a battu, passé composé, il est où aujourd'hui ?lol arrete es setif... a meme battu wydad et raja en meme temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a battu, passé composé, il est où aujourd'hui ?lol arrete es setif... a meme battu wydad et raja en meme temps
et le Raja-Wydad ont battu ton setif à leur tour!!...lol arrete es setif... a meme battu wydad et raja en meme temps
mais la roue tourne, on se reverra en cm 2014, moi je suis a montreal, donc de montreal a rio c'est faisable, tu viens ?
Ecoutez ils reprennent le chant du wydad hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
usma vs usmh 2011 2012 - YouTube
boff a ce que je saches les raja wydad n'ont pas eliminé ess, et encore ess a battu wydad aller retour... et av le raja je ne sais pas jmen rappelle plus , mas aucun des clubs de casa a reussi a ecarter setif...et le Raja-Wydad ont battu ton setif à leur tour!!...
mieux, l'Olympique de Khouribga a battu (et éliminé) ton setif en carton
usma vs taraji by miami usmiste - YouTube USMA bon video de 2004, elle sera encore plus forte cette anneeDis juste que les algeriens ont honte de leur équipes
Quel grand d'afrique c'était aussi vide contre le taraji laisse nous rire
MCA Vs EST 1-1 Le Grand Résumé - YouTube
bof.. pour le compte de la coupe arabe.. coupe nord-africaine..etc no really a big deal !boff a ce que je saches les raja wydad n'ont pas eliminé ess, et encore ess a battu wydad aller retour... et av le raja je ne sais pas jmen rappelle plus , mas aucun des clubs de casa a reussi a ecarter setif...
Il n'a pas d'histoire africaine, mais L'OCK reste un bon club en championnat marocain, et ils ont éliminé l' ESS pas dans une coupe khoroto.. mais dans la Champions league africaine.OCK, bof ca reste un club surprise... ca arrive des fois des clubs qu'on entend pas parler souvent, mais une annee sur 30 font qq chose de surprenant...
usma vs taraji by miami usmiste - YouTube USMA bon video de 2004, elle sera encore plus forte cette annee
On vois rien dans ta video...c'est une arnaque tout comme ce que tu affirmes !
Les Algériens ne reprennent jamais les chants des autres, c'est plutôt le contraire et si tu en doutes viens faire un tour dans nos stades.
Ca aussi c'est une reprise ?
http://www.facebook.com/photo.php?v=212229088841145
Projet métro men wa9t jedi lah yarahmou...... matou wladou mazal ma ban had l metro
l president mazal makhrej had l métro ... dzayer bagra rahoum fiha ga3 yahalbou
hdjarna l 9oraan teba3na 9anoun l insan... savalentin ou réveillon ta3 l koufar
ou les soirée hadi valence hadi paris .... ou zawali wa9tach yaskoun rahou kari
ou la routine rana 3aychinha pèriodat.... période ta3 3id période ta3 vote période boumbat
ou f l algerie yakridiw l marouti ... jabou riba samawha facilité
ou sonatrach rahoum hakminha la mafia..... ba3ou l pétrole ma ban walou fel maliya
l président za3ma rah ghowaliya .... raw fi Doubaï ltema badal l jinsiya
habsou l irhab w m3ahoum kanou metfahmin.... ouyahya jab siyasat banou israil
ou m3a dogol siyasat l ard l mahrou9a ....m3a l 3amari siyasat l ard l masro9a
zid l parure ou matahkich 3al karoussa ...had chorot li ray tetleb fihoum la3rossa
aya les rouge 9olnahalkoum ou man3awdouch ... l yed fel yed li ykhalat fina manhalbouch
ou l harachi rahou y9ol 3liya papiche...loukan nahakmou f les rochès manratihch
Il n'y a pas de comparaison à faire... même si les algeriens aiment se comparer aux marocains.Ils ont supprimé la video il a eu honte le mec
Ben ta video la c'est juste le chant le plus ancien du raja, encore une reprise !!
Raja - Wifak setif 1 - 1 du 27-10-2009 , cha3b al khadra - YouTube