lol oui la campagne...peut-être mais tu sais une invasion ca va partout lolT'as droit d'être dans ton élément là bas, folasse
Surtout quand ils perdent un match :langue:
Vive la campagne ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui la campagne...peut-être mais tu sais une invasion ca va partout lolT'as droit d'être dans ton élément là bas, folasse
Surtout quand ils perdent un match :langue:
Vive la campagne ! ^^
En mode écarlate ? Aussi rouge écarlate que la honte qu'ils se payent qd ils perdent ! tu as bien raison
T'as un blème avec les sudistes toi?
lol oui la campagne...peut-être mais tu sais une invasion ca va partout lol
--------------------------------------------------T'as un blème avec les sudistes toi?
Je ne flirte pas avec lui, je le surveille histoire qu'il n'aille pas faire des bitises avec Angélique
POurquoi ta mis ça en gras ? madame pipo
Parce que l'autre phrase ne me concernait en rien
Je préfère ça
toi tu est une sudiste nerveuse lol
Justement, on met en gras ce à quoi l'on souhaite réagir ...
Erreur de ma part sans gravité j'espère
Tôt ou tard les identités font surface ... à moins vraiment de ne pas y être attaché ou dans un environnement qui l'accepte et l'épouse ...
Autour de moi, des cas de dépressions post mariages avec des occidentales/occidentaux ou des cas où problèmes de famille ...
V'la le repas de famille entre deux cultures différentes mdr
Et je pense que quoi qu'en dise, l'actualité et le contexte politique ne peuvent qu'avoir des répercussions négatives sur le couple.
et dans l"autre sens ça marche aussiPeut être du fait que certains mecs pensent que les maghrébines sont tellement vicieuses et manipulatrices que certains se mettent en mode "protection"
Apres c'est vrai que les françaises ont des qualités que d'autre n'ont pas ...
Yes bien dis...
Tous des canards dans tu les voient dans la rue avec des FDS..
peut etre parce qu a table avec une francaise le maghrebin peut enfin manger son aile de poulet avec une fourchettecoucou!
Je me posais une question.
Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.
donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.
merci pour vos réponses
peut etre parce qu a table avec une francaise le maghrebin peut enfin manger son aile de poulet avec une fourchette
Moi ce que j'ai remarqué, c'est qu'un maghrébin qui sort avec une blanche va beaucoup plus mettre de côté son pti côté macho, a beaucoup plus de considération voir plus d'attention à l'égard de la française sous prétexte que chez les blancs c'est comme ça qu'il faut être.coucou!
Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.
donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.
merci pour vos réponses
Ma parole que des jalouses et frustrées de la Life
À vous entendre tout les maghrébins sont comme ça
C'est comme si je disais que toutes les maghrébines qui sortent avec des gwers sont les pires chaudasses et qu'avec des maghrébins elles jouent les vierges effarouchées !
et dans l"autre sens ça marche aussi
Oh ne te donnes oas cette peine, il y en a déjà un paquet qui le font à ta place.... Redondo à la barre SVP
Il faut croire qu'ils sont masos..
Ils vont jouer les canards avec des FDS, elles vont les traiter comme de la "demer", ils kiffent, ils en redemandent, ils vont même jusqu'à faire leurs éloges.
faut dire aussi que les libanaises c'est les plus belles arabes donc ça ne m'étonne pas que leur mecs plaisent aussi.
faut dire aussi que les libanaises c'est les plus belles arabes donc ça ne m'étonne pas que leur mecs plaisent aussi.
tout ce que je comprends c'est qu'une française ne cherchera pas à faire le hallal à tort et à travers donc n'aura pas des craques à lui raconter.coucou!
merci pour vos réponses
coucou!
merci pour vos réponses