Wentworth miller, star de "prison break" fait son coming-out

Encore une nouvelle qui va chagriner pas mal de filles... Wentworth Miller, l'acteur qui incarnait Michael Scofield, le héros de la très célèbre série Prison Break, a révélé son homosexualité ! Selon le site américain E! Online, l'acteur de 41 ans était invité au Festival du film de St Petersbourg en Russie. Il a décliné l'invitation en raison des évènements récents touchant la communauté homosexuelle russe et en a profité pour faire son coming-out. "En tant qu'homosexuel, je dois refuser (l'invitation, NDLR)", confie Wentworth Miller. L'acteur s'en explique dans une lettre, adressée à la directrice du festival, publiée sur le site du GLAAD Media Awards (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation), une organisation qui remet des prix afin de reconnaître et récompenser les principaux médias pour leur rôle dans la représentation de la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels).

"Je suis profondément troublé par l'attitude actuelle concernant le traitement des hommes et des femmes homosexuels par le gouvernement russe", explique Wentworth Miller dans cette lettre. "La situation n'est en aucun cas acceptable, et je ne peux pas, en bonne conscience, participer à un évènement organisé par un pays où des gens comme moi sont systématiquement privés de leur droit fondamental de vivre et d'aimer ouvertement", ajoute-t-il.

Le président russe, Vladimir Poutine, a promulgué fin juin une loi visant à pénaliser la "propagande homosexuelle" en direction des mineurs, passible d'amendes et d'une détention allant jusqu'à 15 jours.

http://fr.tv.yahoo.com/news/wentworth-miller-prison-break-fait-coming-out-231124463.html

Regarde la pièce jointe 54065

Pchaaaaaaakh! A reda! :D
:pleurs: oh non!!!!! :cool:Qu il soit en accord avec qui il est

Adolescent, Wentworth Miller vivait mal sa différence. Il a essayé de se suicider à plusieurs reprises.

Le héros de Prison Break a décidé d’évoquer son homosexualité, et ce plutôt deux fois qu’une. Après avoir justifié son refus de se rendre au festival de cinéma de St-Petersbourg en la révélant au grand jour, Wentworth Miller a pris la parole lors d’un dîner organisé par la Human Rights Campaign – association défendant les droits des gays et lesbiennes – ce samedi.

Il a alors révélé avoir tenté de se suicider à plusieurs reprises : "La première fois que j'ai essayé de me suicider, j'avais 15 ans. J'ai attendu que ma famille soit partie en week-end pour être seul dans la maison et j'ai avalé une boite entière de médicaments (…) Je ne me souviens plus très bien ce qu'il s'est passé les jours qui ont suivi mais ce dont je suis sûr c'est que dès le lundi matin, j'étais dans le bus m'emmenant à l'école, comme si tout allait bien"

Aujourd’hui âgé de 41 ans, Wentworth Miller a expliqué pourquoi il avait mis du temps à se décider à avouer son homosexualité : "J'ai eu plusieurs occasions dans ma carrière de dire la vérité, que j'étais gay, mais j'ai décidé de ne pas le faire. Ma famille et mes amis savaient, mais pas le public. J'ai choisi de mentir parce que lorsque je pensais à possiblement faire mon coming-out, l’impact que cela pourrait avoir sur ma carrière, ce pour quoi j'avais tant travaillé, la peur m'envahissait"

http://divertissements.fr.msn.com/people/redaction-msn/les-stars-qui-ont-frole-la-mort

Adolescent, Wentworth Miller vivait mal sa différence. Il a essayé de se suicider à plusieurs reprises.

Le héros de Prison Break a décidé d’évoquer son homosexualité, et ce plutôt deux fois qu’une. Après avoir justifié son refus de se rendre au festival de cinéma de St-Petersbourg en la révélant au grand jour, Wentworth Miller a pris la parole lors d’un dîner organisé par la Human Rights Campaign – association défendant les droits des gays et lesbiennes – ce samedi.

