Vulgarité ou compliment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
de dire à une femme qu'ele a un joli petit ***?

ben ça dépend de "degré" de l'intimité" que t'as avec cette fille à qui tu dis ça et si tu le rejoins avec une petite tape subtile, ce sera trop bien :D

Si tu le lances à une nana qui passe à coté de toi dans la rue, c'est clair c'est vulgaire ettrés déplacé mais ça reste encore mieux que si tu lui dis t'as un joli gros c... :D

oui en voila une bonne idée....tiens mais elle peut avoir plus de fierté aussi.......

L'art et la manière...comme l'a dit précédemment Razmotika, une femme n'y est pas insensible....tout au plus...elle te sourira !

mais c'est un fait...si c'est une bel homme qui fait cette remarque ...c'est plus valorisant que si c'est un moche et vieux croulant !

de dire à une femme qu'ele a un joli petit ***?

sa depend de ki le dit et coment il le dit ... si c ton mec ac ki tu es depuis un bonnnnnnn moment encore sa passe et encore il a interet a le dire bien :D chépa coment mais il se debrouille pr le dire dune facon elegante

sinon si c kelkun ke jcroise ds la rue je trouve sa irespectueux...

L'art et la manière...comme l'a dit précédemment Razmotika, une femme n'y est pas insensible....tout au plus...elle te sourira !

mais c'est un fait...si c'est une bel homme qui fait cette remarque ...c'est plus valorisant que si c'est un moche et vieux croulant !

Donc c'est pas l'expression en elle même qui est vulgaire c'est qui la dit et comment??

sa depend de ki le dit et coment il le dit ... si c ton mec ac ki tu es depuis un bonnnnnnn moment encore sa passe et encore il a interet a le dire bien :D chépa coment mais il se debrouille pr le dire dune facon elegante

sinon si c kelkun ke jcroise ds la rue je trouve sa irespectueux...

oui mais tu trouve pas que cest un signe de beauté comme une belle fille une belle poitrine....tu peux te sentir agressée et reagir mal mais au fond ça fait plaisir non?

oui mais tu trouve pas que cest un signe de beauté comme une belle fille une belle poitrine....tu peux te sentir agressée et reagir mal mais au fond ça fait plaisir non?

personellement non les phrases ta un beau cu , des bo néné(ou bzaizél) comme jai deja entendu tfouuuuu sa me fait pas plaisir au fond de moi mdrrrrrrrrrrr je tassure....

un petit charmante la demoiselle...encore sa sa fait tjours plaisir

personellement non les phrases ta un beau cu , des bo néné(ou bzaizél) comme jai deja entendu tfouuuuu sa me fait pas plaisir au fond de moi mdrrrrrrrrrrr je tassure....

un petit charmante la demoiselle...encore sa sa fait tjours plaisir

Je t'accorde Bezaizel ça fait un peu mdr en arabe non en français c'est un peu autre chose ? surtout si un barkani qui le dit sur la plage de Saidia et avec l'accent en plus

Donc c'est pas l'expression en elle même qui est vulgaire c'est qui la dit et comment??

Tu as tout compris ....un bel homme classe fait cette remarque avec tact et séduction...on le regarde...ou on lui sourit ! ;)

un vieux ou jeune moche qui ne ressemble à rien...on peste et on lui tourne le dos...histoire de bien lui montrer notre "beau p'tit Q" :langue:

Tu as tout compris ....un bel homme classe fait cette remarque avec tact et séduction...on le regarde...ou on lui sourit ! ;)

un vieux ou jeune moche qui ne ressemble à rien...on peste et on lui tourne le dos...histoire de bien lui montrer notre "beau p'tit Q" :langue:

Voila je trouve que que c'est la reponse la plus sincere en tout cas merci Aster tu nous as toujours habitué à la verité

franchement, je dirais pareil..
dans tous les cas, c'est déplacé..
la réaction elle, dépendra de la personne qui a lancé cette remarque..
mignon et classe, ça passe
grincheux et moche, ça casse!

Bon voila je sais bladi c'est pas aufemin y'a encore des tabous mais lachez vous un peu les filles ??

Voila je trouve que que c'est la reponse la plus sincere en tout cas merci Aster tu nous as toujours habitué à la verité

Sourire...de rien ...Je me suis jurée d'être sincére...j'essaie du moins !

On est apparemment d'accord ! ;)

Retour