[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
mais t es arrivé ou exactement :D
Mdrrrrrrrrrrrr méskhôt va : je suis en train de rigoler comme une mè8boula à cause de tes bêtises :D
Je suis arrivée où le sguè3 du Professeur c'est fait menotté dans la maison à Tolède car Raquel 7asslètou :claque:
Ce qui fait que Tokyo l'a appelé mais comme il ne pouvait pas répondre : elle est dans le kk
Maintenant, ne me raconte rien :fou: car je me suis arrêtée là :p
 
Mdrrrrrrrrrrrr méskhôt va : je suis en train de rigoler comme une mè8boula à cause de tes bêtises :D
Je suis arrivée où le sguè3 du Professeur c'est fait menotté dans la maison à Tolède car Raquel 7asslètou :claque:
Ce qui fait que Tokyo l'a appelé mais comme il ne pouvait pas répondre : elle est dans le kk
Maintenant, ne me raconte rien :fou: car je me suis arrêtée là :p
purée quel spoil :p
Ben la suite c'est que tokyo va se rendre à tolède liberer le prof et blesser gravement rakel qui va se retrouver à lhosto avec son pote flic
ensuite ils vont aller a l'entrepot et tokyo va retourner a la casadel papel via le tunnel creusé , voila tu sais tout :p
 
purée quel spoil :p
Ben la suite c'est que tokyo va se rendre à tolède liberer le prof et blesser gravement rakel qui va se retrouver à lhosto avec son pote flic
ensuite ils vont aller a l'entrepot et tokyo va retourner a la casadel papel via le tunnel creusé , voila tu sais tout :p
:eek: Guoul wallah ? :claque: :D
Je me suis dit que Tokyo allait venir en renfort pour sauver Sergio :p
 
classe ? il a qd meme profité, tu crois qu il va se marier ou pas
Mdrrrrrrrrrrr t'en loupes pas une :D
Au départ, c'est la nana qui lui faisait du rentre dedans car 8ouwa ne lui avait rien demandé :claque:
En + il est "love" d'elle et est prêt à tout lui laissé sauf qu'il s'est rendu compte qu'elle ne l'aime pas :p
C'est pour ça qu'il va se rabattre sur Mercedes mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Mdrrrrrrrrrrr t'en loupes pas une :
Au départ, c'est la nana qui lui faisait du rentre dedans car 8ouwa ne lui avait rien demandé :claq
En + il est "love" d'elle et est prêt à tout lui laissé sauf qu'il s'est rendu compte qu'elle ne l'aime pas :
C'est pour ça qu'il va se rabattre sur Mercedes mdrrrrrrrrrrrrrrr
c'est le syndrome de stockolm wesh :D
purée tu devines bien les suites de la série :wazaa:
 
Retour
Haut