tout est dans le titre pr un voyage au ski svp quel est le meilleur site car g peur de ttes les arnaques , qui a déja resa sur internet?
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
règle ton problème de sexe avec ton mari d'abord et penses au ski ensuitetout est dans le titre pr un voyage au ski svp quel est le meilleur site car g peur de ttes les arnaques , qui a déja resa sur internet?
MERIC D AVANCE
règle ton problème de sexe avec ton mari d'abord et penses au ski ensuite
Commence par faire du ski ds ta chambre avec ton mari, l'avantage c'est que tu n'aura besoin ni de combinaison ni des skis, juste le une chaussette pour ton mari, c'est gratuit et ça vous fera économiser le chauffage en plus, parce que ça chauffe.PK tu me parle de probleme de sexe avec mon mari??? des barres de rire!
Apparement tu ne dois pas etre en couple sinon tu saurais qu'un probleme de couple quand on cherche a le résoudre très svt al hamdoulilah tout rentre dans l'ordre!
Non mais j'hallucine , des commentaires comme ca je m'en passerai!
bon vent!
tkt pas je suis la reine du slalom ! non mais oh, je parle de ski tu me parle de sexCommence par faire du ski ds ta chambre avec ton mari, l'avantage c'est que tu n'aura besoin ni de combinaison ni des skis, juste le une chaussette pour ton mari, c'est gratuit et ça vous fera économiser le chauffage en plus, parce que ça chauffe.
Si tout est rentré dans l'ordre lhamdoullah mabrouk
ma mwolfinch ski
Nous on connait que jet4you
T9edemti a nanadubled
traduction stp??
I don't speak arabic §
Mais on rigooooolllllleeeee, sois un peu plus réceptive à l'humour :langue:tkt pas je suis la reine du slalom ! non mais oh, je parle de ski tu me parle de sex
t'abuse!: sérieu je suis vexée qu'on me ressorte ca alors qu'il n'y a aucune raison d'en parler
Ptdr.....de quel bled alors ? :-D
Nous n'avons pas l'habitude de partir skier.
Nous ne connaissons que jet4you bxls-casa 39 (wach aller/retour ? Lawah m3a l'hotel a ba )
Je vois que t'es embourgeoisée, mlle nanadubled
Ptdr.....
AHHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAde quel bled alors ?
Nous n'avons pas l'habitude de partir skier.
Nous ne connaissons que jet4you bxls-casa 39 (wach aller/retour ? Lawah m3a l'hotel a ba )
Je vois que t'es embourgeoisée, mlle nanadubled
15 kg ça ne suffit même pr les cadeaux c'est normalJte jure après il enchaine avec wach 30 kilos ?
Qd tu lui dis non juste 15 kg c comme si tu lui donnais une claque
AHHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA
je suis motié italienne et moitié marocaine, ma mère ne nous a malheureusement pas appris l'arabe, je comprend pas mal de chose mais c difficile surtt quand c a l'écrit!! dur dur
sinon oui je me suis embourgeoisé ptdrr!!!
jkifff le ski, a chaque foi on part a la denrière minute et on reserv chez d particulier via le bonncoin mais la jaimerai kon sfasse ca en residence ou hotel
15 kg ça ne suffit même pr les cadeaux c'est normal
Des amortisseurs? ça passe ça dans les bagages? c'est un mécanicien ton papa?TU parles c juste qu'il a tjrs des amortisseurs à ramener avec lui ou des racagnac
Mais on rigooooolllllleeeee, sois un peu plus réceptive à l'humour :langue:
Bon si ça te vexe je sors, chuss
Des amortisseurs? ça passe ça dans les bagages? c'est un mécanicien ton papa?
lol
je ne savais pas si c t de l'humour ou uniquement le genre de personne qui viennent sur un post uniquement pr mettre des taquets !
ok autant pr moi alors!
Oui mais des amortisseurs ce n'est plus du bichonnage, c'est carrément de la fabrication çaNon il bichonne sa voiture c tt
Ce n'étai t pas un reproche moi-même ma darija est très limite.
Ca me tente mais juste pour profiter du chalet mmmmmmmmm
Passe par une agence non ?
Je ne fais pas QUE ça, je suis gentil le reste du temps
ouai mais alors la, l'agence elle prend 20% de+ qu'une resa sur internet alors qu'ils font rien d spé!:lol
la dernière fois g appelé une agence pr un billet d'avion
ptdrrrr avec ryanair le billet coutait 120 A/R , la nana m'a sorti 210 quand je lui ai ddé quel aeroport.... elle m'a dit BEAUVAIS g t choqué de la comission de fou qu'il prenait!
C juste que j'aime pas réserver sur le net j'aime bien faire la piegonne
regarde sur ce site http://www.neckermann.be/ski-neige.aspx
MDR TU CONNAIS ce site ou bien tu me donnes un site de google ou je risque de me faire pigeonner?
PTDR
tu catégorise automatiquement tt le monde toi?je ne savais pas!! et je me souvenais plus trop si tu faisais parti des gentils ou des méchants lol!
Pas du tt c fiable
Tu viens de me vexer
tu catégorise automatiquement tt le monde toi?
y a trop de mouche ici à casa ça m'énerve encore plus quand il fait chaud, ici moi je ski sur le carrelage du hammam en boxer c'est topba oui c'est soit noir soit blanc lol
ohhhh allez arrete de prendre la mouche!
y a trop de mouche ici à casa ça m'énerve encore plus quand il fait chaud, ici moi je ski sur le carrelage du hammam en boxer c'est top
faut attendre le vrai hiver pas mnt.MDRRR
sinon faut aller a ifrane! ou a marrakech pr skier!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci jve regarder ca, jme mefie c'est belge
ahhahahaha
Oui mais des amortisseurs ce n'est plus du bichonnage, c'est carrément de la fabrication ça :
Et alors ya pas pire arnaqueur que le français
ahahahhahahahah !! g été voir les resa juste pr la l'hebergement sont super cher!