Vulgarité ou compliment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
dans ce cas ya maniere et maniere mais dire à qq1 qu'il a un joli petit boule

excuse moi le gars je lui dit "tu peux tracer ta route stp merci" et je lui dirais qu'il a un petit cerveau pour rester dans le thème de la réduction :D

C'est pratiquement de ton droit de dire ce que tu veux même si je trouve que tu as été un peu plus aggressive que lui: vraiment !!

C'est pratiquement de ton droit de dire ce que tu veux même si je trouve que tu as été un peu plus aggressive que lui: vraiment !!
tu as demandé si ct vulgaire je t'ai répondu

pour moi si le mec veut séduire une nana avec c propos c mort c râté

ce propos est irrespectueux en tt point ET donc violent tout autant ;)

après si certaines trouvent ça super de se faire dire ça chacun son délire moi je trouve ça un peu pourri :D

tu as demandé si ct vulgaire je t'ai répondu

pour moi si le mec veut séduire une nana avec c propos c mort c râté

ce propos est irrespectueux en tt point ET donc violent tout autant ;)

après si certaines trouvent ça super de se faire dire ça chacun son délire moi je trouve ça un peu pourri :D

Oui je respecte absolument ton point de vue et heureusement qu'on est pas tt pareil...
Mais un conseil si quelqu'un te dit quelque chose qui te plait pas vaut mieux ignorer que descendre à son niveau...non?

Oui je respecte absolument ton point de vue et heureusement qu'on est pas tt pareil...
Mais un conseil si quelqu'un te dit quelque chose qui te plait pas vaut mieux ignorer que descendre à son niveau...non?
en général je ne permet à personne de me dire un truc pareil

j'ai un regard très expressif donc la persone ne tentera meme pas :D

si moi je peux descendre à son niveau pour lui foutre la honte et sans scrupule comme ça il y réfléchira à deux fois avant d'ouvrir sa grande bouche pour la salir

si moi je peux descendre à son niveau pour lui foutre la honte et sans scrupule comme ça il y réfléchira à deux fois avant d'ouvrir sa grande bouche pour la salir

waw walayani tu es une dure alors.......attenue et adoucie ton regard alors:langue:

ouaiiiiiiiiiiis vazy défonce le!!!!!!!!!!!

waw walayani tu es une dure alors.......attenue et adoucie ton regard alors:langue:
mais non mais non pas dure tu te méprends
je suis très cool je rigole tout le temps

mais j'avoue que ce genre de propos je trouve ça super vulgaire

je me vois mal dire à un mec pss pss trop bo petit boule :D
ya aucune classe à parler comme ça

Tu as tout compris ....un bel homme classe fait cette remarque avec tact et séduction...on le regarde...ou on lui sourit ! ;)

un vieux ou jeune moche qui ne ressemble à rien...on peste et on lui tourne le dos...histoire de bien lui montrer notre "beau p'tit Q" :langue:

donc ce n'est pâs vulgaire?

la vulgarité c'est relatif c'est comme l'humour

c'est vrai que vous les femmes ne faites pas attention a votre apparrence , ne souhaitez pas qu'on vous regarde, qu'on admire vos courbes et votre beauté lol

quelle hypocrisie

beaucoup seraient choquées mais beaucoup seraient secretement flattées

Elles sont toutes secretement flatées comme tu dis c'est certain

tu peux traduire stp

:D

c'est presk impossible de traduire cette phrase

enfin je vais essayer :

c'est un humoriste marocain qui s'appellait dassoukine il a dit une fois dans une pièce théatrale cette phrase qui veut dire :

que les femmes font semblant de ne pas accepter les complimebts ou autres choses mais au fond elles meurent d'envie :D

c'est presk impossible de traduire cette phrase

enfin je vais essayer :

c'est un humoriste marocain qui s'appellait dassoukine il a dit une fois dans une pièce théatrale cette phrase qui veut dire :

que les femmes font semblant de ne pas accepter les complimebts ou autres choses mais au fond elles meurent d'envie :D

Pour la fin j'avais compris Yes. C exactement ce que j'expliquais :cool: Faut pas se leurer

Et pour rester dans la viande tu ne choisis pas la meilleur chez le boucher...lahma bla3dame!!! Non?

Eh bien la7awla la9owata ila billah tu compares une femme à de la viande que tu achètes chez le boucher:rolleyes:

c'est vrai que vous les femmes ne faites pas attention a votre apparrence , ne souhaitez pas qu'on vous regarde, qu'on admire vos courbes et votre beauté lol

quelle hypocrisie

beaucoup seraient choquées mais beaucoup seraient secretement flattées

Non ms il y a une facon de dire les choses, moi personellement (et je parle pr moi uniquement et nn pas l'ensemble des femmes), un mec qui me dit ca, je me sentirais pas flattée du tt, au contraire, j'aurais l'impression d'etre un Q à ses yeux uniquement...

Il faut se comporter comme un gentleman et dire à une fille "t'as un beau ***" je suis dsl, ms c'est vraiment pas de bon gout et loin d'etre flatteur, je comprendrais si tu parlais à une prostituée...

quelle manque de classe et d'éducation...

Eh bien la7awla la9owata ila billah tu compares une femme à de la viande que tu achètes chez le boucher:rolleyes:

Non ms il y a une facon de dire les choses, moi personellement (et je parle pr moi uniquement et nn pas l'ensemble des femmes), un mec qui me dit ca, je me sentirais pas flattée du tt, au contraire, j'aurais l'impression d'etre un Q à ses yeux uniquement...

Il faut se comporter comme un gentleman et dire à une fille "t'as un beau ***" je suis dsl, ms c'est vraiment pas de bon gout et loin d'etre flatteur, je comprendrais si tu parlais à une prostituée...

quelle manque de classe et d'éducation...

ah bon et si c'est un mec beau riche et celebre qui te le dit?

il peut etre classe la plupart du temps et se lacher une fois de temps en temps etre classe tout le temps j'appel ca avoir le *** serré
dans un couple oué tu peux dire des choses et ça passe

un mec lambda en gros qui est personne ça passe pas

manque de respect

de plus ya maniere et maniere
la séduction c tt un art et quand on ne la maîtrise pas ben faut pas jouer dans la cour des grands

le mec faut qu'il aille jouer aux billes ;)

dans un couple oué tu peux dire des choses et ça passe

un mec lambda en gros qui est personne ça passe pas

manque de respect

de plus ya maniere et maniere
la séduction c tt un art et quand on ne la maîtrise pas ben faut pas jouer dans la cour des grands

le mec faut qu'il aille jouer aux billes ;)

pourtant faut croire que beaucoup de filles ne pensent pas comme toi...

Retour