Surtt qd tu peux te payer qu'un m²![]()
attends je gagne ma vie honnetement moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtt qd tu peux te payer qu'un m²![]()
J'avais passé une année à Casa pour mon travail et je t'avoue que j'avais vraiment kiffé. La ville est bruyante, polluée et agressive mais, au final, la qualité de vie reste quand même meilleure qu'en France.Beaucoup de gens qui vivent au Maroc, ne vivent pas vraiment au Maroc
Ils vivent dans une bulle avec la famille, les mêmes amis, vont aux mêmes endroits, etc. etc.
attends je gagne ma vie honnetement moi![]()
Ou plutôt : "t'as choisi les bindonvilles" !T'as choisi ton camp .......................
et j'en suis fier .T'as choisi ton camp .......................
20 000 dh le m2 !
les promoteurs ont ils une vision réelle du niveau de vie marocain?
pour un marocain moyen, un peu quand meme....
salam
ah ok! et c'est prix total ça donnera quoi?
ya quoi d'exceptionnel là bas ?
Et le maroco mall .Des strip club, boites d'échangistes, resto 3 étoiles (goodyear pas michelin) et une mosquée
Et le maroco mall .
désolé pour l'erreur ,NAAAAAAAAAN lui il est sur la cote!!!!! Ain Diab
désolé pour l'erreur ,
nul besoin de t'enerver![]()
je sais que tu m'adores ,Avec toi comment je peux m'énerver tu n'es pas Asté déguisé????
Madalena!!!!!
82 X 20.000 dhs = 1.640.000 dhs
150 X 20.000 dhs = 3.000.000 dhs
Plus 4% de frais d'enregistrement, plus entre 0,5% et 1% frais de notaire, plus 1,5% frais d'hypothèque (s'il y a concours bancaire), plus frais de crédit bancaire (s'il y a lieu)
salam
merci rajawi78
mais ça aussi je connais pas raja vs widad?![]()
non madalena le raja c'est un club de football et il joue au stade mohammed 5 . et à la fin de chaque match les supporters sortent en masse du stade et ils passent par le maarif .
et y'a pas mal de fou furieux dans les stades des hooligans qui cassent tous frappe n'importe qui s'attaque au magasin jette des pierres etc etc
ma tfoutnich ....................................![]()