ces vraiment n importe quoiBah justement c'est de celui-là dont je te parle
Tokyo était en moto
==> Maintenant, 7bèss à sa7bi : ne me raconte rien ou je t'éclatemdrrrrrrrrrr
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces vraiment n importe quoiBah justement c'est de celui-là dont je te parle
Tokyo était en moto
==> Maintenant, 7bèss à sa7bi : ne me raconte rien ou je t'éclatemdrrrrrrrrrr
Je vais te démonter Roméoces vraiment n importe quoi elle roulait à 5 a lheure et centaines de tireurs![]()
bye bye tokyo ces dommage jlaimais bienJe vais te démonter Roméo
Mais arrête petit sanoupard va![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis sûre que t'es en train de me mentirbye bye tokyo ces dommage jlaimais bien![]()
mais t es arrivé ou exactementMdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis sûre que t'es en train de me mentir![]()
Mdrrrrrrrrrrrr méskhôt va : je suis en train de rigoler comme une mè8boula à cause de tes bêtisesmais t es arrivé ou exactement![]()
purée quel spoilMdrrrrrrrrrrrr méskhôt va : je suis en train de rigoler comme une mè8boula à cause de tes bêtises
Je suis arrivée où le sguè3 du Professeur c'est fait menotté dans la maison à Tolède car Raquel 7asslètou
Ce qui fait que Tokyo l'a appelé mais comme il ne pouvait pas répondre : elle est dans le kk
Maintenant, ne me raconte riencar je me suis arrêtée là
![]()
purée quel spoil
Ben la suite c'est que tokyo va se rendre à tolède liberer le prof et blesser gravement rakel qui va se retrouver à lhosto avec son pote flic
ensuite ils vont aller a l'entrepot et tokyo va retourner a la casadel papel via le tunnel creusé , voila tu sais tout![]()
on s'en fout à la fin ils se font tous buter tte façonGuoul wallah ?
![]()
Je me suis dit que Tokyo allait venir en renfort pour sauver Sergio![]()
Non mais toi je te jure que je vais te démonter à Roméoon s'en fout à la fin ils se font tous buter tte façon![]()
t en a pas un sous la main làNon mais toi je te jure que je vais te démonter à Roméo
La prochaine fois, je te conseillerai un film hella et en même temps je te raconterai la fin![]()
Non j'en ai pas sous le coudet en a pas un sous la main là
Mdrrrrrrrrrrrr il est déjà marié à l'm8ibil@marokaine2frans,
la fin est pas mal pour rakel
elle va se marier avec son copain flic le barbu angel jcrois
et alors il a divorcé patateNon j'en ai pas sous le coude
Mdrrrrrrrrrrrr il est déjà marié à l'm8ibil
Tu as crût qu'il était polygame ?![]()
N'importe quoiet alors il a divorcé patate
pq sous la main c'est pas français ?
Je vais te claquer@marokaine2frans,
t 'es arrivé au détecteur de mensonge ou pas ?
le mariage se déroule un an après patateN'importe quoi
Il est près à divorcer pour Raquel mais il est encore marié
Si c'est français mais je t'ai sortie une variante![]()
ah au fait y a un autre mariage , arturo avec le barbu là helsinki ou oslo je sais plusJe vais te claquer![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es gravele mariage se déroule un an après patate![]()
C'est Helsinki car Oslo est dead meskineah au fait y a un autre mariage , arturo avec le barbu là helsinki ou oslo je sais plus
du jamais vu , y aura un plan à trois : denver-moscou-berlinMdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es grave :
C'est Helsinki car Oslo est dead meskine :
Monica va tromper Denver avec Moscou et le pire dans tout ça c'est que Berlin va sortir avec Mercedes D
du jamais vu , y aura un plan à trois : denver-moscou-berlin![]()
QUI VA PERCER LE MUR DE BERLIN?T'es vraiment malade à sa7bi
![]()
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'oublie pas que la série se passe en Espagne, heinQUI VA PERCER LE MUR DE BERLIN?![]()
ouais mais le tunnel creusé va jusqu'a BerlinMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'oublie pas que la série se passe en Espagne, hein![]()
![]()
Mdrrrrrrrrrrrr méskhôtouais mais le tunnel creusé va jusqu'a Berlin![]()
le tout ces de savoir quel Berlin ?Mdrrrrrrrrrrrr méskhôt![]()
Ntèya mè8boul à sa7bile tout ces de savoir quel Berlin ?![]()
classe ? il a qd meme profité, tu crois qu il va se marier ou pasNtèya mè8boul à sa7bi
Tu sais quoi, moi j'aime bien Berlin : il est complètement ouf mais reste classe jusqu'au bout![]()
Mdrrrrrrrrrrr t'en loupes pas uneclasse ? il a qd meme profité, tu crois qu il va se marier ou pas
c'est le syndrome de stockolm weshMdrrrrrrrrrrr t'en loupes pas une :
Au départ, c'est la nana qui lui faisait du rentre dedans car 8ouwa ne lui avait rien demandé :claq
En + il est "love" d'elle et est prêt à tout lui laissé sauf qu'il s'est rendu compte qu'elle ne l'aime pas :
C'est pour ça qu'il va se rabattre sur Mercedes mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ce syndrome, ils l'ont sortie à toutes les saucesc'est le syndrome de stockolm wesh
purée tu devines bien les suites de la série
la copine de berlin avait peur de se faire buter pour ca qu'elle a été gentilleCe syndrome, ils l'ont sortie à toutes les sauces
Denver, Berlin et même la fille du diplomate ont été visé avec ça![]()