut