Youm Kippour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olddybldi
  • Date de début Date de début
c'est sur que meme le jour de l'aid , la france n'est pas penalise , ralenti etc .. , vu les secteurs dans lequel on se trouve !

ils ont quand meme moins de boulot a pole emploi et a la caf les jours de fetes musulmanes !

Tu es mauvais et raciste. Mais enfin; pas étonnant de la part d'un sioniste :rolleyes:

Heureusement qu'il y a les juifs non sionistes pour relever le niveau ;)

c'est sur que meme le jour de l'aid , la france n'est pas penalise , ralenti etc .. , vu les secteurs dans lequel on se trouve !

ils ont quand meme moins de boulot a pole emploi et a la caf les jours de fetes musulmanes !

C est sur les musulmans sont moins discrets, comme quoi les francaiS de confession juive on bien compris la méthode du camouflage et cela leur réussit très bien.

C est sur les musulmans sont moins discrets, comme quoi les francaiS de confession juive on bien compris la méthode du camouflage et cela leur réussit très bien.

non non rien a voir avec la discretion , les lieux de pouvoirs ne sont pas musulmans aujourdhui, il faut pas s'etonner de prier dans des porcheries et de se prendre des coups de matraque a longueur de journee !

C'est quoi ces insultes, les arabes sont tous au chômage et ça se ressent le jours de l'Aïd, moins d'arabe à pôle emploi c'est ça ?

T'as quoi à la place du cerveau ? Un poids chiche ?

Zayd ak y fka rbi i ourwass.

C'est quoi ces insultes, les arabes sont tous au chômage et ça se ressent le jours de l'Aïd, moins d'arabe à pôle emploi c'est ça ?

Il n est peu être pas arabe :rolleyes:

c'est justement parce que je le suis que je me permets de lacher ce genre de bombe !

tiens ca me rapelle l'idee totalement debile et grotesque de la journee sans immigres !
la france aurait ete touche par quoi , les ramassages d'ordures , les kebab ?
mais jamais au grand jamais la machine economique francaise n'est et ne sera touche par les musulmans en france !

par contre pour d'autres , suivez mon regard ... c'est plutot le contraire

c'est justement parce que je le suis que je me permets de lacher ce genre de bombe !

tiens ca me rapelle l'idee totalement debile et grotesque de la journee sans immigres !
la france aurait ete touche par quoi , les ramassages d'ordures , les kebab ?
mais jamais au grand jamais la machine economique francaise n'est et ne sera touche par les musulmans en france !

par contre pour d'autres , suivez mon regard ... c'est plutot le contraire

Tous les immigres ne sont pas musulmans.

Tous les immigres ne sont pas musulmans.

la majorité , et leur descendance aussi !
sauf qu'ils ont maintenant la nationalite francaise !

mais bon ca ne change rien , ils ont renouvele le parc de chomeurs et rmistes et profiteurs du systeme

pourquoi a ton avis les gens issus de l'immigration sont au chomage ,
ce n'est pas du au racisme , c'est du a leur manque de diplome correct ( je te parle pas de master en arts plastiques )
pourquoi ils n'ont pas de diplome correct , non pas car les conditions sont execrables dans leurs taudis mais parce qu'ils aiment l'argent facile et que ca ne sert a rien d'aller a l'ecole !
les parents ne les suivent pas aussi , trop occupes a faire des menages en heures supp 19 heures par jour

travailler dur mais n'ont rien compris au film aussi , c'etait des anaphabetes pourtant , ils auraient du comprendre l'importance de l'education !
a la place ils ont engraisses les banques marocaines de leurs salaires et credit pour des biens alors que leurs enfants etaient laisses a l'abandon

Tu as raison et c est malheureux, mais tous les parents n ont pas agient de la sorte.
Les parents des nouvelles générations ont agis de la meme manière et pourtant eux ne sont pas analphabètes. Je ne pense pas que cela soit du a l analphabétisme mais plutot a l éducation.

travailler dur mais n'ont rien compris au film aussi , c'etait des anaphabetes pourtant , ils auraient du comprendre l'importance de l'education !
a la place ils ont engraisses les banques marocaines de leurs salaires et credit pour des biens alors que leurs enfants etaient laisses a l'abandon

Tu as un petit toutou qui te lèche la jambe mandaline :rolleyes:

attention de pas l'écraser en marchant :langue:

(Pour ceux qui n'ont pas compris, comptez les like)

non non rien a voir avec la discretion , les lieux de pouvoirs ne sont pas musulmans aujourdhui, il faut pas s'etonner de prier dans des porcheries et de se prendre des coups de matraque a longueur de journee !

