Vous travaillez dans quoi ?

Oui à juste titre et c est normal. Moi j ai répondu car ça n'impacte pas ma vie privée. J ai mème montre ma tête je crois ici
Mais encore une fois ma remarque était générale sur les rapports sociaux et non sur le forum

D'accord c'était une remarque générale ^^

Effectivement si ça ne te met pas mal à l'aise d'en parler pourquoi t'en priver lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est déjà pas mal !
Mais je te confirme que ce que fais n est pas top. Je suis dans un bar à servir des gens cools et d autres beaucoup moins. Je donne des cours de danse mais pas beaucoup d'heures.
ça me permet de manger et de financer mes voyages


salam

c'est vrai que le bar j'aime pas du tout!^^

qu'ALLAH t'accorde un meilleure travaille,amiine!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est déjà pas mal !
Mais je te confirme que ce que fais n est pas top. Je suis dans un bar à servir des gens cools et d autres beaucoup moins. Je donne des cours de danse mais pas beaucoup d'heures.
ça me permet de manger et de financer mes voyages


salam

c'est vrai que le bar j'aime pas du tout!^^

qu'ALLAH t'accorde un meilleure travaille,amiine!!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne travaille pas encore car j'étudie encore.
Comme job étudiant je suis dans le soutien scolaire et la vente, sinon je pense continuer ma formation parallèle pour bosser en ambulance. Je vais aussi commencer à faire de la relecture/traduction Inch'Allah, pour l'instant c'est mal engagé mais si je me bouge ces prochains jours ça peut le faire ...

Mais le but de mes études c'est de travailler dans les relations internationales ou mieux la justice internationale comme analyste ou mieux dans le processus d'enquête, etc. : ONG; associations, cabinets, on verra bien ... Ou mon propre truc.
J'ai aussi un projet d'entreprise/association (y'aurait un volet gratuit puis un volet de ventes/services donc payant, en tout cas les deux seraient de la même "marque") dans le domaine social et culturel mais ce n'est encore qu'une idée.

Voila :p
 
Je ne travaille pas encore car j'étudie encore.
Comme job étudiant je suis dans le soutien scolaire et la vente, sinon je pense continuer ma formation parallèle pour bosser en ambulance. Je vais aussi commencer à faire de la relecture/traduction Inch'Allah, pour l'instant c'est mal engagé mais si je me bouge ces prochains jours ça peut le faire ...

Mais le but de mes études c'est de travailler dans les relations internationales ou mieux la justice internationale comme analyste ou mieux dans le processus d'enquête, etc. : ONG; associations, cabinets, on verra bien ... Ou mon propre truc.
J'ai aussi un projet d'entreprise/association (y'aurait un volet gratuit puis un volet de ventes/services donc payant, en tout cas les deux seraient de la même "marque") dans le domaine social et culturel mais ce n'est encore qu'une idée.

Voila :p
Je ne travaille pas encore car j'étudie encore.
Comme job étudiant je suis dans le soutien scolaire et la vente, sinon je pense continuer ma formation parallèle pour bosser en ambulance. Je vais aussi commencer à faire de la relecture/traduction Inch'Allah, pour l'instant c'est mal engagé mais si je me bouge ces prochains jours ça peut le faire ...

Mais le but de mes études c'est de travailler dans les relations internationales ou mieux la justice internationale comme analyste ou mieux dans le processus d'enquête, etc. : ONG; associations, cabinets, on verra bien ... Ou mon propre truc.
J'ai aussi un projet d'entreprise/association (y'aurait un volet gratuit puis un volet de ventes/services donc payant, en tout cas les deux seraient de la même "marque") dans le domaine social et culturel mais ce n'est encore qu'une idée.

Voila :p
C'est cool tu as des idées et de l'ambition dans ce que tu veux faire. J'espère que tu concrétisera tes projets et que tu pourras t épanouir dans ton travail.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Du coup on reste en contact ! Comme ca si tu bosses dans une ONG, je t'envoie mon CV. Je parle plusieurs langues et je suis gentille

Plus sérieusement accroche toi à tes projets ne laisse personne te décourager encore moins un garçon ou un truc dans le genre :D

Haha pas de soucis si un jour je peux tuyauter je le fais sans souci :p

Et tu as bien raisin pour les garçons, tkt un mec qui m'encourage pas dans de que je fais et pire veut me décourager ça fait justement partie de mes critères de discrimination en la matière :D
 
@ibo95 tu nous le dis ou pas ? Faut pas teaser commme ça ça fait je cherche l'attention, pas très viril tout ça Donne des indices au moins ! :timide:
d'accord mais je dirai qu'un indice : ça a un rapport de près avec les femmes

bon ramadan et préviens moi quand tu lances ton projet !

ps : je suis toujours viril, même quand je tease ! quand on a une virilité aguérrie comme la mienne, rien ne peut nous chambouler !
 

dawn06

jour après jour
VIB
d'accord mais je dirai qu'un indice : ça a un rapport de près avec les femmes

bon ramadan et préviens moi quand tu lances ton projet !

ps : je suis toujours viril, même quand je tease ! quand on a une virilité aguérrie comme la mienne, rien ne peut nous chambouler !

Gynécologue?
Esthéticien?
Sage femme?
 
d'accord mais je dirai qu'un indice : ça a un rapport de près avec les femmes

bon ramadan et préviens moi quand tu lances ton projet !

ps : je suis toujours viril, même quand je tease ! quand on a une virilité aguérrie comme la mienne, rien ne peut nous chambouler !

Assistant social?:timide:
Quelque chose dans le social en tout cas ?:p
 

mimiines

dum spiro spero
Ma remarque ne t'était en aucun cas destiné ! C était juste un constat que de parler métier créait souvent un malaise entre personnes qui ne se connaissent pas
je l aime bien ton post je suis aussi curieuse mais je constate qu'il y a peu de réponse lol
J ai dit ça ?
Ah non du tout on c'est mal comprises lol
Je faisais un constat en disant que c'était dommage et que ce n'était pas le but de se poste à la base car aucun jugement de valeur quant au métier des uns et des autres.
Non tu n'as pas dis ça mais j'ai déjà eu ce cas de figure personnellement ou limite la personne se sentait agressée car je lui avais demandé son age, au début j'ai cru qu'elle se foutait de moi en ne me le disant pas du coup j'ai insisté (mais moi je rigolais à la base) et la personne l'a super mal prit m'accusant d’être intrusive, j'étais sur le ku mdr
 
Ah non du tout on c'est mal comprises lol
Je faisais un constat en disant que c'était dommage et que ce n'était pas le but de se poste à la base car aucun jugement de valeur quant au métier des uns et des autres.
Non tu n'as pas dis ça mais j'ai déjà eu ce cas de figure personnellement ou limite la personne se sentait agressée car je lui avais demandé son age, au début j'ai cru qu'elle se foutait de moi en ne me le disant pas du coup j'ai insisté (mais moi je rigolais à la base) et la personne l'a super mal prit m'accusant d’être intrusive, j'étais sur le ku mdr
Je suis désolé. C'est moi qui était à côté !
 
Haut