Voyage au ski, sur quel site réserver?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
règle ton problème de sexe avec ton mari d'abord et penses au ski ensuite :D

PK tu me parle de probleme de sexe avec mon mari??? des barres de rire!
Apparement tu ne dois pas etre en couple sinon tu saurais qu'un probleme de couple quand on cherche a le résoudre très svt al hamdoulilah tout rentre dans l'ordre!
Non mais j'hallucine , des commentaires comme ca je m'en passerai!
bon vent!

PK tu me parle de probleme de sexe avec mon mari??? des barres de rire!
Apparement tu ne dois pas etre en couple sinon tu saurais qu'un probleme de couple quand on cherche a le résoudre très svt al hamdoulilah tout rentre dans l'ordre!
Non mais j'hallucine , des commentaires comme ca je m'en passerai!
bon vent!
Commence par faire du ski ds ta chambre avec ton mari, l'avantage c'est que tu n'aura besoin ni de combinaison ni des skis, juste le une chaussette pour ton mari, c'est gratuit et ça vous fera économiser le chauffage en plus, parce que ça chauffe.

Si tout est rentré dans l'ordre lhamdoullah mabrouk :D

Commence par faire du ski ds ta chambre avec ton mari, l'avantage c'est que tu n'aura besoin ni de combinaison ni des skis, juste le une chaussette pour ton mari, c'est gratuit et ça vous fera économiser le chauffage en plus, parce que ça chauffe.

Si tout est rentré dans l'ordre lhamdoullah mabrouk :D
tkt pas je suis la reine du slalom ! non mais oh, je parle de ski tu me parle de sex
t'abuse!: sérieu je suis vexée qu'on me ressorte ca alors qu'il n'y a aucune raison d'en parler

de quel bled alors ? :D

Nous n'avons pas l'habitude de partir skier.

Nous ne connaissons que jet4you bxls-casa 39 € (wach aller/retour ? Lawah m3a l'hotel a ba :D)

Je vois que t'es embourgeoisée, mlle nanadubled
AHHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

je suis motié italienne et moitié marocaine, ma mère ne nous a malheureusement pas appris l'arabe, je comprend pas mal de chose mais c difficile surtt quand c a l'écrit!! dur dur

sinon oui je me suis embourgeoisé ptdrr!!!
jkifff le ski, a chaque foi on part a la denrière minute et on reserv chez d particulier via le bonncoin mais la jaimerai kon sfasse ca en residence ou hotel

AHHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

je suis motié italienne et moitié marocaine, ma mère ne nous a malheureusement pas appris l'arabe, je comprend pas mal de chose mais c difficile surtt quand c a l'écrit!! dur dur

sinon oui je me suis embourgeoisé ptdrr!!!
jkifff le ski, a chaque foi on part a la denrière minute et on reserv chez d particulier via le bonncoin mais la jaimerai kon sfasse ca en residence ou hotel

Ce n'étai t pas un reproche moi-même ma darija est très limite.

Ca me tente mais juste pour profiter du chalet mmmmmmmmm

Passe par une agence non ?

Ce n'étai t pas un reproche moi-même ma darija est très limite.

Ca me tente mais juste pour profiter du chalet mmmmmmmmm

Passe par une agence non ?

ouai mais alors la, l'agence elle prend 20% de+ qu'une resa sur internet alors qu'ils font rien d spé!:lol
la dernière fois g appelé une agence pr un billet d'avion
ptdrrrr avec ryanair le billet coutait 120€ A/R , la nana m'a sorti 210€ quand je lui ai ddé quel aeroport.... elle m'a dit BEAUVAIS g t choqué de la comission de fou qu'il prenait!

ouai mais alors la, l'agence elle prend 20% de+ qu'une resa sur internet alors qu'ils font rien d spé!:lol
la dernière fois g appelé une agence pr un billet d'avion
ptdrrrr avec ryanair le billet coutait 120€ A/R , la nana m'a sorti 210€ quand je lui ai ddé quel aeroport.... elle m'a dit BEAUVAIS g t choqué de la comission de fou qu'il prenait!

C juste que j'aime pas réserver sur le net j'aime bien faire la piegonne

regarde sur ce site http://www.neckermann.be/ski-neige.aspx

Retour