ces vraiment n importe quoiBah justement c'est de celui-là dont je te parle
Tokyo était en moto
==> Maintenant, 7bèss à sa7bi : ne me raconte rien ou je t'éclate mdrrrrrrrrrr
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces vraiment n importe quoiBah justement c'est de celui-là dont je te parle
Tokyo était en moto
==> Maintenant, 7bèss à sa7bi : ne me raconte rien ou je t'éclate mdrrrrrrrrrr
Je vais te démonter Roméoces vraiment n importe quoi elle roulait à 5 a lheure et centaines de tireurs
bye bye tokyo ces dommage jlaimais bienJe vais te démonter Roméo
Mais arrête petit sanoupard va
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis sûre que t'es en train de me mentirbye bye tokyo ces dommage jlaimais bien
mais t es arrivé ou exactementMdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis sûre que t'es en train de me mentir
Mdrrrrrrrrrrrr méskhôt va : je suis en train de rigoler comme une mè8boula à cause de tes bêtisesmais t es arrivé ou exactement
purée quel spoilMdrrrrrrrrrrrr méskhôt va : je suis en train de rigoler comme une mè8boula à cause de tes bêtises
Je suis arrivée où le sguè3 du Professeur c'est fait menotté dans la maison à Tolède car Raquel 7asslètou
Ce qui fait que Tokyo l'a appelé mais comme il ne pouvait pas répondre : elle est dans le kk
Maintenant, ne me raconte rien car je me suis arrêtée là
Guoul wallah ?purée quel spoil
Ben la suite c'est que tokyo va se rendre à tolède liberer le prof et blesser gravement rakel qui va se retrouver à lhosto avec son pote flic
ensuite ils vont aller a l'entrepot et tokyo va retourner a la casadel papel via le tunnel creusé , voila tu sais tout
on s'en fout à la fin ils se font tous buter tte façonGuoul wallah ?
Je me suis dit que Tokyo allait venir en renfort pour sauver Sergio
Non mais toi je te jure que je vais te démonter à Roméoon s'en fout à la fin ils se font tous buter tte façon
t en a pas un sous la main làNon mais toi je te jure que je vais te démonter à Roméo
La prochaine fois, je te conseillerai un film hella et en même temps je te raconterai la fin
Non j'en ai pas sous le coudet en a pas un sous la main là
Mdrrrrrrrrrrrr il est déjà marié à l'm8ibil@marokaine2frans,
la fin est pas mal pour rakel
elle va se marier avec son copain flic le barbu angel jcrois
et alors il a divorcé patateNon j'en ai pas sous le coude
Mdrrrrrrrrrrrr il est déjà marié à l'm8ibil
Tu as crût qu'il était polygame ?
N'importe quoiet alors il a divorcé patate
pq sous la main c'est pas français ?
Je vais te claquer@marokaine2frans,
t 'es arrivé au détecteur de mensonge ou pas ?
le mariage se déroule un an après patateN'importe quoi
Il est près à divorcer pour Raquel mais il est encore marié
Si c'est français mais je t'ai sortie une variante
ah au fait y a un autre mariage , arturo avec le barbu là helsinki ou oslo je sais plusJe vais te claquer
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es gravele mariage se déroule un an après patate
C'est Helsinki car Oslo est dead meskineah au fait y a un autre mariage , arturo avec le barbu là helsinki ou oslo je sais plus
du jamais vu , y aura un plan à trois : denver-moscou-berlinMdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es grave :
C'est Helsinki car Oslo est dead meskine :
Monica va tromper Denver avec Moscou et le pire dans tout ça c'est que Berlin va sortir avec Mercedes D
T'es vraiment malade à sa7bidu jamais vu , y aura un plan à trois : denver-moscou-berlin
QUI VA PERCER LE MUR DE BERLIN?T'es vraiment malade à sa7bi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'oublie pas que la série se passe en Espagne, heinQUI VA PERCER LE MUR DE BERLIN?
ouais mais le tunnel creusé va jusqu'a BerlinMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'oublie pas que la série se passe en Espagne, hein
Mdrrrrrrrrrrrr méskhôtouais mais le tunnel creusé va jusqu'a Berlin
le tout ces de savoir quel Berlin ?Mdrrrrrrrrrrrr méskhôt
Ntèya mè8boul à sa7bile tout ces de savoir quel Berlin ?
classe ? il a qd meme profité, tu crois qu il va se marier ou pasNtèya mè8boul à sa7bi
Tu sais quoi, moi j'aime bien Berlin : il est complètement ouf mais reste classe jusqu'au bout
Mdrrrrrrrrrrr t'en loupes pas uneclasse ? il a qd meme profité, tu crois qu il va se marier ou pas
c'est le syndrome de stockolm weshMdrrrrrrrrrrr t'en loupes pas une :
Au départ, c'est la nana qui lui faisait du rentre dedans car 8ouwa ne lui avait rien demandé :claq
En + il est "love" d'elle et est prêt à tout lui laissé sauf qu'il s'est rendu compte qu'elle ne l'aime pas :
C'est pour ça qu'il va se rabattre sur Mercedes mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ce syndrome, ils l'ont sortie à toutes les saucesc'est le syndrome de stockolm wesh
purée tu devines bien les suites de la série
la copine de berlin avait peur de se faire buter pour ca qu'elle a été gentilleCe syndrome, ils l'ont sortie à toutes les sauces
Denver, Berlin et même la fille du diplomate ont été visé avec ça