Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu veux en parler ?C'est Youm Kippour aujourd'hui. Pourquoi personne n'en parle dans les médias ?
La fete est celebree depuis hier
Mais pour le sujet de guerre du kippour
Tres mauvais souvenirs pour les arabes , ca restera
Pourquoi tu veux en parler ?
Qui parle de guerre ?
Très mauvais pour qui ?
Par ce que les principaux intéresses qui bossent dans les média, ne travaillent justement pas aujourd'hui
j'ai bien separee les deux
aujourdhui pour les arabes, kippour represente le summum de leur decadence et de leur faiblesse !
ca leur reste en travers de la gorge
c'est sur que meme le jour de l'aid , la france n'est pas penalise , ralenti etc .. , vu les secteurs dans lequel on se trouve !
ils ont quand meme moins de boulot a pole emploi et a la caf les jours de fetes musulmanes !
c'est sur que meme le jour de l'aid , la france n'est pas penalise , ralenti etc .. , vu les secteurs dans lequel on se trouve !
ils ont quand meme moins de boulot a pole emploi et a la caf les jours de fetes musulmanes !
Tu es mauvais et raciste. Mais enfin; pas étonnant de la part d'un sioniste
Heureusement qu'il y a les juifs non sionistes pour relever le niveau
C est sur les musulmans sont moins discrets, comme quoi les francaiS de confession juive on bien compris la méthode du camouflage et cela leur réussit très bien.
C'est quoi ces insultes, les arabes sont tous au chômage et ça se ressent le jours de l'Aïd, moins d'arabe à pôle emploi c'est ça ?
T'as quoi à la place du cerveau ? Un poids chiche ?
C'est quoi ces insultes, les arabes sont tous au chômage et ça se ressent le jours de l'Aïd, moins d'arabe à pôle emploi c'est ça ?
Zayd ak y fka rbi i ourwass.
Il n est peu être pas arabe
c'est justement parce que je le suis que je me permets de lacher ce genre de bombe !
tiens ca me rapelle l'idee totalement debile et grotesque de la journee sans immigres !
la france aurait ete touche par quoi , les ramassages d'ordures , les kebab ?
mais jamais au grand jamais la machine economique francaise n'est et ne sera touche par les musulmans en france !
par contre pour d'autres , suivez mon regard ... c'est plutot le contraire
Tous les immigres ne sont pas musulmans.
la majorité , et leur descendance aussi !
sauf qu'ils ont maintenant la nationalite francaise !
mais bon ca ne change rien , ils ont renouvele le parc de chomeurs et rmistes et profiteurs du systeme
Ils n ont pas renouvelés ! Leurs pères ont travailles dur.
travailler dur mais n'ont rien compris au film aussi , c'etait des anaphabetes pourtant , ils auraient du comprendre l'importance de l'education !
a la place ils ont engraisses les banques marocaines de leurs salaires et credit pour des biens alors que leurs enfants etaient laisses a l'abandon
travailler dur mais n'ont rien compris au film aussi , c'etait des anaphabetes pourtant , ils auraient du comprendre l'importance de l'education !
a la place ils ont engraisses les banques marocaines de leurs salaires et credit pour des biens alors que leurs enfants etaient laisses a l'abandon
non non rien a voir avec la discretion , les lieux de pouvoirs ne sont pas musulmans aujourdhui, il faut pas s'etonner de prier dans des porcheries et de se prendre des coups de matraque a longueur de journee !
Tu as raison et c est malheureux, mais tous les parents n ont pas agient de la sorte.
Les parents des nouvelles générations ont agis de la meme manière et pourtant eux ne sont pas analphabètes. Je ne pense pas que cela soit du a l analphabétisme mais plutot a l éducation.
les francais se sont battus dur pour la revolution , ils ont coupes des tetes couronnes pour l'egalite la fraternite , c'est pas pour qu'en 2011 des gens venus d'ailleurs viennent salir tout cet heritage !
« Il y avait une différence au temps de l'esclavage entre le nègre domestique et le nègre travailleur des champs. Les nègres domestiques, ce sont ceux qui vivaient dans la maison du maître ;ils étaient bien vêtus,ils mangeaient bien parce qu'ils mangeaient comme le maître, ce dont il ne voulait pas. Ils vivaient au grenier ou dans la cave, mais ils vivaient près du maître ; et ils aimaient le maître plus que le maître ne s'aimaient lui-même. Ils donnaient leur vie pour sauver la maison de leur maître, plus volontiers que le maître lui-même.
Si le maître disait : « Nous avons une bonne maison »,le nègre domestique disait : »Ouais, nous avons une bonne maison ».
Lorsque le maître disait « nous »,il disait « nous » .
C'est en cela qu'on reconnaît un nègre domestique.
Tout ce que ça m'inspire est :
Allah yrehmou Malcom X. Très belle analyse tellement d'actualité
Je ne prends jamais les prêches des imams pour paroles d'Evangile (euuh de Coran :langue: )cette idee je l'ai entendu d'un imam qui faisait un preche sur la racaille musulmane qui decridibilise l'islam en France !
Je ne prends jamais les prêches des imams pour paroles d'Evangile (euuh de Coran :langue: )
Les imams sont pour la plupart des blédards salariés qui tiennent à leur carte de séjour.
Il doit maitriser la révolution française comme moi je maitrise le Talmud
Les choses sont beaucoup plus compliquées que la simplification que vous en faites tous
si pour toi hassan iquouissen est un bledard qui tient a sa carte de sejour !
soit
jetez le discredit sur ce qu'il dit avec ta reponse passe partout , ca fait vachement avance les choses
dans ce cas je te demanderai de me donner l'intégralité du prêche pour me faire ma propre idée .
On peut faire dire n'importe quoi à quelqu'un sans preuve. J'attends parce que je ne te croirai pas sur parole
OK ........................................inchallah , je te trouve ca !
ça me fait penser à un film que j'ai vu récemment , un jeune tunisien ( la trentaine ) pensait acheté une maison au pays , un ami ( retraité ) lui répond , mais qu'est ce que tu raconte , des années de sacrifices pour une maison au pays , d'autres avant toi l'ont fait et ils le regrettent , eux aussi pensait partir , mais non ils sont resté ici car ils ont des enfants , des petits enfant qui sont ici , le jeune le regarde et lui dit " mais c'est pour mes enfants que je le fait " , le retraité lui rétorque " arrête de dire des bêtises , tes enfants sont français , si ça se trouve eux aussi ne voudront plus rentré en tunisie, tu va dépenser tes économies pour rien "
ps : le retraité est aussi tunisien
Les Juifs ne regardent pas la télé pendant Youm Kippour.C'est Youm Kippour aujourd'hui. Pourquoi personne n'en parle dans les médias ?
Et bien ? C'est dramatique, mais toute proportion gardée, on trouve bien plus d'arabes que de juifs pointant à l'ANPE.C'est quoi ces insultes, les arabes sont tous au chômage et ça se ressent le jours de l'Aïd, moins d'arabe à pôle emploi c'est ça ?
Zayd ak y fka rbi i ourwass.