MarocMonPays
VIB
merci
je vais aller voir ca!
De rien, c'est gratuit!!!
Tout va bien, merci de vous soucier de moi ce soir!!!c'est ce que je voulais dire mais g pa osé!
Il se passe quoi sur ce topic, vous êtes malade aujourd'hui??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci
je vais aller voir ca!
Tout va bien, merci de vous soucier de moi ce soir!!!c'est ce que je voulais dire mais g pa osé!
De rien, c'est gratuit!!!
Tout va bien, merci de vous soucier de moi ce soir!!!
Il se passe quoi sur ce topic, vous êtes malade aujourd'hui??
c'est la fete apparement, bon mesdames et messieurs bonne soirée a tres bientot
moi je rentre a ma maison, g rien foutu de la journée pffffffffffffffffff
et dire que chaque moi je touche un salaire
alalalala
LoL bonne soirée et à ce week end!!!c'est la fete apparement, bon mesdames et messieurs bonne soirée a tres bientot
moi je rentre a ma maison, g rien foutu de la journée pffffffffffffffffff
et dire que chaque moi je touche un salaire
alalalala
comme vous, vous nous appelez les zmags...
Quelle horreur
Par contre t'aime le mot zmag
Nan... j'aime les zmags...
Mais non 500 ( herbergement + loc materiel+ forfait)
trajet+ bouffe... c'est a part
et puis c'est pas impossible!
Pour 500 à 2 c'est quelque chose de bien!
mdrrrrrr
T PD ou tu sais pas lire??
Attention, je t'ai donné un lien moi aussi, je sais pas si tu l'as vu.... :
Là j'essaye de me justifier de mon HS.... :rolleye:
meskine, toi qui voulait de l'attention. T'en as pas eu!!! :langue:T'inquiètes, t'es pas la seule dans ce cas....
Bonne soirée!
meskine, toi qui voulait de l'attention. T'en as pas eu!!! :lan gue:
tout est dans le titre pr un voyage au ski svp quel est le meilleur site car g peur de ttes les arnaques , qui a déja resa sur internet?
MERCI D AVANCE
mon mari et moi!
ba si on peut s'en sortir pour 500 a 2 la semaine ca serait cool!
LE FORFAIT c est a peut pres 50 € par jour avec l assurance ,Mais non 500€ ( herbergement + loc materiel+ forfait)
Pour 500€ à 2 c'est quelque chose de bien!
mdrrrrrr
on y va presk tous les ans , mais jamais on a réservé via le net
on loue un chalet via des connaissance soit dans les Alpes soit dans le Jura !!
sinon regarde le site VVF, village vacances familles, ils proposent des séjour avec pension compléte, ça te permettra de te consacrer qu'aux sports d'hiver qu'à la popotte
Il se peut qu'on se croise sur les pistes
Village vacance c'est pour les vieux , prend toi une location maeva alors il y a des apparts pas très cher ds toute les stations.merci je vais regarder!
de facon on a décaller ca au mois de fevrier/mars!
donc ca m laisse du temp et com on a pa d'enfant c cool on peu aller hors periode scolaire
LE FORFAIT c est a peut pres 50 par jour avec l assurance ,
les skis et chaussures si tu n en as pas c est 20 par jour a peut prés selon les stations.
location vous louez quoi ? parce qu' avec 500 c'est un peu difficile là.
LE FORFAIT c est a peut pres 50 par jour avec l assurance ,
les skis et chaussures si tu n en as pas c est 20 par jour a peut prés selon les stations.
location vous louez quoi ? parce qu' avec 500 c'est un peu difficile là.
je ne connais pas cette station comment est le domaine skiable?la station de Samoens j'y ai été 2-3 fois avec mon mari, c'est une petite station mais c'est vraiment bien, ya tout a dispo , peu cher et trèè bien pour une escapade en amoureux, ca change des grandes stations portes du soleil, val thorens, val frejus.....
après c'est sur que quand tu regardes les packs complets parfois c beaucoup plus cher que les particuliers
et puis la 1ère année ou j'ai été mon mari et moi avions louer des ski à la journée supper cher chez sport2000 et le 2ème jour le propriétaire de l'appart nous a dit de louer sur internet, on a loué dans cette meme boutique à Samoens mais sur internet yavai 40% de reduction .
donc voila c 'est des petits plans a prendre!
je ne connais pas cette station comment est le domaine skiable?
si tu y vas tous les ans pourquoi tu n'achetes pas tes skis enfin des minis skis c est mieux .(en promo chez decatlon)
la il y a des promo a isola 2000 c est pas mal le chalet 6 personnes pour 300
c est marrant a plusieurs le skis a deux je n ai jamais fait
Ca va tjrs les bourges ? ........................
