Voyage au ski, sur quel site réserver?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
tout est dans le titre pr un voyage au ski svp quel est le meilleur site car g peur de ttes les arnaques , qui a déja resa sur internet?

MERCI D AVANCE

Et le CE de la société où tu travailles, ils proposent rien ? J'ai mon cousin qui y va régulièrement, via son CE... A des supers prix.... Et le CE de ma boite aussi propose de bons prix...

Et le CE de la société où tu travailles, ils proposent rien ? J'ai mon cousin qui y va régulièrement, via son CE... A des supers prix.... Et le CE de ma boite aussi propose de bons prix...

je n'ai pas de CE, je travaille pour un cabinet et on est une petite entité qui dépendont d'un groupe mais ont a pas les avantages du groupe SNIF!!!

Tu veux aller où?

G T a peu près partout, USA, CANADA, France, Suisse, Italie, Autriche...

C'est quoi le budget? c'est quoi la durée?

déja la france, g fait 2 stations les portes du soleil et grand massif
g été dans des villes différents a chaque fois mais tjr la mm station car on avait peur d'etre déçu par la station
g trouvé un pack ( hebergement+forfait+materiel+repas) = 150€ par personne pr 1 semaine
mdrrrrrrrrrrrr la station ya 3 pistes d'ouvertes sur 10 !! ptdr

Y'en a qui ont la belle vie purée

Ana mon max c'est d'avoir glissé sur des sacs poubelles noirs de 100 litres ds le parc du quartier

PTDR
Ah les bons souvenirs :D

Nous à l'époque on avait les classes de neige...
du coup 3 semaines au ski qd j'étais en CM2 (dernière année de l'école primaire).

J'ai obtenu 2 étoiles au ski :bizarre: 3 étoiles c'était le grand max.

PTDR
Ah les bons souvenirs

Nous à l'époque on avait les classes de neige...
du coup 3 semaines au ski qd j'étais en CM2 (dernière année de l'école primaire).

J'ai obtenu 2 étoiles au ski :bizarre: 3 étoiles c'était le grand max.

J'ai jamais pu aller aux voyages avec l'école.

Toi t'as déjà fait du ski ?????

Je me disais bien que des fois tu me prenais de haut :D

mon mari et moi!
ba si on peut s'en sortir pour 500€ a 2 la semaine ca serait cool!

Désolé, mais honnêtement je connais pas ce genre de vacances.. Bonne chance

250€ par personne pour 7 jours, ça fait 40€ par jour!!! entre bouffe, location de matériel, assurance, remonte pentes, hébergement et transport... Bonne chance. Même au Maroc c'est plus cher que ça.

Désolé, mais honnêtement je connais pas ce genre de vacances.. Bonne chance

250€ par personne pour 7 jours, ça fait 40€ par jour!!! entre bouffe, location de matériel, assurance, remonte pentes, hébergement et transport... Bonne chance. Même au Maroc c'est plus cher que ça.

Le mec limite outré.

Nana tu viens de lui faire perde 10 minutes de sa vie de nanti :D

Retour