Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis juste que les algeriens ont honte de leur équipesUne equipe comme le WAC n attire pas les foules...
Seuls les grand d'afrique meritent un stade de 80000 places remplis.
CE que j'ai aimé il y avait des familles.
dit-il alors que les MRE represent la plus grande diaspora Nord Africaine dans le monde ^^ fuyant la richesse et la modernité du royaume enchanté.
non ils ont chanté ça apparemment lol:
Essa7ra dialna Essa7ra dialna ntouma tedou **** (hmimed)
Djiboulna kheyatkouuuum na3toukouuuum Esssaaaa7raaaa
Boussou el yedine, Boussou el yedine...
c'est pour ça que des joueurs du WAC on pété les plombs, pas du tout professionel!
Les chants sur le sahara c'était a la 90e min, le wydad faisait déja nimporte quoi dés la 20e minute.
Des chants pourri en plus puisqu'ils chantent sahra dialna, alors que c'est le Maroc qui tiens le sahra.
Vous nous avez fait rigoler quand vous avez chanté : cha3b yourid 4-0 :Vous vous croyez marocains?
Votre public meskine revait d'un 4-0, il ne l'a pas eu
Qualification du Wydad devant votre public !!
Maintenant on sait ce qu'on doit faire dans le terrain, jamais les marocains ont insulté les algeriens dans le terrain la prochaine fois on verra.
dit-il alors que les MRE represent la plus grande diaspora Nord Africaine dans le monde ^^ fuyant la richesse et la modernité du royaume enchanté.
non ils ont chanté ça apparemment lol:
Boussou el yedine, Boussou el yedine...
c'est pour ça que des joueurs du WAC on pété les plombs, pas du tout professionel!
faux l hymne Algerien a été conspué a marrakech tout comme les insultes envers hadj Boutef alors qu" à Annaba il ya eu un respect totale des supporter a part quelqu energumenes qui ont lancés des bouteilles.
lol vous avez repris la chanson de rabah driassa;
"MaBROUk A3lina..."
autant pour les supporters des clubs de casa sa va; mais vos supporters de l'equipe national......Mdr
pour info : des suporters de l'utra CREATORS ont été matraqué et arrêtés en Algérie
ba ecoute, quand on sait pas se tenir, il faut s attendre a ce genre de chose.
les policiers font très bien leur boulots!
je t'ai dis ...vous avez un sacré problème vous autres ...!!! ça va être dur de soigner je ne sais pas combien de comme toi !!!
mais bon je te comprends ..l'EN ensuite la moulloudia !!! dur sur la vie de l'algérien
mais attend les hooligans qui foutent le bazar, au trou c'es tout!
pour info : des suporters de l'utra CREATORS ont été matraqué et arrêtés en Algérie
Et alors ? Si ils ont voulus faire les malins, c'est ce que ferait toute police qui existe dans le monde
Ca ne sert à rien de mettre le feu, le match est fini et le WAC est qualifié, ou es le probléme ?
le probleme c'est qu'il parrait que c'etait vos supporters qui se sont pris aux algerois...le problème c'est qu'on est toujours sauvagement traité en Algérie.
le problème c'est qu'on est toujours sauvagement traité en Algérie.
Lancé de bouteille sa suffisait pour vous démolir au match retour pourtant ils l'ont pas fait parce que chez nous on respecte bcp les peuples maghrebins.faux l hymne Algerien a été conspué a marrakech tout comme les insultes envers hadj Boutef alors qu" à Annaba il ya eu un respect totale des supporter a part quelqu energumenes qui ont lancés des bouteilles.
lol vous avez repris la chanson de rabah driassa;
"MaBROUk A3lina..."
autant pour les supporters des clubs de casa sa va; mais vos supporters de l'equipe national......Mdr
Faut pas parler avec eux, ils comprennent qu'un langage , quand ils sont chez eux ils font les malins et une fois chez nous ils commencent a te chanter khawa khawa de peur de revivre ce qu'ils ont vécu chez les massri et les marocains tombent a chaque fois dans le paneau.je t'ai dis ...vous avez un sacré problème vous autres ...!!! ça va être dur de soigner je ne sais pas combien de comme toi !!!
mais bon je te comprends ..l'EN ensuite la moulloudia !!! dur sur la vie de l'algérien
le derby algérois s'est transformé en affrontements entre supporters de l'Usmalger et de L'usmharrach à l'intérieur du stade au 5 juillet.
Usma vs usmh 2011~2012 01 - YouTube
Azawane , on reprend pas les chants nous, on invente on est creatifs,Ecoutez ils reprennent le chant du wydad hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
usma vs usmh 2011 2012 - YouTube
Le chant du Mouloudia dans la video est une imitation d'un des plus grands chants du Wydad.Azawane , on reprend pas les chants nous, on invente on est creatifs,
pis le 4-0, boff c'est un score comme 1-0 ou 2-0 au fond, car ca change rien au pointage...
mais la roue tourne, on se reverra en cm 2014, moi je suis a montreal, donc de montreal a rio c'est faisable, tu viens ?
ahhh j'ai meme pas écouté la video serieux, mais si il y a du cha3b yourid 4... ben lol ils ont vraiment foiré. mais bon ca reste que c'etait deja previsible pour cette equipe du mouloudia qui allait manger des raclés... puisqu'ils ont fini la saison derniere je pense en 12-13 ieme position.Le chant du Mouloudia dans la video est une imitation d'un des plus grands chants du Wydad.
Et puis on oublie pas le cha3b yourid 4-0 pendant le match
On se reverra pas en 2014 puisqu'on est pas du tout dans le meme groupe, vous etes dans un bon groupe, nous on a un serieu morceau qui est la cote d'ivoire on y sera probablement pas mais vous c'est pas encore gagné !
Si le Maroc se qualifie je vais au Bresil ! Inchalah
ahhh j'ai meme pas écouté la video serieux, mais si il y a du cha3b yourid 4... ben lol ils ont vraiment foiré. mais bon ca reste que c'etait deja previsible pour cette equipe du mouloudia qui allait manger des raclés... puisqu'ils ont fini la saison derniere je pense en 12-13 ieme position.
mais si vous auriez mis un 4-0 a l'es setif, Aso, ca serait une autre histoire.
mais pour la cm 2014, ben je voulais te dire qu'on se retrouve au bresil c'est a dire arracher le ticket de qualification lol.
mais écoutez on a quand meme vahid qui ex entraineur de cote d'ivoire il doit connaitre tous les secrets de cette equipe, il pourrait bien vous vendre quelques infos,
moi j'y serai nchallah. ca serait non seulement la coupe du monde, mais le pays des plus belles femmes aux monde... meme s'il ya des travesti mais bon, ca m'echappera pas!
lol arrete es setif... a meme battu wydad et raja en meme tempsMouloudia Es Setif ou Aso c'est pareil, en LDC y avait que Mouloudia a se mettre sous la dents
Bon voyage moi j'irai que si mon pays va a la coupe du monde inchallah