[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ma cousine me racontait l'autre fois qu'elle a surpris sa fille de 6 ans a jouer sous la couette avec se copine au docteur et elle a vraiment pas su comment reagir !!! :eek:
j'avoue j'aurai pas su non plus... :rolleyes:

Ben y a rien à dire parce qu'à 6 ans à mon avis c'est plein d'innoncence alors je vois pas pourquoi allez le parler de vice et du coup les traumatiser avec des histoires de grands !!!! :rolleyes:
 
Si j'avais canal + :
Jeudi investigation

Le Coran, les prêcheurs et les dollars

Une enquête de Thierry Derouet. Frère Gym, un prêcheur musulman indonésien, dispense ses conseils religieux par téléphone portable sur une ligne surtaxée. En homme d'affaires avisé, il est à la tête d'un empire économique diversifié : un supermarché, une boutique de scooters et une agence de voyages. Frère Gym a construit sa fortune sur le modèle des télévangélistes américains : bonne parole et gros business. Il fait partie de cette nouvelle vague d'entrepreneurs musulmans dont le credo est simple : faire de l'argent est bon pour l'islam. L'Egyptien Amr Khaled, lui, prêche en costume cravate et toujours rasé de près. Il vend ses DVD et ses cassettes dans le monde entier. Loin de l'image du barbu fanatisé membre d'Al Qaida, Amr Khaled prône les vertus du capitalisme pour séduire Londres et New York.



mais j'ai pas canal...
 
Bon ben moi ce soir j'ai regardé (dans l'ordre) :
  • Prison Break saison 3 ép. 6
  • Plus belle la vie
  • Prison Break saison 3 ép. 7
  • Ugly Betty saison 2 ép. 6

Et là je vais me mater Heroes saison 2 ép. 7 !! :D

Magnifique soirée :eek::D
 
Bon ben moi ce soir j'ai regardé (dans l'ordre) :
  • Prison Break saison 3 ép. 6
  • Plus belle la vie
  • Prison Break saison 3 ép. 7
  • Ugly Betty saison 2 ép. 6

Et là je vais me mater Heroes saison 2 ép. 7 !!

Magnifique soirée :eek::D

L'episode 6 de prison est mieux que le 7 (j'ai kiffe comme Scofield se vnr lol :D)
 
Retour
Haut