chui assez bonne au goal en fait quand on joue à 4...les directs ça passe assez bien aussi...mdr....
jouer a 4
1/1 c mieux quand tu leves les demis et tu fais des auto corners , BAM gamelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui assez bonne au goal en fait quand on joue à 4...les directs ça passe assez bien aussi...mdr....
le real joue dans 10 minutes
jai mis 50 euros sur plus de 2 buts du real
cote 2.40
Trop de surprises hieeeeeeeeeer à la mi-temps le Milan AC perdait 3-1 !!!! Naples n'a pu faire mieux que match nul....Nice a perdu Lyon a perdu ... Et Milan ac a perdu
Tu as perdu ;((
Trop de surprises hieeeeeeeeeer à la mi-temps le Milan AC perdait 3-1 !!!! Naples n'a pu faire mieux que match nul....
Aie aie aie !
Pas mal tu as vu hier le real à failli perdre contre un promu.... sale journée d'hierOui c était une catastrophe hier ....
Pour samedi 28 j ai fait Manchester united et Manchester ci t'y . Barcelone Valence et réal Madrid
Côté 4.29 mise 5€
Pas mal tu as vu hier le real à failli perdre contre un promu.... sale journée d'hier
Moi aussi je vais sur ce site !Je regarde pas j'ai l'application match en direct et je reçoit les notifications quand il y a des buts et ouais c était chaud même pour le réal
L'autre équipe à marquer un but et à la mi temps toujours pas de but du réal .....
tu veux un site pour regarder tous les matchs en live ?Je regarde pas j'ai l'application match en direct et je reçoit les notifications quand il y a des buts et ouais c était chaud même pour le réal
L'autre équipe à marquer un but et à la mi temps toujours pas de but du réal .....
Moi aussi je vais sur ce site !
tu veux un site pour regarder tous les matchs en live ?
Bah ça sert à rien si tu n'aime pas regarder le footNon j'aime pas regarder le foot lol mais donnés comme ça je saurai
T'as pronosoft pour les pronostics ou encore coteur.com qui sont pas malNon j'aime pas regarder le foot lol mais donnés comme ça je saurai
Oui je coteur.com je connais mais bon c est pas terrible c est les gens comme toi et moi qui votent et ils mettent ça en pourcentage .T'as pronosoft pour les pronostics ou encore coteur.com qui sont pas mal
Non à gauche tu as des analyses !Oui je coteur.com je connais mais bon c est pas terrible c est les gens comme toi et moi qui votent et ils mettent ça en pourcentage .
Bah ça sert à rien si tu n'aime pas regarder le foot
J'aime bien matchendirect mais il faut faire gaffe avec le forum car il y a des gens qui disent n'importe quoi !Je regarde pas j'ai l'application match en direct et je reçoit les notifications quand il y a des buts et ouais c était chaud même pour le réal
Non à gauche tu as des analyses !
J'aime bien matchendirect mais il faut faire gaffe avec le forum car il y a des gens qui disent n'importe quoi !
Il y a surtour des gens qui disent des grosses conneries pour induire les autres en erreur !Y'a des gens qui comprennent pas et mettent leur équipe préfère lol
Hier pendant le match du milan, y'a des gens qui disaient que Balotelli jouait mal !Y'a des gens qui comprennent pas et mettent leur équipe préfère lol
Ah c est pas cool ça ! Pourtant ce t'es aps un concours lolIl y a surtour des gens qui disent des grosses conneries pour induire les autres en erreur !
Hier pendant le match du milan, y'a des gens qui disaient que Balotelli jouait mal !
Alors qu'il était suspendu et ne jouait meme pas..
Lol moi aussi ! Mais après je me rends compte que y'en a ils font les connaisseurs mais il n'y connaissent rien !Mdrrrr en plus des fois ça m arrive de lire
Tu ne joues pas la ligue 1 ?Mdrrrr en plus des fois ça m arrive de lire
Tu ne joues pas la ligue 1 ?
Ca fait longtemps que tu joues au lotofoot ? C'est la première fois que je vois une femme jouer au lotofoot ça fait bizare d'ailleurs...Si demain j'ai jouer PSG
Et toi
Ca fait longtemps que tu joues au lotofoot ? C'est la première fois que je vois une femme jouer au lotofoot ça fait bizare d'ailleurs...
Oui j'ai compris, en fait j'ai abandonné la FDJ à cause des côtes qui étaient souvent inférieures à celles des sites sur Internet.Non ça doit faire trois quatre mois mais je joue pas tous les jours .
Mais pourquoi tu joue que combiné pourquoi tu fais pas système
Genre si tu fais 10 Paris tu fais système 8/10 par exemple comme ça ta le gain totale si ta 8 équipe sur 10 ou tu as bon
Je sais pas si ta. Compris
Tu arrives à te rembourser ou tu gagnes ou tu perds un peu ?Non ça doit faire trois quatre mois mais je joue pas tous les jours .
Mais pourquoi tu joue que combiné pourquoi tu fais pas système
Genre si tu fais 10 Paris tu fais système 8/10 par exemple comme ça ta le gain totale si ta 8 équipe sur 10 ou tu as bon
Je sais pas si ta. Compris
Oui j'ai compris, en fait j'ai abandonné la FDJ à cause des côtes qui étaient souvent inférieures à celles des sites sur Internet.
jai perdu 200 eurosTu arrives à te rembourser ou tu gagnes ou tu perds un peu ?
le real joue dans 10 minutes
jai mis 50 euros sur plus de 2 buts du real
cote 2.40