[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
wallah l'equipe de nuit 3ayyana, fatiguée !! :fou:


personne n'a vu le film ???? :eek:


avec qui je balble moi ??????????


vivement le retour de l'equipe de jour li taf8am f'lfanne :D

nancy kamomille bergol zinah tiznit et compagnie ......
 
wallah l'equipe de nuit 3ayyana, fatiguée !! :f ou:


personne n'a vu le film ???? :e ek:


avec qui je balble moi ??????????


vivement le retour de l'equipe de jour li taf8am f'lfanne : D

nancy kamomille bergol zinah tiznit et compagnie ......



Tu m'as pas cite avec ton equipe...mais j'ai regarde le film j'etais comme ca:eek:

j'ai jamais entendu le mot "ragued",.......comme une folle j'ai raconte l'histoire a ma copine...mdr elle m'a dit:"je t'avais dit d'arreter de boire cette "soupe"za3ma la7rira..lol.....car you're loosing it girlfriend":D
Pauvres femmes,elles n'avaient pas leur vie facile....la petite Siham etait tres mignonne......
 
Tu m'as pas cite avec ton equipe...mais j'ai regarde le film j'etais comme ca:eek:

j'ai jamais entendu le mot "ragued",.......comme une folle j'ai raconte l'histoire a ma copine...mdr elle m'a dit:"je t'avais dit d'arreter de boire cette "soupe"za3ma la7rira..lol.....car you're loosing it girlfriend"
Pauvres femmes,elles n'avaient pas leur vie facile....la petite Siham etait tres mignonne......

je t'ai pas cité car tu fais partie de l'équipe de nuit l3ayyana :D

je savais pas que tu allais le voir tu m'as pas dit

mdrrrrrrrrrr ta copine c'est une mirikaniya??? c normal qu'elle va pas te croire !! si nous deja on hallucine
ceci dit, lahrira elle a raison... les effets secondaires on les ressent plutard ...:D

la ptite t'a plue, moi c'est la grand mere que j'ai le plus kiffée
 
ce soir...les 100 meilleurs....sur france 2...une nouvelle émission de beatrice shonberg....encore une emission dont le concept est cher à son ami sarkozy....de la paillette, même ds les émissions de fond...ou soi disant à fond....

là ce soir c'est les 100 meilleurs qui vont changer l'école...évidemment l'école n'a que cela comme problème...qu'il existe 100 personnes qui changent un ministère que notre président a dépouillé et assis sur la paille...et beatrice, elle, est si forte qu'elle et son émission va nous montrer que l'école à coup de mesurettes à deux balles va trouver la solution à l'Ecole...:rolleyes:
ce pays me déséspère...

alexandre jardin, si tu m'écoutes...va te coucher, et écrire tes livres à la ***...l'école, oublie-la aafek comme elle t'a oublié elle...:rolleyes:
 
tu l'as deja vu chami ???




qu'est ce tu nous baratines toi encore, quel 100 meilleurs, tu vas voir le grand voyage et tu discutes pas, apres le film tu reviens je te fais reciter :D

a lalla je l'avais vu et au cinéma encore...j'en parle ds le post sur le film va voir si tu veux avoir mon humble avis...il est trés chouette ce film..alors laisse moi free de mon prgme aafek..en plus, je n'ai pas les chaînes marocaines moi..:D
 
même si j'ai canal + en clair? et TMC?

si tu viens chez moi, on va pas se mater la tv quand même..je croyais qu'on faisait journée dabke..:D et qui dit dabke dit...:D

....dit... tu vas reveiller de vieux souvenirs... et dit tu es une femme morte :D

zaza ????
on peut regarder 2M sur le net ???

heu ..je crois pas non, atend je vais les appeller je leur demande .....(tssalawli les smilies désolée....)
 
tu me parles encore une fois de david lynch et je te bannis definitivement de ma liste des "potentielement amis"

"mais je suis un êeeeeeeeeeeeeeeeetrre humain...":D

la réplique préférée de mon petit frère chez lynch...:D et je t'assure que c'est pas une lumière mon frère...il s'y est fait pourtant alors..lol
 
Retour
Haut