vous vous marierez avec quel bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
Non, pas du tout Oued Noun, entre nous 2, ça c'est toujours bien passé ;

Splendide, merveilleux, rien à dire, c'est une belle région, j'espère inchAllah qu'un jour j'y mettrais les pieds. C'est juste une question de temps

Tu as le droit de faire rire ton smiley, tu as réveillé en moi la défaite de Metz et la non accessibilté en ligue 1 Franchement, ils m'ont déçu quand ils ont perdu contre Arles, en plus ils menaient 1 à 0 et ensuite ils perdent au final 2 à 1, les autres jouant à 10 pendant 60 mn. C'est là qu'ils ont perdu leur montée.

Oui mais ils ont pas assurés en recevant Vannes, Vannes était sur une trés mauvaise serie qu'ils marquent a Metz j'ai eu du mal a y croire.
Mais bon c'est sa le foot, toujours des rebondissements.

Si j'étais un homme, je demanderai ta main :rou ge: :-D

Ohhhhhhhhhhhh merci, enfin une qui a pensé à moi :rouge: Et moi je dirai oui pour une fois mdrr!

Mais tu perds la boule on dirait, tu as déjà un mari, il s'appelle Homer ! :ee k:.

Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiise, elle m'a déjà oublié. Attends, je vais boire une duff, non plutôt 2 :-D

Homer est polygame, moi je veux être la seule:fou:

Oui mais ils ont pas assurés en recevant Vannes, Vannes était sur une trés mauvaise serie qu'ils marquent a Metz j'ai eu du mal a y croire.
Mais bon c'est sa le foot, toujours des rebondissements.

Ca fait 2 saisons qu'ils loupent la montée. La prochaine saison, ils n'auront plus les mêmes moyens.

Ils comptent faire jouer la moitié des U19 de la Gambardella.

Pour pas être HS, j'ai trouvé mon bonheur, je veux me marier avec un ballon de foot :eek:

Retour