Il a alors révélé avoir tenté de se suicider à plusieurs reprises : "La première fois que j'ai essayé de me suicider, j'avais 15 ans. J'ai attendu que ma famille soit partie en week-end pour être seul dans la maison et j'ai avalé une boite entière de médicaments (…) Je ne me souviens plus très bien ce qu'il s'est passé les jours qui ont suivi mais ce dont je suis sûr c'est que dès le lundi matin, j'étais dans le bus m'emmenant à l'école, comme si tout allait bien"

Aujourd’hui âgé de 41 ans, Wentworth Miller a expliqué pourquoi il avait mis du temps à se décider à avouer son homosexualité : "J'ai eu plusieurs occasions dans ma carrière de dire la vérité, que j'étais gay, mais j'ai décidé de ne pas le faire. Ma famille et mes amis savaient, mais pas le public. J'ai choisi de mentir parce que lorsque je pensais à possiblement faire mon coming-out, l’impact que cela pourrait avoir sur ma carrière, ce pour quoi j'avais tant travaillé, la peur m'envahissait"

http://divertissements.fr.msn.com/people/redaction-msn/les-stars-qui-ont-frole-la-mort
Quelle triste histoire :(

Le pauvre il est gay :(

il a 41 ans :eek:
il fait super jeune waouuuu

Tout hétéro peut témoigner: on entend des horreurs sur les gays dans tous les milieux: école, boulot, famille...
L"homophobie est bien plus décomplexée que le racisme: elle s'affiche avec délectation pour de nombreuses personnes.

Combien de fois je me suis posé la question: "Mais si tu étais gay, qu'est-ce que tu aurais pris dans la gueule? Comment tu aurais supporté ça?"

J'ai compris fort tardivement que parmi mes amis d'adolescence certains étaient gays, je me suis dit "les pauvres, je comprend qu'ils ne l'aient pas dis à l'époque".... Même si la bande d'amis en question était plutôt cool et tolérante on tenait tous plus ou moins consciemment des propos homophobes... les fameux "c'est qu'une tarlouze, pédale..." ça ne doit pas aider :(

J'en connais encore qui s'ils l'assument plutôt bien socialement, en famille ils n'ont toujours pas fait leur coming out et je les comprend

pourtant c'est connu.
Disons plutôt que des photos lorsqu'il était jeune ont été utilisées par la presse gay pour répandre la rumeur...
Voir ici:
http://www.paperblog.fr/2429168/keanu-reeves-est-il-gay/

On trouve aussi:
"A PROPOS D'HOMOSEXUALITE :

Keanu Reeves : - " Il n'y a aucun mal à être gay, nier l'être équivaudrait de toute façon à émettre un jugement. (...) Et pourquoi faire autant de bruit sur cette question ? Si quelqu'un ne veut pas me faire travailler parcequ'il pense que je suis gay, j'en prendrai acte. Mais autrement, il s'agit juste d'un cancan non ?".

C'est bien mon petit Keanu, tu es une personne tolérante et non critique, c'est ce que j'aime chez toi.

Il faut s'avoir que le comédien a interprété à deux reprises le rôle d'un homosexuel, la première fois dans WOLFBOY, et la seconde dans le merveilleux MY OWN PRIVATE IDAHO, si bien que les mauvaises langues, la presse en particulier a fait courir cette rumeur. Bouh ! Enfin, c'est la presse, du moins une certaine presse. Aujourd'hui encore sur le net en particulier ( Keanuweb.com) ces 'cancans' reviennent à la surface."
http://kreeves.over-blog.com/article-keanu-reeves-particularites-news-janvier-2007-82358143.html

Bref, difficile de se faire une opinion même s'il me semble que le gars est capable d'assumer intellectuellement et que s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'est pas gay. Les traits fins de son visage ne sont pas pour rien dans sa réputation...

Retour