Vous travaillez dans quoi ?

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui j’y ai déjà été et aussi dans des petites villes des alentours, les vrais anciens marseillais ne reconnaissent plus leur ville et ceux qui ont pu en partir pour de petite bourgades avironnantes n’y retourneraient pour rien au monde ...la ville est jolie mais la population est une pollution

Si je peux me permettre, je connais aussi et ce sont des clichés :D

Il n’y a pas de « vrais anciens marseillais »... C’est comme de partout, des gens qui aiment une commune et d’autres qui la détestent pour x ou y raison... Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je ne travaille pas encore car j'étudie encore.
Comme job étudiant je suis dans le soutien scolaire et la vente, sinon je pense continuer ma formation parallèle pour bosser en ambulance. Je vais aussi commencer à faire de la relecture/traduction Inch'Allah, pour l'instant c'est mal engagé mais si je me bouge ces prochains jours ça peut le faire ...

Mais le but de mes études c'est de travailler dans les relations internationales ou mieux la justice internationale comme analyste ou mieux dans le processus d'enquête, etc. : ONG; associations, cabinets, on verra bien ... Ou mon propre truc.
J'ai aussi un projet d'entreprise/association (y'aurait un volet gratuit puis un volet de ventes/services donc payant, en tout cas les deux seraient de la même "marque") dans le domaine social et culturel mais ce n'est encore qu'une idée.

Voila :p

Que de beaux projets, ça me manque de ne plus te lire :(
 

mimiines

dum spiro spero
Si je peux me permettre, je connais aussi et ce sont des clichés :D

Il n’y a pas de « vrais anciens marseillais »... C’est comme de partout, des gens qui aiment une commune et d’autres qui la détestent pour x ou y raison... Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir :D
Moi j’ai pas trop kiffé et les gens avec qui j’ai pu discuter me parlaient beaucoup de changents...
Après je comprends aussi qu’on puisse affectionner cette ville :)
 
Haut