vous vous marierez avec quel bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
J'habite pas dans le desert a jebli.

Et dans le desert ya des villes, il y a le confort, un confort qu'on ne trouve trés probablement pas chez toi, meme a Alger...

salam Oued Noun,

J'attendais que tu me répondes avec amabilité. C'est fait, je t'en remercie. A bientôt pour notre voyage, j'espère que tu tiens encore parole ;)

salam Oued Noun,

J'attendais que tu me répondes avec amabilité. C'est fait, je t'en remercie. A bientôt pour notre voyage, j'espère que tu tiens encore parole

Je sais pas si c'est de l'ironie mais je pense ne pas t'avoir manqué de respect en te répondant.

Enfin bref, comme je t'ai dit c'est quand tu veux, voici un apercu de ma region:

YouTube- bbj.mpg

Et dommage pour Metz :D

Je sais pas si c'est de l'ironie mais je pense ne pas t'avoir manqué de respect en te répondant.

Enfin bref, comme je t'ai dit c'est quand tu veux, voici un apercu de ma region:

YouTube- bbj.mpg

Et dommage pour Metz

Non, pas du tout Oued Noun, entre nous 2, ça c'est toujours bien passé ;)

Splendide, merveilleux, rien à dire, c'est une belle région, j'espère inchAllah qu'un jour j'y mettrais les pieds. C'est juste une question de temps

Tu as le droit de faire rire ton smiley, tu as réveillé en moi la défaite de Metz et la non accessibilté en ligue 1 Franchement, ils m'ont déçu quand ils ont perdu contre Arles, en plus ils menaient 1 à 0 et ensuite ils perdent au final 2 à 1, les autres jouant à 10 pendant 60 mn. :fou: C'est là qu'ils ont perdu leur montée.

Retour