[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Ce soir soirée 100% TF1 :D : j'ai regardé Family Man avec Nicolas Cage et Tea Leoni et là je regarde Kill Bill, c'est la 3ème fois mais c'est pas grave, il est mortel ce film !!
 
g raté un peu le début de family man et g pas trop capté lhistoire..:(

mais bon jaime les happy end moi.. :D

En gros il s'est réveillé un beau jour et a vécu la vie qu'il aurait eu s'il n'avait pas quitté Kate !!
Et à la fin quand il revient dans sa vie normale (PDG plein de fric) ben il regrette cet aperçu de la vie qu'il aurait pu avoir, et va retrouver Kate pour la convaincre de ne pas partir à Paris !
 
sinon le doc c'etait sur la sexualité des enfants tout court, pas des ado, genre quoi faire quand tu surprend ton enfant entrain de se masturber... :rolleyes:

Ils en parlaient avant-hier aussi dans le magazine de la santé sur France 5.

Le sexologue disait "si votre fille de 4 ans se masturbe, ne lui donnez pas une tape sur la main elle pourrait croire que c'est mal, dites lui d'aller dans sa chambre et qu'elle n'a pas à faire ça devant vous"

mdrrr :D
 
Ils en parlaient avant-hier aussi dans le magazine de la santé sur France 5.

Le sexologue disait "si votre fille de 4 ans se masturbe, ne lui donnez pas une tape sur la main elle pourrait croire que c'est mal, dites lui d'aller dans sa chambre et qu'elle n'a pas à faire ça devant vous"

mdrrr :D

ma cousine me racontait l'autre fois qu'elle a surpris sa fille de 6 ans a jouer sous la couette avec se copine au docteur et elle a vraiment pas su comment reagir !!! :eek:
j'avoue j'aurai pas su non plus... :rolleyes:
 
non je connais pas kamelott :: je devrais????
c'est qui?? c'est quoi ???

sinon le doc c'etait sur la sexualité des enfants tout court, pas des ado, genre quoi faire quand tu surprend ton enfant entrain de se masturber... :

Ca parle du roi Arthur qui peut pas avoir d'enfants et alors il déprime :eek: Des histoires de chez nous un peu quoi :rolleyes:


J'aime pas ce genre de docs, qu'on laisse les choses se faire naturellement, pourquoi essayer de tout analyser ou de trouver une réponse là où il n'ya pas de réelle problème :rolleyes:
 
Retour
Haut