Yasmine Signature Maârif : 20 000 dirhams le m²

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Beaucoup de gens qui vivent au Maroc, ne vivent pas vraiment au Maroc :eek:
Ils vivent dans une bulle avec la famille, les mêmes amis, vont aux mêmes endroits, etc. etc.
J'avais passé une année à Casa pour mon travail et je t'avoue que j'avais vraiment kiffé. La ville est bruyante, polluée et agressive mais, au final, la qualité de vie reste quand même meilleure qu'en France.
La facilité avec laquelle les w.e peuvent s'organiser, par exemple, me manque beaucoup (de Casa, on est très vite à Marrakech, à Tanger, à Meknès, à Fès...).

J'envisage même une expatriation pour plusieurs années, avec retour régulier en France (là aussi, les billets sont devenus très accessibles).

A voir...

Madalena!!!!!

82 X 20.000 dhs = 1.640.000 dhs
150 X 20.000 dhs = 3.000.000 dhs

Plus 4% de frais d'enregistrement, plus entre 0,5% et 1% frais de notaire, plus 1,5% frais d'hypothèque (s'il y a concours bancaire), plus frais de crédit bancaire (s'il y a lieu)

salam ali

c'est trop pour moi toutes ces chiffres:D

oui tu les vois dans le poste?:D

salam

merci rajawi78 :)

mais ça aussi je connais pas raja vs widad? :D

non madalena le raja c'est un club de football et il joue au stade mohammed 5 . et à la fin de chaque match les supporters sortent en masse du stade et ils passent par le maarif .

et y'a pas mal de fou furieux dans les stades des hooligans qui cassent tous frappe n'importe qui s'attaque au magasin jette des pierres etc etc

non madalena le raja c'est un club de football et il joue au stade mohammed 5 . et à la fin de chaque match les supporters sortent en masse du stade et ils passent par le maarif .

et y'a pas mal de fou furieux dans les stades des hooligans qui cassent tous frappe n'importe qui s'attaque au magasin jette des pierres etc etc

salam

ah ok! merci j'ai compris:D

alors le stade se trouve tout près de cette immeuble^^

Retour