allez stpJe ne veux rien savoir ==>
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez stpJe ne veux rien savoir ==>
Non, non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnallez stp
j en suis a la fin cest a dire au moment ou le prof est menotté et qu il va faire ses 100 ans de prisonNon, non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tu en es où toi ?
Méskhôtj en suis a la fin cest a dire au moment ou le prof est menotté et qu il va faire ses 100 ans de prison
vivement la saison 3 je me demande comment il va faire pour s'évader.
je la regarderai avant toi nanananère.Méskhôt
J'attends de finir la 2ème saison et je t'attends au tournant pour la 3ème in sha Allah
==> Je te "spoilerai" comme jamais
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr non monsieur l'm8ibile car je ferai le nécessaire pour la regarder avant toije la regarderai avant toi nanananère.
je le verrai en espagnol si il fautMdrrrrrrrrrrrrrrrr non monsieur l'm8ibile car je ferai le nécessaire pour la regarder avant toi
Bah la 2ème saison, je la regarde en espagnolje le verrai en espagnol si il faut
en espagnol, zehma tu piges l'espagnol à d'autres heinBah la 2ème saison, je la regarde en espagnol
Ne me dis pas qu'il y a la version française ?
J'ai oublié de préciser que c'est sous titré en Françaisen espagnol, zehma tu piges l'espagnol à d'autres hein
c'est malin ca, moi aussi patateJ'ai oublié de préciser que c'est sous titré en Français D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je suis morte de rirec'est malin ca, moi aussi patate
pasque comme ils parlent a part ijo de puta le reste jpigeais rien
et ca va empirer pasque l'inspectrice elle dit plus que caMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je suis morte de rire
Parce que tu as raison, ils disent cette insulte tous les quatre matins
Mais arrête de me raconteret ca va empirer pasque l'inspectrice elle dit plus que ca
jt ai pas dit a qui elle dit caMais arrête de me raconter
T'es un oufjt ai pas dit a qui elle dit ca
Meskhôt va@marokaine2frans,
t es arrivée ou pasque ca sert à rien que jte raconte ceque t as deja vu
jme souviens plus c'est ou exactement?T'es un ouf
Meskhôt va
J'ai vu que les 2 premiers épisodes
Non mais vraiment n'importe quoijme souviens plus c'est ou exactement?
c'est au moment ou la machine à billets tombe en panne et quils demandent un technicien pour la réparer en echange d"un otage?
faux , ya 50% de vrai dans cque tu disNon mais vraiment n'importe quoi
Tu sais quoi, le professeur va demander la réintégration de Tokyo sinon ils buteront un otage
Ils vont faire un échange alorsfaux , ya 50% de vrai dans cque tu dis
non pas d'echangeIls vont faire un échange alors
==> Laisse moi te faire des propositions sans me dire si c'est vrai ou faux
Wallah tu me donnes trop envie de regarder les autres épisodesnon pas d'echange
pq t avais pas envie de regarder la suite ?Wallah tu me donnes trop envie de regarder les autres épisodes
Si j'avais envie walakine là, je veux tous les enchainerpq t avais pas envie de regarder la suite ?
maintenant que j'ai terminé la série je ressens un vide
j 'en sais rien , je doute qu il en fasse une autre vu qu'ils ont été soit buté soit en prison.Si j'avais envie walakine là, je veux tous les enchainer
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est quand la prochaine saison ?
Wakha 3lik à l'm8ibilej 'en sais rien , je doute qu il en fasse une autre vu qu'ils ont été soit buté soit en prison.
c' etait pas un secret qd meme!Wakha 3lik à l'm8ibile
Si ça l'étaitc' etait pas un secret qd meme!
t en es ou ?Si ça l'était
Hier je regardais l'épisode 4 de la saison 2 mais j'étais tellement claquée que je me suis endormie sans le terminert en es ou ?
episode de la moto tu las vue ou pas ?Hier je regardais l'épisode 4 de la saison 2 mais j'étais tellement claquée que je me suis endormie sans le terminer
Bah justement c'est de celui-là dont je te parleepisode de la moto tu las vue ou pas ?