Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Capharnaüm je n'ai pas pu retenir mes larmes....extrêmement bouleversant
Je l’ai vu deux fois et les deux fois j’ai pleuré comme une madeleineCapharnaüm je n'ai pas pu retenir mes larmes....extrêmement bouleversant
Aquaman ==> j'ai bien aimé
Salam M2F!! ça va??
A7iyaaaaani a3lik gatlek "Aquaman".
Avoue qu'en vrai ce que t'as kiffé c'est Jason Momoa.
7chouma a3liya je viens rien que pour te taquiner
J’hésitais à la commencer, j'ai eu de bon retours de cette série...Umbrella academy, fini. Série sympa surtout quelques persos.
A3likoum salam mon petit Ghost Rider
Je vais très bien el hamdoulilah et toi mon petit Maghribi, la forme ?
Fi'n ghbèrti à khouya ? Yèkouma dèyr8a bél3èni bèch né twa7chouk
Parce que si c'est le cas, tu n'as pas besoin de ça car dimène mwa7chinèk lol
Cesse de me prêter des intentions qui ne sont pas miennes à s7èybi
J'avoue que tbarkellah ma sha Allah : il a un jolie corps wallèyni, ça n'est pas mon style (cheveux longs, etc...)
==> Khassou, bèsh y 3jébni : un relooking complet (y 7èssèn aussi bien wji8ou que ch3èyrou mdrrr) et encore lol.
Non t'inquiètes mon poto : tu sais bien que ça ne me dérange absolument pas méli ki té chédou fiya
Ça va! Merci!
Mdrrr!! Ouaip t'as vu, je fais ma diva : je me fais désirer et tout! Non mais en vrai, je pourrai crever sous un pont que personne ici ne se soucierai de moi
Je sais bien que M2F aime le style BCBG c'est pour ça que je te taquine!! XD
Il est un peu à l'opposé lui loool.
Ça fait une éternité que ghâbèrti 3lina kmimirtèk et tu reviens sans prendre la peine de sélèm 3liya@marokaine2frans,
y a quoi ce soir à part aquaman?
Je l’ai vu hier soir à contre coeur.THE SILENCE
Fraîchement débarquer sur netflix, le film surf sur la vague de succès qu'à connu "bird box" avec Sandra bullock.
Ici la menace ne voit strictement rien mais entend tout... le moindre éternuement et voilà une horde de prédateurs volatiles mutants qui s'abat sur la pauvre victime qui ne faisait que soulager ses sinus.
Le concept avait déjà été exploiter dans un autre film aussi présent sur netflix ( "sans un bruit" ) qui est quand même quelques crans au dessus à tout niveau.
Le film est pas ennuyant et se laisse regarder mais disons est si banal qu'il finira vite oublier ... du déjà vu, reprenant des filons plus qu'usés.
Je comprend. Moi ce style de film j'en raffole... Je suis fasciner par des contextes apocalyptique.Je l’ai vu hier soir à contre coeur.
Je n’aime pas ce genre de film. Trop de sang a mon goût, dés créatures moches et dégoûtantes en plus.
« La fille est fertile »Je comprend. Moi ce style de film j'en raffole... Je suis fasciner par des contextes apocalyptique.
Moi dans ce film ce qui m'a le plus dégoûter c'est pas les créatures mais la secte religieuse et leur comportement tordu.
Sinon y'a quand même beaucoup d'incohérence dans ce film.