............................................![]()
Tout va bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
............................................![]()
et moi je connais Berrada le grand le vrai l'unique l'original![]()
trés bienTout va bien ?????
et qui ne connait pas les berradaEh ben... Ils sont connus sur Bladi, ma parole ! Tu crois qu'il nous ferait un prix le père Berrada ?!
L'ex-camarade de classe du fils... Je n'ai pas eu le plaisir de sortir avec un de leurs membres, moi :langue: !trés bien and u ? l'ami de berrada
Ils sont tellement nombreux... Mais ce qui m'intéresse, c'est si on peut avoir un prix sur les appart' ! Tu peux pas contacter ton ex ????et qui ne connait pas les berrada!!
nonL'ex-camarade de classe du fils... Je n'ai pas eu le plaisir de sortir avec un de leurs membres !
Ils sont tellement nombreux... Mais ce qui m'intéresse, c'est si on peut avoir un prix sur les appart' ! Tu peux pas contacter ton ex ????
Waaaaaaaakha !nonle gars ne fait pas de faveurs a part les gens qu'il connait et encoore et dont toi tu fais pas partie
nonmais tu sais la proprio je la connais trés bien donc je n'ai pas besoin de passer par mon exWaaaaaaaakha !
Et ben moi je vais voir avec le fils en personne, le patron actuel du Groupe... Lui, il va me faire un prix !!! Passer par la cousine de l'ex du cousin de la cousine...
Ils ne m'intéressent pas ces appart'. Casa, c'est trop moche pour y habiter...nonmais tu sais la proprio je la connais trés bien donc je n'ai pas besoin de passer par mon exdu coup va voir avec le fils du patron puisque tu le connais c plus pratique ....
![]()
20 000 dh le m2 !
les promoteurs ont ils une vision réelle du niveau de vie marocain?
achete une villa alorsIls ne m'intéressent pas ces appart'. Casa, c'est trop moche pour y habiter...
et moi je connais Berrada le grand le vrai l'unique l'original :-D
Tout va bien ;-) ?????
trés bienrudent: and u ? l'ami de berrada :langue:
Pourquoi pas ? Un jour proche, peut-être... Mais plus du côté de ma région.achete une villa alorsdans les 8 millions de dhs qui donne la vue sur le lac et c hors casa en plus et c plus joli
T'as raison. 1 million de dirhams pour un appart' situé dans un quartier pas parmi les plus huppés, c'est beaucoup trop cher payé. Le marché de l'immobilier marocain s'emballe sans raison et devient fou.salam
revenons au sujet svp!![]()
ANFAPLACE s'est vendu entre 30 et 45 kdhs le m² ...et ils ont réussi à liquider 30% des apparts au moins de 3 mois...
A mon avis... Yasmine n'aura aucun souci a sa faire
C'est du Haut standing, y'a le logement économique pour d'autres souches moins bien lôties ....ou encore le moyen standing ...etc. Ceci dir, les prix sur la ville de casa restent tout de même élévés, mais c'est comme dans toutes les métropoles du monde ....
Chacun son budget, chacun son "luxe" ....
Waow... 45 000 dirhams le m², c'est complètement dingue ! Pour un petit 100 m², on arrive déjà à 4,5 millions de dirhams... Je ne sais pas ce qui attire les acheteurs à investir de telles sommes dans la pierre : qualité de la construction ou possibilité de revendre encore plus cher le bien ?
A ce prix là, j'opterai plus pour la construction d'une villa avec piscine dans les abords de la ville.
Elyssa, tu te fous de moi ????? J'allais justement écrire que je révais de construire un ranch et je me suis abstenu par peur qu'on en rie !!!Al madahir .... communément appellé les "apparences" ... Fléau en vogue et persistant chez l'homo-sapien-marocain
Ou peut être, l'envie d'avoir un appart vue sur mer ...
Si les gens ont le pouvoir de se payer cela et qu'ils sont plutôt citadins, grand bien leur fasse ... Le ANFAPLACE est très bien situé, le seul risque sont les emboutteillages en période d'été ...sinon, en cours d'année ...c'est tranquille ...
Moi, j'aurais choisi une grande ferme dans la péripéhrie et je me rendrai au boulot .... à cheval![]()
Elyssa, tu te fous de moi ????? J'allais justement écrire que je révais de construire un ranch et je me suis abstenu par peur qu'on en rie !!!
Un ranch comme Southfork, dans les abords d'une grande ville... Oh bordel ! Le pied !!!
J'aime pas yacoub el mansour : Quartier tres brouillant ......beaucoup de circulation . En hiver c'est la cata....
2000 euro/ m2 pour une qualité de vie à yacoub al mansour . non merci
et moi je connais Berrada le grand le vrai l'unique l'original![]()
Connais pas Southfork
Mais non, me fous de personne .... et encore moins de toi !
Un ranch, des chevaux, des champs, des arbres, des poules....
des vaches..... et un taureau ....euh![]()
Elyssa, tu te fous de moi ????? J'allais justement écrire que je révais de construire un ranch et je me suis abstenu par peur qu'on en rie !!!
Un ranch comme Southfork, dans les abords d'une grande ville... Oh bordel ! Le pied !!!
Southfork a lalla ? Le Ranch de la famille Ewing ? La série Dallas ? JR, Sue Ellen, Bobby o zid o zid, ça te dit rien ????
Si un jour j'ai une baraque pareille, je me retire définitivement de la vie sociale. J'en sors plus. Je mourrais dedans, à l'abri des problèmes de la cité...
Et une méga giga piscine ...
Dallas ....9dim ... je connais mais je ne savais pas le nom de leur ranch...Merci!
A7777777777.... La piscine... Petit plongeon dans l'eau de bon matin, petit-déjeuner complet à son bord, petite bronzette au soleil...n'oublie pas la piscine car bcp l'oublie au maroc.
Je disais justement à Guevara de penser à la piscine car il me semble que bcp ne l'incluent pas ds les plans qd ils font construire une villa.
A7777777777.... La piscine... Petit plongeon dans l'eau de bon matin, petit-déjeuner complet à son bord, petite bronzette au soleil...
Le rêêêêêêêêêêêêêve.... pourtant si accessible !
Casa, c'est devenu trés cher, c'est vrai ! Mais le truc qui m'horripile aujourd'hui à Casa, c'est les embouteillages ! Quelle horeur !! On dirait Bombay !
Et pourtant, j'adore cette ville !!!
Dimanche dernier encore, achat de viande chez le boucher, départ à Afriquia Tamaris, Grillades avec salades, frites, thé à la menthe,...............Après midi à Tamaris, sur transats avec des "boissons fraiches" qui débarquent dès que tu léve la main, des "êtres humains" sympatiques en petite tenue, ...................
Ah les petits bonheurs de la vie !!
Le seul problème, c'est la sécurité. Une belle villa, vacante plusieurs mois par an, ça risque d'attirer les bandits, non ?! Comment font les gens qui en ont et qui n'y vivent pas toute l'année ?
Un 3assas qui logerait à côté, c'est fiable ? C'est suffisant ?
Le seul problème, c'est la sécurité. Une belle villa, vacante plusieurs mois par an, ça risque d'attirer les bandits, non ?! Comment font les gens qui en ont et qui n'y vivent pas toute l'année ?
Un 3assas qui logerait à côté, c'est fiable ? C'est suffisant ?
Ma3limtinich ....surtout pour les "boissons"
Tout ça pour fêter que le PSG ne soit pas champion ::
Nti katfekri ghi fla piscine !!! Iwa men be3d ???Ta nbni villa 3ad nfeker fi la sécurité![]()
J'adore le Maroc, mais de là à y vivre toute l'année... Bezzaf 3lia !Penser à y vivre toute l'année ....![]()
J'adore le Maroc, mais de là à y vivre toute l'année... Bezzaf 3lia !
J'adore le Maroc, mais de là à y vivre toute l'année... Bezzaf 3lia !
yak guelti tu sortiras pas de ton ranch
C'est vrai? Tu ne pourras pas y vivre tout le temps? Pourquoi?