d'accord!!!!!!!!!!!! ( préviens moi juste à l'avance que je te fasse pas un plan ce jour làle jour ou je viens, tu viendra avec moi daccord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord!!!!!!!!!!!! ( préviens moi juste à l'avance que je te fasse pas un plan ce jour làle jour ou je viens, tu viendra avec moi daccord
d'accord!!!!!!!!!!!! ( préviens moi juste à l'avance que je te fasse pas un plan ce jour là
You na marre de tes sabres alors que tu ferais pas hara-kiri à une moucheYou na marrrrrrrrreeeeeeee de cette invasion Manga....
Rhooo si ça continue, je mets en mettre un aussi et pas sympa en plus
You na marrrrrrrrreeeeeeee de cette invasion Manga....
Rhooo si ça continue, je mets en mettre un aussi et pas sympa en plus
Non pas trop en avance non plus je risque d'oublier!!!oui tkt jte préviendrai à lavance, genre 6 mois avant ca va tu crois que tu pourra me trouver un petit créneau dans ta super life extra surchargé ?
Non pas trop en avance non plus je risque d'oublier!!!
Plus sérieusement je bosses le matin donc je peux l'après midi : )
j'ai pas les vacs scolaires moi!! et je bosse le samedi d'où je te dis l'après midi!!!de toute façon quand je viens cest soit pendant les vacs, soit le week end
et enfaite javais moyen de faire un stage labas de 7 semaines mais au final jai trouvé ici chez jacquouille donc je crois que je vais rester avec ma mamounette : D
bon on se fera un bladi rencontre à 2 cest sympa hein ? : D
j'ai pas les vacs scolaires moi!! et je bosse le samedi leur s: d'où je te dis l'après midi!!!
yesssss bladi rencontre en tête à tête à Besson!!
bon allez stop le HSmdrrrrrrrrrrrrr
si des bladinautes toulousains passent par là vous êtes les bienvenus avec nous hein
bon allez stop le HS
on revient à " you na marre "
ouais mais c'est tellement bon!!!!you na marrre des carambars! car ça fait mal au dent