Si pour toi shalom veux dire guerre et haine à l'égard du non-juif alors je te propose d'aller la propager plutôt chez les tiens les porcs colonisateurs et de nous laisser en paix enter nous

Tu as raison et c est malheureux, mais tous les parents n ont pas agient de la sorte.
Les parents des nouvelles générations ont agis de la meme manière et pourtant eux ne sont pas analphabètes. Je ne pense pas que cela soit du a l analphabétisme mais plutot a l éducation.

oui pas tous mais la majorite , regarde l'etat de la communaute arabo musulmane aujourdhui !
nos parents ont fait de grosses erreurs , egoistes et n'ont penser qu'a eux en voulant absolument montrer leur soit disant richesse , a la fin ils ont laches leurs gosses dans la nature sans repere , ni education religieuse !

on dit que les arabes sont tres respectueux de leurs familles anciens aines etc ..
mais quand il s'agit de vivre en societe , nous sommes de veritable monstre , qui ne respecte rien de ce pays qui a pourtant tout vecu , les guerres les revolutions

je vais etre dur mais voici le fond de ma pensee !

les francais se sont battus dur pour la revolution , ils ont coupes des tetes couronnes pour l'egalite la fraternite , c'est pas pour qu'en 2011 des gens venus d'ailleurs viennent salir tout cet heritage !

les francais se sont battus dur pour la revolution , ils ont coupes des tetes couronnes pour l'egalite la fraternite , c'est pas pour qu'en 2011 des gens venus d'ailleurs viennent salir tout cet heritage !

Tout ce que ça m'inspire est :

« Il y avait une différence au temps de l'esclavage entre le nègre domestique et le nègre travailleur des champs. Les nègres domestiques, ce sont ceux qui vivaient dans la maison du maître ;ils étaient bien vêtus,ils mangeaient bien parce qu'ils mangeaient comme le maître, ce dont il ne voulait pas. Ils vivaient au grenier ou dans la cave, mais ils vivaient près du maître ; et ils aimaient le maître plus que le maître ne s'aimaient lui-même. Ils donnaient leur vie pour sauver la maison de leur maître, plus volontiers que le maître lui-même.

Si le maître disait : « Nous avons une bonne maison »,le nègre domestique disait : »Ouais, nous avons une bonne maison ».
Lorsque le maître disait « nous »,il disait « nous » .
C'est en cela qu'on reconnaît un nègre domestique.

Allah yrehmou Malcom X. Très belle analyse tellement d'actualité :rolleyes:

cette idee je l'ai entendu d'un imam qui faisait un preche sur la racaille musulmane qui decridibilise l'islam en France !
Je ne prends jamais les prêches des imams pour paroles d'Evangile (euuh de Coran :langue: )

Les imams sont pour la plupart des blédards salariés qui tiennent à leur carte de séjour.

Il doit maitriser la révolution française comme moi je maitrise le Talmud

Les choses sont beaucoup plus compliquées que la simplification que vous en faites tous :rolleyes:

Je ne prends jamais les prêches des imams pour paroles d'Evangile (euuh de Coran :langue: )

Les imams sont pour la plupart des blédards salariés qui tiennent à leur carte de séjour.

Il doit maitriser la révolution française comme moi je maitrise le Talmud

Les choses sont beaucoup plus compliquées que la simplification que vous en faites tous :rolleyes:

si pour toi hassan iquouissen est un bledard qui tient a sa carte de sejour !
soit

jetez le discredit sur ce qu'il dit avec ta reponse passe partout , ca fait vachement avance les choses

si pour toi hassan iquouissen est un bledard qui tient a sa carte de sejour !
soit

jetez le discredit sur ce qu'il dit avec ta reponse passe partout , ca fait vachement avance les choses

dans ce cas je te demanderai de me donner l'intégralité du prêche pour me faire ma propre idée :intello:.

On peut faire dire n'importe quoi à quelqu'un sans preuve. J'attends parce que je ne te croirai pas sur parole :rolleyes:

ça me fait penser à un film que j'ai vu récemment , un jeune tunisien ( la trentaine ) pensait acheté une maison au pays , un ami ( retraité ) lui répond , mais qu'est ce que tu raconte , des années de sacrifices pour une maison au pays , d'autres avant toi l'ont fait et ils le regrettent , eux aussi pensait partir , mais non ils sont resté ici car ils ont des enfants , des petits enfant qui sont ici , le jeune le regarde et lui dit " mais c'est pour mes enfants que je le fait " , le retraité lui rétorque " arrête de dire des bêtises , tes enfants sont français , si ça se trouve eux aussi ne voudront plus rentré en tunisie, tu va dépenser tes économies pour rien "

ps : le retraité est aussi tunisien

ça me fait penser à un film que j'ai vu récemment , un jeune tunisien ( la trentaine ) pensait acheté une maison au pays , un ami ( retraité ) lui répond , mais qu'est ce que tu raconte , des années de sacrifices pour une maison au pays , d'autres avant toi l'ont fait et ils le regrettent , eux aussi pensait partir , mais non ils sont resté ici car ils ont des enfants , des petits enfant qui sont ici , le jeune le regarde et lui dit " mais c'est pour mes enfants que je le fait " , le retraité lui rétorque " arrête de dire des bêtises , tes enfants sont français , si ça se trouve eux aussi ne voudront plus rentré en tunisie, tu va dépenser tes économies pour rien "

ps : le retraité est aussi tunisien

attention malheureux , tu vas etre accuse de pourrir ta communaute

Et bien ? C'est dramatique, mais toute proportion gardée, on trouve bien plus d'arabes que de juifs pointant à l'ANPE.

Retour