éh ouaaaa al hamdoulilah cava lol etoi?
merci je vais regarder!
de facon on a décaller ca au mois de fevrier/mars!
donc ca m laisse du temp et com on a pa d'enfant c cool on peu aller hors periode scolaire
exact ! vous pouvez en profiter hors période scolaire ou il y'a moins de monde et aussi les prix sont plus bas !
nous quand on va au ski , c tjrs avec les enfants, c souvent pr Noel et le nouvel an. Les voyages à deux, c au plus un long week end (vendredi sameidi dimanche), on ne peut pas se permettre de nous absenter plus longtemps car ils sont petits encore !!
Surtout pas la combine malheureuse....c'est complètement relou ! Pantalon blouson voilà !Va t'en acheter une a decathlon moins cher, et en couleur flashy, c la mode!!! :dD
Tout dépend de la station que tu vas choisir. Généralement les prx de forfaits sont adaptés à la taille du domaine skiable. Plus c'est grand, plus c'est cher !Mais non 500 ( herbergement + loc materiel+ forfait)
Pour 500 à 2 c'est quelque chose de bien!
mdrrrrrr
Surtout pas la combine malheureuse....c'est complètement relou ! Pantalon blouson voilà !
Decatlhon c'est pas cher mais de toute façon ça vaut pas plus !!c plus pratique surtout après quand tu vas boire un coup ou manger au resto, t'es pas obligée de rester emprisonnée dedans on créve de chaud !!
meme pr mes enfants, j'achète des tenues haut et bas , à décathlon, il faut se fier, il y'a des tenues de ski pas cher mais pas du tout imperméables et ça laisse rentrer le froid et la neige, c pas pratique !!
Decatlhon c'est pas cher mais de toute façon ça vaut pas plus !!
Ne pas croire que parce que l'on ski une semaine dans l'année il faille négliger les vêtements !
Rien de pire que de skier en ayant froid !
Sans taper dans du technique pro, il ne faut pas trop tirer sur les prix.
Une erreur souvent commise c'est la superposition de chaussettes !! Jamais ! Plutôt une seule bonne paire que deux qui vont entrainer des frottements !
Des moufles plutôt que des gants pour les plus petits.
Le casque indispensable. On peut les louer.
Un séjour au ski se prépare, les sites comme le bon coin ou ebay sont des malles aux trésor pour trouver de bons vêtements à des prix raisonnable.
Et comme on est jamais aussi bien servi que par soi même je vais prêcher un peu pour ma paroisse : http://www.isere-tourisme.com/
Il y a de belles stations de ski en Isère !!!
Nous on réserve sur le site d'agences immobilières de la station où on veut aller (genre http://www.bdi-immo.com/ pour Megève)... mais je sais que bcp font ça sur des sites de location/clubs vacances comme le groupe Pierre et Vacances ou Maeva (que le premier a récemment acquis ils me semble) qui sont fiables et présents dans quasi toutes les stations de ski.tout est dans le titre pr un voyage au ski svp quel est le meilleur site car g peur de ttes les arnaques , qui a déja resa sur internet?
MERCI D AVANCE
Haute-Savoie 74 je crois, près de Morzine.je ne connais pas cette station comment est le domaine skiable?
si tu y vas tous les ans pourquoi tu n'achetes pas tes skis enfin des minis skis c est mieux .(en promo chez decatlon)
la il y a des promo a isola 2000 c est pas mal le chalet 6 personnes pour 300 €
c est marrant a plusieurs le skis a deux je n ai jamais fait
C 'est normal que ça coute plus cher...et ça prend beaucoup plus de place dans le coffre de voiture !!!t'as oublié les lunettes pour le ski, les après ski ...
nous on loue que les ski et les casques, le reste on l'achete, pr les enfants faut changer les tenues de ski tous les 2 ou 3 ans.
les vacances d'hiver nous reviennent bc plus cher que ceux d'été !!
Les minis ski sont une aberration !! Ces trucs ne devraient pas exister !!!je ne connais pas cette station comment est le domaine skiable?
D