[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
non mais ça va pas????????? :fou:

le premier msg que je lis quand j'ai cliqué: "quelle triste fin quand il perd son pere a la mecque"

mais elle est *** ou quoi :fou:

je vais plus voir ce film bna9ss

zinah disparais de ma vue le reste de la soirée :fou:

lehla ychoufou lik....on va pas te prier pour voir ce film "comme même"........???? lol
 
non mais ça va pas?????????

le premier msg que je lis quand j'ai cliqué: "quelle triste fin quand il perd son pere a la mecque"

mais elle est *** ou quoi

je vais plus voir ce film bna9ss

zinah disparais de ma vue le reste de la soirée :fou:

al maaboula....ne lis pas TOUT ce qui s'est écrit aussi toi...il ne fallait lire que mon rapport sur le film..:D
je te le dis, tu devrais le voir ce film parce que malgré le fait qu'on t'aie hélas revélé la fin, ce n'est pas cela qui est le plus remarquable ds le film ma belle..c'est l'ensemble de la construction de l'intrigue qui l'est...c'est une vraie aventure, à la manière d'un road movie, entre père et fils...ce qui est troublant, ce sont ces silences entre ces deux personnages en décalage sur lesquels on suppute plein de conjectures et dont on apprend à la fin du film qu'ils ne sont en fait que pudeur et retenue..de celles qui ns pèsent parfois ds nos familles mais qui nous émeuvent tant...je te le redis ce film est magnifique et tt public, mes parents qui ne sont pourtant pas de grands cinéphiles ont adoré...

je ne suis d'ailleurs pas d'accord, triste n'est pas le bon qualificatif pour ce film...
 
al maaboula....ne lis pas TOUT ce qui s'est écrit aussi toi...il ne fallait lire que mon rapport sur le film..:D
je te le dis, tu devrais le voir ce film parce que malgré le fait qu'on t'aie hélas revélé la fin, ce n'est pas cela qui est le plus remarquable ds le film ma belle..c'est l'ensemble de la construction de l'intrigue qui l'est...c'est une vraie aventure, à la manière d'un road movie, entre père et fils...ce qui est troublant, ce sont ces silences entre ces deux personnages en décalage sur lesquels on suppute plein de conjectures et dont on apprend à la fin du film qu'ils ne sont en fait que pudeur et retenue..de celles qui ns pèsent parfois ds nos familles mais qui nous émeuvent tant...je te le redis ce film est magnifique et tt public, mes parents qui ne sont pourtant pas de grands cinéphiles ont adoré...

je ne suis d'ailleurs pas d'accord, triste n'est pas le bon qualificatif pour ce film...

ben il falait me mettre DIRECTEMENT sur ton commentaire a l'2oumiya :fou:

bon je vais le regarder je suis sure qu'il me plaira, j'espere seulement que personne ne viendra me deranger ......
 
comme a dit zinah, les smileys ne sont plus à la mode....loollll

en fait, je n'arrive pas à accéder aux smileys sur cet ordinateur que j'ai maintenant...f chi chkel...lol

ia may koune bas 3and lwadrinatour :D
si tu savais on a de nouveaux smiley! demain inchaallah tbara3 liya m3a rassatek!:em32::em44:
 
le grand voyage: ouawwwwwwwwwww :eek:

epoustouflant mohamed majd dans le film !!!!!!!!!!

un film trés profond, pas enormement de dialogues mais des silences qui en valent plus!! le decalage entre deux generations magnifiquement interprété,

mais quelle triste fin :(:(
 
le grand voyage: ouawwwwwwwwwww :eek:

epoustouflant mohamed majd dans le film !!!!!!!!!!

un film trés profond, pas enormement de dialogues mais des silences qui en valent plus!! le decalage entre deux generations magnifiquement interprété,

mais quelle triste fin :(:(


coucou toi.. cplt d'accord avec toi epoustouflant... mais si triste juste ..j'ai trouvé les deux acteurs principaux excellent..

