pourtant c'était de notoriété publique de même que pour le héro de matrix et celui qui joue barney dans how i met your mother.
Keanu reeves, non je pense pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant c'était de notoriété publique de même que pour le héro de matrix et celui qui joue barney dans how i met your mother.
aslan même s'il était hétéro aucune bladinette ne l'aurait eu.c'était bien connu les filles , pleurez pas lol
pourtant c'est connu.Keanu reeves, non je pense pas.
il devait souvent la faire tomber... par inadvertance...c'était facile à deviner
4 saisons avec la savonnette dans les douches![]()
Encore une nouvelle qui va chagriner pas mal de filles... Wentworth Miller, l'acteur qui incarnait Michael Scofield, le héros de la très célèbre série Prison Break, a révélé son homosexualité ! Selon le site américain E! Online, l'acteur de 41 ans était invité au Festival du film de St Petersbourg en Russie. Il a décliné l'invitation en raison des évènements récents touchant la communauté homosexuelle russe et en a profité pour faire son coming-out. "En tant qu'homosexuel, je dois refuser (l'invitation, NDLR)", confie Wentworth Miller. L'acteur s'en explique dans une lettre, adressée à la directrice du festival, publiée sur le site du GLAAD Media Awards (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation), une organisation qui remet des prix afin de reconnaître et récompenser les principaux médias pour leur rôle dans la représentation de la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels).
"Je suis profondément troublé par l'attitude actuelle concernant le traitement des hommes et des femmes homosexuels par le gouvernement russe", explique Wentworth Miller dans cette lettre. "La situation n'est en aucun cas acceptable, et je ne peux pas, en bonne conscience, participer à un évènement organisé par un pays où des gens comme moi sont systématiquement privés de leur droit fondamental de vivre et d'aimer ouvertement", ajoute-t-il.
Le président russe, Vladimir Poutine, a promulgué fin juin une loi visant à pénaliser la "propagande homosexuelle" en direction des mineurs, passible d'amendes et d'une détention allant jusqu'à 15 jours.
http://fr.tv.yahoo.com/news/wentworth-miller-prison-break-fait-coming-out-231124463.html
Regarde la pièce jointe 54065
Pchaaaaaaakh! A reda!![]()
Quelle triste histoireAdolescent, Wentworth Miller vivait mal sa différence. Il a essayé de se suicider à plusieurs reprises.
Le héros de Prison Break a décidé d’évoquer son homosexualité, et ce plutôt deux fois qu’une. Après avoir justifié son refus de se rendre au festival de cinéma de St-Petersbourg en la révélant au grand jour, Wentworth Miller a pris la parole lors d’un dîner organisé par la Human Rights Campaign – association défendant les droits des gays et lesbiennes – ce samedi.
Il a alors révélé avoir tenté de se suicider à plusieurs reprises : "La première fois que j'ai essayé de me suicider, j'avais 15 ans. J'ai attendu que ma famille soit partie en week-end pour être seul dans la maison et j'ai avalé une boite entière de médicaments (…) Je ne me souviens plus très bien ce qu'il s'est passé les jours qui ont suivi mais ce dont je suis sûr c'est que dès le lundi matin, j'étais dans le bus m'emmenant à l'école, comme si tout allait bien"
Aujourd’hui âgé de 41 ans, Wentworth Miller a expliqué pourquoi il avait mis du temps à se décider à avouer son homosexualité : "J'ai eu plusieurs occasions dans ma carrière de dire la vérité, que j'étais gay, mais j'ai décidé de ne pas le faire. Ma famille et mes amis savaient, mais pas le public. J'ai choisi de mentir parce que lorsque je pensais à possiblement faire mon coming-out, l’impact que cela pourrait avoir sur ma carrière, ce pour quoi j'avais tant travaillé, la peur m'envahissait"
http://divertissements.fr.msn.com/people/redaction-msn/les-stars-qui-ont-frole-la-mort
il a 41 ansAdolescent, Wentworth Miller vivait mal sa différence. Il a essayé de se suicider à plusieurs reprises.
Le héros de Prison Break a décidé d’évoquer son homosexualité, et ce plutôt deux fois qu’une. Après avoir justifié son refus de se rendre au festival de cinéma de St-Petersbourg en la révélant au grand jour, Wentworth Miller a pris la parole lors d’un dîner organisé par la Human Rights Campaign – association défendant les droits des gays et lesbiennes – ce samedi.
Il a alors révélé avoir tenté de se suicider à plusieurs reprises : "La première fois que j'ai essayé de me suicider, j'avais 15 ans. J'ai attendu que ma famille soit partie en week-end pour être seul dans la maison et j'ai avalé une boite entière de médicaments (…) Je ne me souviens plus très bien ce qu'il s'est passé les jours qui ont suivi mais ce dont je suis sûr c'est que dès le lundi matin, j'étais dans le bus m'emmenant à l'école, comme si tout allait bien"
Aujourd’hui âgé de 41 ans, Wentworth Miller a expliqué pourquoi il avait mis du temps à se décider à avouer son homosexualité : "J'ai eu plusieurs occasions dans ma carrière de dire la vérité, que j'étais gay, mais j'ai décidé de ne pas le faire. Ma famille et mes amis savaient, mais pas le public. J'ai choisi de mentir parce que lorsque je pensais à possiblement faire mon coming-out, l’impact que cela pourrait avoir sur ma carrière, ce pour quoi j'avais tant travaillé, la peur m'envahissait"
http://divertissements.fr.msn.com/people/redaction-msn/les-stars-qui-ont-frole-la-mort
Tout hétéro peut témoigner: on entend des horreurs sur les gays dans tous les milieux: école, boulot, famille...Adolescent, Wentworth Miller vivait mal sa différence. Il a essayé de se suicider à plusieurs reprises.
Oui, mais y en a qui vont être contentsEncore une nouvelle qui va chagriner pas mal de filles...
Hum‑hum, c’est louche ça. Et quand il applique son détecteur à lui‑même, ça donne quoi ?mon mari a un détecteur ( ou beaucoup de bol). Il ne s'est JAMAIS trompé. Baz
Les cornets ? Elle veut dire quoi cette drôle d’expression ?[…]
parce que même qd je regardais la première saison, avec les copines on disait: dommage qu'il aime les cornets!![]()
Et lui, il est homo ou pas ?pourtant c'était de notoriété publique de même que pour le héro de matrix et celui qui joue barney dans how i met your mother.
Disons plutôt que des photos lorsqu'il était jeune ont été utilisées par la presse gay pour répandre la rumeur...pourtant c'est connu.