Je pense surtout que la mariée na pas du prendre son pied ... j'ai du mal à croire dans certains mariage que la femme ai le droit de jouir... c'est malheureux de ne pas avoir d'orgasme de toute sa vie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense surtout que la mariée na pas du prendre son pied ... j'ai du mal à croire dans certains mariage que la femme ai le droit de jouir... c'est malheureux de ne pas avoir d'orgasme de toute sa vie !
Jen doute a voir certaines de mes belles sœurs ou simplement ma belle-mère qui sont mariées juste pour servir de servante à monsieur...
Heureusement je suis tombée sur le seul de la famille évolué mdr
Ce n'était pas vu ainsi, tu sais.. bien au contraire, certaines avaient même hâte pour montrer que leur "honneur" est sauf.
oh puréeLors du mariage il y avait, quand j'étais petit, le rituel de la defloration de la mariée
Je me rappelle mon oncle et sa femme avaient du s'absenter dans une petite pièce de la salle de fête pour le faire justement
Mon oncle avait tellement honte qu'il etait sorti par la fenêtre de cette petite pièce et on l'a plus vu pendant deux heures
Mais je vous assure il y avait bien du sang sur le drap, que la famille de la femme affichait fièrement à notre famille à nous
Je trouve ça barbare comme tradition...
Perso il est hors de question que je le fasse
D'une part parce que ma femme ne sera sûrement pas vierge
Et de deux, je me vois mal ressortir de la petite pièce en refermant ma braguette aux yeux de tous, genre avec la goutte de sueur sur le front: "On l'a fait!"![]()
Jen doute a voir certaines de mes belles sœurs ou simplement ma belle-mère qui sont mariées juste pour servir de servante à monsieur...
Heureusement je suis tombée sur le seul de la famille évolué mdr
Parce que dans notre communauté de gitans nous sommes fiers de nos traditions et nos coutumes.Pour quelles raisons?
J imagine mais bon .... enfin bref je voudrais pas faire ça pour mes filles ...
T as des couples ils consomment meme pas le jour même
Tu reponds au racisme par le racisme car tu dis que les rifis sont ou étaient quasiment tous des tortionnaires en puissance... et qu'ils sont les pires du marocMais oui, non mais je serai toujours étonnée des gens ici qui se la jouent civilisés et ce sont les "zarabes" les méchants sauvages du Maroc, non mais lol!
Le rif reste l'endroit où les femmes ont morflé le plus au Maroc, une cousine à mon père était séquestrée par son taré de mari rifain (c'était la vieille époque et c'était normal pour eux), une autre camarade classe rifaine de chez rifaine, la femme de son oncle a carrément fini folle à force d'être en séquestration. Je peux passer toute la journée à me rappeler des exemples entendus par les rifains eux-mêmes mais c'est un autre sujet. Oui il y a des exceptions tout ça, tout le monde a des "exceptions" ça personne ne le conteste mais il ne faut jamais mélanger familles et région en entier, il y a toujours des familles diverses ou justement, ils ne vivent plus dans cet endroit et n'ont plus besoin de recourir à certaines pratiques.
Après ça vient faire les civilisés en mode "connait pas"... quelle indécence!
Exactement.
Tellement crevé qu'ils préfèrent attendre et prendre leur pied tranquillement plus tard lol
Tu reponds au racisme par le racisme car tu dis que les rifis sont ou était quasiment tous des tortionnaires en puissance... et qui sont les pires du maroc
Si la plupart des rifis ici en repondu que ça n'existait pas dans leur regions ne veut pas dire qu'ils pensent que les autres sont pire que nous, c'est juste qu'on connait mal les autres régions(la plupart des rifi deurope ne connaissent rien aux autres regions), personnes n'a dit que certains étaient superieur à d'autres.
C'est déjà un moment hyper stressant pour la mariée, qui ne sait rien de la chose, seulement ce que l'on lui a raconté, et comme on sait tous, que l'éducation sexuelle au MAROC c'est hum hum,,,, idem pour le marié,, nan mais tu t'imagines,,, dans une pièce pendant que les autres sont en train de se gaver, danser, et belle maman qui attend le "truc",,,, avec impatience,,,Je pense surtout que la mariée na pas du prendre son pied ... j'ai du mal à croire dans certains mariage que la femme ai le droit de jouir... c'est malheureux de ne pas avoir d'orgasme de toute sa vie !
Mdr
Évolué... Dit elle...
Mdrrr
Tu peux imaginer la fête de famille. Tu te retrouves à table entourés de sauvages qui mangent du coucous avec leur main plein de doigts.
Beurk
![]()
les deux passent à la casserole (si je peux dire,,,Mais oui, faire le parallèle entre un animal et une femme...
Je me demande ici qui "par respect" accepterait que le sarwel taché de sang de sa fille soit montré à sa belle-mère et/ou autres matriarchesle jour de ses noces...
et des femmes qui s'assoient en tailleur sur les "sdaris",,, en train de se curer les dents,,,,Et après il rote super fort ba3333 et lâche un gros HAMDOULLAH
Des sauvages ces arabes !!!!
Alkhanafous A raison le femmes qui sont gavées pour prendre un maximum de poids dans un minimum de temps, c'est pour les sexualiser, pour le plaisir de leurs maris. la tradition du mouchoir ensanglanté est également sexualisé pour la jeune marié. Donc il y a un lien entre les deux.
Moi jmen fiche
Jlui dirait tu fais rien cette nuit là et tu dis a ton mari de se couper pour la ptite tache
Comme ça la BM ferme sa gueule et tout est bien qui finit bien
Yallah safé ?