Au passage connaissez vous ds votre entourage des personnes qiu sont allées à la mecque par la route?
 
coucou toi.. cplt d'accord avec toi epoustouflant... mais si triste juste ..j'ai trouvé les deux acteurs principaux excellent..

Au passage connaissez vous ds votre entourage des personnes qiu sont allées à la mecque par la route?

pas du tout! ça se fait peutetre a partir de pays voisins mais certainement pas de france encore moins du maroc

et comme l'a expliqué le pere a son fils, le pelerinage on y va a pieds, a defaut on prends un cheval, a defaut de cheval la voiture ou le bateau, a defaut de bateau l'avion !!
 
pas du tout! ça se fait peutetre a partir de pays voisins mais certainement pas de france encore moins du maroc

et comme l'a expliqué le pere a son fils, le pelerinage on y va a pieds, a defaut on prends un cheval, a defaut de cheval la voiture ou le bateau, a defaut de bateau l'avion !!

Jai bien aimé ces paroles dans le film!!!!
Yen a plein comme ça ki font réfléchir.
Au fait, vous savez ce que symbolise la vielle dame kils ont pris en stop à un moment donné?
 
le grand voyage: ouawwwwwwwwwww :eek:

epoustouflant mohamed majd dans le film !!!!!!!!!!

un film trés profond, pas enormement de dialogues mais des silences qui en valent plus!! le decalage entre deux generations magnifiquement interprété,

mais quelle triste fin

Et la voilà qui se transforme en critique de cinéma :eek::D
 
je crois qu'elle symbolisait la mort

ya latèf !!!!!!!!!!
tu comprends le serbe toi ?? :eek: bon elle a dit juste un mot !!


moi un truc qui m'a fait vraiment rire dans le film c'est quand le fils en avait marre des oeufs et voulait manger de la viande, et le pere lui achète kabch :D
la pauvre bete a pris tellement de coups sur la tete dans la voiture qu'elle a fini par se barer :D
 
Wa nti(na) safi rassek 3emar bi l'7ammass ou wallitti critique de cinéma:D

ana: nti
cuty: ntina
bon ça c'est fait

passons

wach hadouk jouj kalmate houma critique, si tu entendais zinah et nancy qu'est ce que tu dirais ??????? :eek:

en plus je prend pas lahrira ml9a3, juste en surface !! ce qui drab f'zéro ta theorie :cool:
 
ana: nti
cuty: ntina
bon ça c'est fait

passons

wach hadouk jouj kalmate houma critique, si tu entendais zinah et nancy qu'est ce que tu dirais ??????? :eek:

en plus je prend pas lahrira ml9a3, juste en surface !! ce qui drab f'zéro ta theorie ::

Rani guellette lik :wakha 3elik 7etta mene moura l'ftour :D
Je me venge comme je peux :D
 
je l'ai déjà vu sur une chaine belge... enfin pas tout car euh... ça m'a foutu légèrement les boules ! :


moi je zappe entre esprit rebelles, bladi, cold case !

y'en a des barges! :eek:

un mec qui voulait que sa femme meurt pour faire marcher l'assurance et que la maison soit payée........
il a engagé un tueur à gage...............

elle l'aimait malgré tout.......... :eek:
 
y'en a des barges! :eeek:

un mec qui voulait que sa femme meurt pour faire marcher l'assurance et que la maison soit payée........
il a engagé un tueur à gage...............

elle l'aimait malgré tout.......... :eeek:

oui moi je l'ai zappé à ce moment ci !! :D (va voir !!)

quand c'était le tour de la belge (lol) elle m'a trop énervée !!:fou:

elle trouve presque normal que son mec tue sa femme (sa légitime quoi lol)

elle a répondu : y a parfois des mots qui blessent plus que les coups !

elle justifie l'acte de son ex mec et en plus elle dit s'ils étaient encore resté l'un avec l'autre, un des 2 aurait tué l'autre ! une barge !! :eek:
 
Retour
Haut