Aphrodisia
w na3na3 ?
alors les filles j'ai pas assez trop de reponses
Il y'en a que t'as zapé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors les filles j'ai pas assez trop de reponses
104 réponses.. ça te suffit pas?
cheba3e un peu
mais c 'est mieux que t'es trop bonne
dsl
Il y'en a que t'as zapé
mais c 'est mieux que t'es trop bonne
dsl
de dire à une femme qu'ele a un joli petit ***?
je pense que c'est toujours délicat de faire un compliment pour le physique...
Quel type de compliment peut on faire un mec... meme si on n'aime bien ses fesses?
c'est vrai comment on peut dire ça ???
t'en as une belle paire ??
mais il va confondre le truc
vaut mieux soit être précise soir ne rien dire
je pense que c'est toujours délicat de faire un compliment pour le physique...
Quel type de compliment peut on faire un mec... meme si on n'aime bien ses fesses?
c'est vrai comment on peut dire ça ???
t'en as une belle paire ??
mais il va confondre le truc
vaut mieux soit être précise soir ne rien dire
Si on me le dit :eeeeeeeeeeeeeeeek:, je le prends super bien
Donc avec ta reponse on a un equilibre les pour et les contre............
En réalité, ça depend qui le dit.
S'il vaut le coup ou pas tu veux dire?
J'entendais les filles au boulot dire idem: il a bon petit *** ou pour dire comme aster dites lui qu"il a les boules qui chutent ou une chute des boules ...................;lol pardon Aster
Non, si c'est ton homme, une copine, quelqu'un de proche ça passe. Si c'est un inconnu qui te balance ça, je le ramasse de suite
Non je disait que si un inconnu vraiment qui a l'air gentleman te dis en tete à tete excuse mon impolitesse mais je ne pouvais pas me retenir de te dire qe vous avez un joli....
Comme je suis mariée je l'envoie balader direct, il s'est cru à la foire?
oui tu levoies balader c'est pas la question mais ton ego de femme seras tu flatée ou pas?
Bonne question. Je pense que non car je suis tellement une pile électrique que je me serais pas posée la question, je l'aurais défiguré. On s'adresse pas aux gens comme ça.
ah bon? pourtant certain garcs abordent des filles en leur disant cette répliqueoui mais on drague pas t'es trop bonne "on peut le dire après ça" lol
Il aurait pu te le dire subtilement "t'a un joli petit postérieure" ça passe mieuxde dire à une femme qu'ele a un joli petit ***?
Il aurait pu te le dire subtilement "t'a un joli petit postérieure" ça passe mieux