Ps : j'ai pas de Filles
Que des garçons... Donc c'est moi la BM qui va fermer sa gueule![]()
C'est une humiliation si tu prends d'autres peuples comme référence et que tu considères que les autres sont des sauvages car ils n'ont pas le même référentiel que toi.
Si je dois raisonner comme toi, Tu crois quand tu égorges un mouton le jour de l'aid c'est mieux?
quelqu'un qui ne partage pas ta tradition te considère comme un barbare et un sauvage.
Lors du mariage il y avait, quand j'étais petit, le rituel de la defloration de la mariée
Je me rappelle mon oncle et sa femme avaient du s'absenter dans une petite pièce de la salle de fête pour le faire justement
Mon oncle avait tellement honte qu'il etait sorti par la fenêtre de cette petite pièce et on l'a plus vu pendant deux heures
Mais je vous assure il y avait bien du sang sur le drap, que la famille de la femme affichait fièrement à notre famille à nous
Je trouve ça barbare comme tradition...
Perso il est hors de question que je le fasse
D'une part parce que ma femme ne sera sûrement pas vierge
Et de deux, je me vois mal ressortir de la petite pièce en refermant ma braguette aux yeux de tous, genre avec la goutte de sueur sur le front: "On l'a fait!"![]()
C'est déjà un moment hyper stressant pour la mariée, qui ne sait rien de la chose, seulement ce que l'on lui a raconté, et comme on sait tous, que l'éducation sexuelle au MAROC c'est hum hum,,,, idem pour le marié,, nan mais tu t'imagines,,, dans une pièce pendant que les autres sont en train de se gaver, danser, et belle maman qui attend le "truc",,,, avec impatience,,,
Ca doit être bloquage total pour les deux,,
enfin bref, "merveilleuse expérience" pour la première fois,,, qui a du certainement avoir un impact sur les autres expériences
Question jouissance m'étonnerait que dans ce genre d'expérience on puisse prendre son pied,,, enfin bref,,,
et des femmes qui s'assoient en tailleur sur les "sdaris",,, en train de se curer les dents,,,,
Et c'est pour rire!!! faut pas prendre au premier degré,,,
Mdrrr j'ai déjà vu ça aussi.
Aaah je kiff moi ces "différences".
C'est normal pour "eux".
Moi un truc qui me "choque" c'est qd certains n'enlèvent pas leurs chaussures et marchent direct sur un tapis avec. Par exemple.
Prendre une fille avec un gros derrière comme critère de beauté. Évidemment il n y a rien d'intimeIl n y a aucun lien.entre.le fait d imposer une exhibition sexuelle à une personne et répondre à.un critère de beauté.
Si vous n êtes pas capable de faire la.différence, je ne.peux plus rien pour vous.
Je ne saurais pas classé les regions sur des préjugés aussi repandu qu'ils sont, donc je m'avancerai pas.Demande aux marocains quelle est la région ou les femmes ont morflé le plus (remarque que je parle toujours au passé, parce que ça a changé depuis et ça changera encore plus)... tu seras même surpris du nombre de rifains qui souffrent de "la haine de soi" dans ce cas-là.
Il y a un déni clair et même une division basée sur la langue donc il faut arrêter un moment de défendre l'indéfendable et dévier le sujet.
C'est normal pour "eux".
Moi un truc qui me "choque" c'est qd certains n'enlèvent pas leurs chaussures et marchent direct sur un tapis avec. Par exemple.
C'est normal pour "eux".
Mais nan t'inquièteMoi jmen ficheJlui dirait tu fais rien cette nuit là et tu dis a ton mari de se couper pour la ptite tache
Comme ça la BM ferme sa gueule et tout est bien qui finit bien
Yallah safé ?
Ps : j'ai pas de Filles
Que des garçons... Donc c'est moi la BM qui va fermer sa gueule![]()
Je ne saurais pas classé les regions sur des préjugés aussi repandu qu'ils sont, donc je m'avancerai pas.
Mais vu que le rif a connu des guerres et une ostracisation, ça a put influencer en mal la condition des femmes.
Quelle deni et division? Personne n'a nié le sexisme intrinsèque de la culture maghrébine mais je ne suis pas convaincu que les rifis sont si speciaux à ce niveau, nous sommes des maghrébins parmis tant d'autres.
Ps: on m'a déjà aussi dit que les soussi, doukkali ou jebli etaient très dur envers les femmes mais j'en ferai pas une théorie comme quoi ce sont les pires
Moi lhamdoulilah je sors les fourchettes et le tabssil de tawss quand j'ai des invités, je met des boules quies pour ne pas entendre ces sauvages mdrrrrEt après il rote super fort ba3333 et lâche un gros HAMDOULLAH
Des sauvages ces arabes !!!!
"Les femmes qui s'assoient en tailleur sur les "sdaris",,"Mdrrr j'ai déjà vu ça aussi.
C'est normal pour "eux".
Mais nan t'inquiète
Avec @Mamacoco et la fameuse 3ieme BM vous allez vous organiser: une devant le trou de la serrure, une qui fait le guet et une déguisée en lampe de chevet dans la chambre nuptiale![]()
Sauf si tu es un invité spécial ou un ovni qui a atterri dans une famille inconnue!
Là c'est swi9a car tout le monde te crie dessus pour ne pas enlever tes chaussures... je pense que c'est impoli même si la personne me demande de garder mes chaussures alors je tente de les enlever et parfois la personne peut te causer une chute mortelle quand elle veut te forcer à les garder!![]()