You na marre!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Non non, c'est la meme teteeeeeeeeeeeeeeee, j'taurais reconnus même sans le pseudo à coté : D

oui ca va hamdoulilah et toi ? j'etais dans ta ville ya quelques jours, jtes même pas croisée dommage !
pfff tu aurais du m'envoyer un mp avant ton départ on se serait bu un ti verre :)
Demain je passe pas loin de chez toi :)

4 jours??? :e ek:
Oh t'as déconné!!
La prochaine fois tu préviens : )
Je vais en pays catalan

ouais 4 jours de folie ! j'ai squatté carrefour portet, leclerc de roque, ikea, le marché de bagatelle..... vacance de rêve :D
la prochaine fois je te previens insha allah promis ;) j'y avais pas pensé a vrai dire, sinon je l'aurai fais, dommage je suis deg maintenant !!!!!

aaaah tu vas faire quoi labas ? tu passe l'aïd par là ? ta de la famille ? tu repars quand ?

oulalala j'me suis laché sur les questions là !

ouais 4 jours de folie ! j'ai squatté carrefour portet, leclerc de roque, ikea, le marché de bagatelle..... vacance de rêve : D
la prochaine fois je te previens insha allah promis ; ) j'y avais pas pensé a vrai dire, sinon je l'aurai fais, dommage je suis deg maintenant !!!!!

aaaah tu vas faire quoi labas ? tu passe l'aïd par là ? ta de la famille ? tu repars quand ?

oulalala j'me suis laché sur les questions là !
mdrrrrrrrr t'as fais cramer la CB toi je le sens d'ici :D
Je vais passer l'3aid avec mes parents :)

mdrrrrrrrr t'as fais cramer la CB toi je le sens d'ici : D
Je vais passer l'3aid avec mes parents :)

J'aurai tellement aimé mais j'ai rien trouvé ! la seule chose que j'ai acheté cest une paire de sebate, que j'ai rendu le lendemain parcqu'au final je les trouvés pas terrible, alors maintenant je me retrouve avec un avoir de 50e :prudent:

nan mais j'ai un piti graind de boté au milieu du front mdrrrrrrrrrrrrrr

c'est la seule chose de vrai ainsi que les lunettes sur l'avatar : D

et le reste cest du pipo hein ?

ah bein ouais forcement les vaches n'ont pas de cheveux, j'aurais du m'en douter :rolleyes:

la semaine prochaine on se fait une soirée manga animaux ? :D

J'aurai tellement aimé mais j'ai rien trouvé ! la seule chose que j'ai acheté cest une paire de sebate, que j'ai rendu le lendemain parcqu'au final je les trouvés pas terrible, alors maintenant je me retrouve avec un avoir de 50e :prudent:
des sebbates comment? où? et tu peux utiliser l'avoir chez jaqcouille? :D

des sebbates comment? où? et tu peux utiliser l'avoir chez jaqcouille? : D

c'est style des bottines qui arrivent à la cheville, en velour a talon, et le talon est en comment dire, jai pas le mot, en caoutchouc, ça ce dit :prudent: ? tu vois comme du chum gum, ta limpression de marcher sur les nuages :D

a besson chaussure, chez jacquouille ? on a pas ce magasin ici hum hum ....

hey toi aussi t'en as une qui te tourne autour pour info :D
oui s'en est bien une!!

la mouche est un autre nom pour le grain de beauté (nævus), voire un faux grain de beauté, fait de mousseline noire et collé sur le visage, utilisé sous l’Ancien Régime par les dames aristocrates pour faire ressortir la blancheur du teint ;
la mouche est une petite touffe de barbe que l'on laisse pousser sous la lèvre inférieure.
source wiki

oui s'en est bien une!!

la mouche est un autre nom pour le grain de beauté (nævus), voire un faux grain de beauté, fait de mousseline noire et collé sur le visage, utilisé sous l’Ancien Régime par les dames aristocrates pour faire ressortir la blancheur du teint ;
la mouche est une petite touffe de barbe que l'on laisse pousser sous la lèvre inférieure.
source wiki

mchiti hta lwikipidiya :D

ca va, ca va jte crois ...... :rolleyes:

tiens moi aussi jvais aller m'en faire poser une !

Les hommes aussi disent WILI WILI ? :prud ent:

: D
il font même du tberguigue :sournois:
c'est style des bottines qui arrivent à la cheville, en velour a talon, et le talon est en comment dire, jai pas le mot, en caoutchouc, ça ce dit :pru dent: ? tu vois comme du chum gum, ta limpression de marcher sur les nuages : D

a besson chaussure, chez jacquouille ? on a pas ce magasin ici hum hum ....
ben si tu marchais sur les nuages pourquoi tu les as rendu toi qui a la tête dans la lune :)

comment tu sais que j'ai la tête dans la lune hein ? : D

ouais sur les nuages quand je marche avec fe dar, mais fe zenka, je crois que ça va etre bagdad ! : D
Tu chie des étoiles :D
il te reste plus qu'à trouver autre choses chez Besson

ouais parcque là on voit que lui heinnnnnnnnnnn : D
mais heuuuu c'est comme si j'avais mis un point de liner sur mon grain de beauté :D

Tu chie des étoiles : D
il te reste plus qu'à trouver autre choses chez Besson

mais heuuuu c'est comme si j'avais mis un point de liner sur mon grain de beauté : D

j'trouverai plus jamais rien c'est sur ! je sens que c'est ma mère qui va en profiter :D

on connais tous le vice du faux grain de beauté .... mais attention y a le déluge qui arrive, donc n'oublie pas ton parapluie.... pour eviter les dégats :D

j'trouverai plus jamais rien c'est sur ! je sens que c'est ma mère qui va en profiter :D

on connais tous le vice du faux grain de beauté .... mais attention y a le déluge qui arrive, donc n'oublie pas ton parapluie.... pour eviter les dégats : D
Mais non il est pas faux il existe vraiment !!
c'est rare quand je le noircis et en même temps je me fous que le maquillage parte, je le fais pour moi parce que j'aime bien :)
( en ce moment ils ont de jolies tite baskets à Besson)

Retour