Babouchemasquee
VIB
le loto foot 7 c'est une escroquerie comment ça paye pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monaco - Roma - Montpellier : côté à 5.73J'ai perdu avec mon pari de l autre fois ;((
Il ne vaut mieux pas faire les comptesA ceux qui parient au final en comptabilisant vos gains et vos pertes vous avez gagné de l'argent ou vous en avez perdu ?
Oui ! Je sais c'est Haram mais c'est pas le sujet !
Le but de cette discution est juste de savoir qui joue quoi et s'échanger les tuyaux si il y'a des joueurs.
Lol tu as plus de chance de gagner au lotofoot qu'à l'Euromillions quand même !J'ai joué une fois au " Lotofoot ", mais j'ai perdu , moi c'est plutot " Euromillions "
zut y a pas de smiley qui bave
millions, des millions .......... mais c'est qu'en rêve
Lol tu as plus de chance de gagner au lotofoot qu'à l'Euromillions quand même !
Ca existait déjà lotofoot ?Mais j'y connais plus rien au foot depuis longtemps, je suis du temps de Pelé, Platini, Maradona .....
Ca existait déjà lotofoot ?
A ceux qui parient au final en comptabilisant vos gains et vos pertes vous avez gagné de l'argent ou vous en avez perdu ?
Pas mal le prono ça peut le faire !Cote FDJ pour la ligue des champions de ce soir.
Real Sociedad vs Manchester Utd : 2,25
FC Copenhague vs Galatasaray : 2,05
Juventus Turin vs Real Madrid : 2,60
Olympiakos vs Benfica Lisbon : 2,20
Cote totale: 26,38
Je vais miser 100 000 € soit un ticket gagnant de 263 800 € ... histoire d'acheter une Lamborghini à moindre frais
Sur les site de paris en ligne ta côte passe à plus de 30Cote FDJ pour la ligue des champions de ce soir.
Real Sociedad vs Manchester Utd : 2,25
FC Copenhague vs Galatasaray : 2,05
Juventus Turin vs Real Madrid : 2,60
Olympiakos vs Benfica Lisbon : 2,20
Cote totale: 26,38
Je vais miser 100 000 € soit un ticket gagnant de 263 800 € ... histoire d'acheter une Lamborghini à moindre frais
Sur les site de paris en ligne ta côte passe à plus de 30
J'aime le risquePetit gourmand
Pas mal le prono ça peut le faire !
Et oui ! On ne gagne pas à tous les coups, pourtant sur le papier c'était crédible..1 sur 4
Ouais !Tu as perdu je crois
..."..........
Ca à l'air pas malDemain
Croatie Islande 1
France Ukraine 1
Algérie Burkina 1
Bâle Chelsea 2
Côté 2,66
Mardi pro
Bâle Chelsea 2
Porto Vienne 1
Dortmund Naples 1
Ajax barcelona 2
Arsenal Marseille 1
Côté 5,28
Oui lol je me fais pas ***** je parie pour ceux ou leur opposants ont une côté très haute ....Ca à l'air pas mal
Lol bah arrête un peu de jouer alors !Je perds il le reste 2€73 sur betclic et 11€15 sur netbet (
Je remonte ce post !
Des joueurs avec cette coupe du monde ?
Salam Babouche,Oui ! Je sais c'est Haram mais c'est pas le sujet !
Le but de cette discution est juste de savoir qui joue quoi et s'échanger les tuyaux si il y'a des joueurs.
Non le Brésil m'a foutu dedansTu as gagné ? (Trop curieuse)