J'ai vu le film "Sans un bruit"
==> Rien à voir avec le film "The silence" qui au passage, ne m'avait pas plut
==> Rien à voir avec le film "The silence" qui au passage, ne m'avait pas plut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A part çà , t as un bon film à proposer ou pas ?The Upside
Coucou RoumiyouA part çà , t as un bon film à proposer ou pas ?
Toi et moi ne faisons qu'un pas besoin de salam doncCoucou Roumiyou
Regarde le film "sans un bruit" : il y est sur le site dièlna
Je pense que tu vas aimer ==> patate
PS : Avant de me poser ta question, guoul bè3da gheir sèlèm lol
Oui et bien même à mon petit 3jiyèlToi et moi ne faisons qu'un pas besoin de salam donc
t 'es sure qu il est bon ? si ces pas le cas ca va faire du bruit quand je vais claquer ta tete sur le mur.
je suis pas tres film horreur donc ca risque de pas se faire ton filmOui et bien même à mon petit 3jiyèl
Du coup, les prochaines fois, tu passes ton salam quand même sinon èna, je te claque lol
T'inquiètes petit déglingo : tu sais bien que j'ai bon goût quand même
Je suis prête à te laisser me frapper si jamais tu n'aimes pas lol (tu vois que je suis sûre de mon coup mdrrrr)
Mais attention hein, lorsque tu m'en mettras une (parce que bèyna 3lik, avec tes gouts de chiottes que tu vas trouver à y redire lol), tu auras intérêt de prendre exemple sur Bolt car si je t'attrape : je te finis
Je t'assure que ça se voit bien donc fais un petit effort toi aussije suis pas tres film horreur donc ca risque de pas se faire ton film
Tu oses comparer tes films à la noix à mon chef d'oeuvreJe t'assure que ça se voit bien donc fais un petit effort toi aussi
Combien de fois j'ai vu tes films à 2 balles et ce, jusqu'au bout
D'ailleurs, mention spécial à ton film où apparaissait "Merlin"
Petit sanoupard vaTu oses comparer tes films à la noix à mon chef d'oeuvre
Tu as Netflix, va voir UNACKNOWLEDGED interressant et pas trop longJ'ai regardé le film Marocain "Al khatib" ==> excellent
Coucou mon petit 3liwèteTu as Netflix, va voir UNACKNOWLEDGED interressant et pas trop long
Dommage qu'il y a slmt 4 épisodesWhen they see us
Je viens de commencer mais connaissais déjà un peu l'histoire, comment ne pas avoir la haine!Dommage qu'il y a slmt 4 épisodes