Y a t'il des différences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
voila c'est justement ce genre de chose qui ma un peu énervé, genre la française elle craint mais la magrébine attention elles sont trop belle...
trop de généralité elle a fait

mais bon hamdoulah il y'a encore beaucoup de fille magrébine vraiment charmante et très simple avec qui tu peut parlé normal sans qu'elle se prennent pour je ne sais qui

Y'a de tout partout.

Tkt tu vas aimer .

Non, Je n'aime pas et je n'aimerai jamais.
de toute façon, je susi asexuée. :rolleyes:

je parle sans généralité, c'était juste pour répondre à une demoiselle de ce forum qui disais oué les francaise elles sont fade, moche patati patata alors que les rebeuse zerma elle sont trop magnifique avec leur charme à l'orientale et bien moi j'ai dit justement vous avez tellement tendance à vous prendre pour des beauté à l'orientale que vous ressemblez plus à rien sauf pour vous affiché ou faire les starlette sans aucune simplicité, alors que la française même charmante elle peut très bien se comporter très simplement avec toi

après je le répète je généralise pas ! c'était juste pour répondre à l'autre post

Euh ... tu vis en région parisienne aussi ? :rolleyes:

Je ne généralise pas mdr ....

Sérieux on doit pas connaitre les mêmes personnes...ya de tout ...

Pour moi, c'est d'abord, l'identité, ou trucs mouhim pour chacun, ensuite, personnalité, puis physique selon ses goûts ...
c'était pas par rapport à toi que j'ai répondu
oui c'est claire faut pas généralisé, y'a de tout partout comme a si bien dit @lonelysoldier1

Nan parce que c'est souvent les parisiens qui se plaignent des magrhébines ici !
Mais bon dans le sud, parait que c'est pas mal non plus :D[/QUOTE]
----------------------------------------------------------------------------------
oula dans le sud aussi les rebeuse c'est quelque chose lol
mais bon y'a de tout partout

Nan parce que c'est souvent les parisiens qui se plaignent des magrhébines ici !
Mais bon dans le sud, parait que c'est pas mal non plus :D
----------------------------------------------------------------------------------
oula dans le sud aussi les rebeuse c'est quelque chose lol
mais bon y'a de tout partout[/QUOTE]

T'as un blème avec les sudistes toi? :fou:

Retour