Youm Kippour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olddybldi
  • Date de début Date de début
ça veut dire u'il n' y a qu'eux qui parlent de nos fêtes et notre mouton dans la baignoire ? :prude nt:

:D

faut croire :D

ca me rappelle hier soir je vais chez le coiffeur, et comme je suis arrivée un peu en retard àç mon RDV le gars ne voulait pas me prendre il ma dit le temps de vous faire la couleur, le brushing etc, on en aura pour 2h j'essaye de le convaincre que non..et une coiffeuse l'a interpelé et lui dit "arrête c'est péché!"

apres je discutais avec une coiffeuse elle me dit que le salon est fermé demain pour cause de Kippour, la fete du Pardon...c'est de là que j'ai capté que j'étais dans un salon ta3 lihoud
mais bon c'était ma ptite anecdote du jour

travailler dur mais n'ont rien compris au film aussi , c'etait des anaphabetes pourtant , ils auraient du comprendre l'importance de l'education !
a la place ils ont engraisses les banques marocaines de leurs salaires et credit pour des biens alors que leurs enfants etaient laisses a l'abandon

Apparemment c'est toi et toi seul qui as été laissé à l'abandon, je plains tes parents d'avoir élevé un cassos pareil.

Parce que je me suis rendue compte ce matin que beaucoup de commerces étaient fermés et on n'a même pas été prévenus :langue:

A partir d'aujourd'hui, je sais quels enseignes je vais boycotter :langue:

En mm temps c est shabat... youm kippour ou pas, les commerces tenus par des juifs sont fermés, j ai rarement vu le contraire, que ce soit à Paris ou à Lyon

c'est vrai qu'ils respectent assez leurs fetes !
Nous beaucoup moins , le mec finit salat al aid , tu le trouve deja dans le RER pour aller bosser pour pas perdre une journee de boulot !

Malheureusement

Les us et coutumes se sont dissous dans la masse...

On peut toujours faire ce constat mais ne sommes nous pas nous mm les responsables de cette déchéance?

tu te contredis mon petit :

http://www.bladi.info/293321-youm-kippour/#post9413638

un coup l'arabe est fainéant et vit au crochet de la société...un autre il court à son travaille !

faut être cohérent

heureusement que y'en a qui bossent , on est pas au quebec ici !!
au quebec , le classement gouvernemental des profiteurs du systeme

BS ( aide sociale ) + black job

1/ les immigres algeriens
2/ les immigres marocains
3/ les quebecois

Complétement HS
....................

non dans tous les pays ou tu as une immigration marocaine et algerienne
tu les retrouve dans les couches les plus basses , vivant au crochet des aides sociales , de la petite delinquance et des combines et divers trafics !
france
espagne
italie
BELGIQUE alors la c'est un record , des gens invalides qui ne le sont pas , des maries qui ne le sont pas au regard de la loi pour toucher des allocations doubles
Hollande , repere de traficants de drogue
QUEBEC , la honte

ta pas remarque aussi les pays qui sont pas trop aide sociale comme les USA UK etc ... ya jamais beaucoup de marocains et algeriens qui y immigrent

non nous on prefere les pays qui donnent le plus sans rien foutre !
pour ca que tous les immigres en espagne et italie veulent aller en france et belgique , la bas c'est la belle vie , tu touche de tous les cotes

non dans tous les pays ou tu as une immigration marocaine et algerienne
tu les retrouve dans les couches les plus basses , vivant au crochet des aides sociales , de la petite delinquance et des combines et divers trafics !
france
espagne
italie
BELGIQUE alors la c'est un record , des gens invalides qui ne le sont pas , des maries qui ne le sont pas au regard de la loi pour toucher des allocations doubles
Hollande , repere de traficants de drogue
QUEBEC , la honte

ta pas remarque aussi les pays qui sont pas trop aide sociale comme les USA UK etc ... ya jamais beaucoup de marocains et algeriens qui y immigrent

non nous on prefere les pays qui donnent le plus sans rien foutre !
pour ca que tous les immigres en espagne et italie veulent aller en france et belgique , la bas c'est la belle vie , tu touche de tous les cotes

Violon - Sarah Chang - Air on the G String - - YouTube

c'est les stats du gouvernement du QUEBEC , heureusement que les statistiques ethniques existent !ù
on peut extrapoler a la france tu trouverai les memes resultats
Écoutes mon petit arabo-judéophile de service, je vis à Montreal et sur l'Ile. Ce sont les francophones de souche qui sont les BS.

Vas dans les grandes fak, tu y trouveras beaucoup d'Arabes.

Les self-haters comme toi me font marrer.

Tu as un complexe d'infériorité, c'est pour ça que tu lèches les bottes des sionistes ? :D

mandaline

tu n'as vraiment aucune fierté !

cette "auto" flagellation constante que tu nous pond
à pleurer !
ne me parle pas de réalisme
tu n'es pas doté d'une once de réalisme !!!!!
tu ne sais que taper sur les mêmes ! et encenser les mêmes !

supplie un juif de te pisser dessus ou de t'enlever tes ******** (si t'en as !), t'en sortiras plus digne !!!

je sors d'ici tu donnes envie de vomir ! :malade:

Écoutes mon petit arabo-judéophile de service, je vis à Montreal et sur l'Ile. Ce sont les francophones de souche qui sont les BS.

Vas dans les grandes fak, tu y trouveras beaucoup d'Arabes.

Les self-haters comme toi me font marrer.

Tu as un complexe d'infériorité, c'est pour ça que tu lèches les bottes des sionistes ? :D

je t'attendais le petit bourgeois marocain qui a des parents qui ont ete capable de lui payer des etudes a l'etranger et qui est passe devant un tas d'etudiants meilleurs que lui mais qui grace a papa a pu arroser l'education nationale pour aller reproduire une elite qui a plonge le maroc dans la decheance !

je n'ai rien a apprendre de toi sur le quebec !

les quebecois de souche sont beaucoup au BS egalement , lis un peu mes posts au lieu de l'ouvrir pour rien

les plus grands demandeurs et profiteur du BS sont les algeriens et les marocains
en france ca doit etre pareil avec les noirs en plus

mandaline

à pleurer !

supplie un juif de te pisser dessus ou de t'enlever tes ******** (si t'en as !), t'en sortiras plus digne !!!

Ils encenses les Juifs et craches sur sa communauté. Faut le faire :D

Il y avait des Juifs qui étaient comme lui dans les années trente, ils étaient collabo des Allemands!

mandaline

à pleurer !

hooo madame cook est choque !
continue a regarder les bisounours quebecois , ca va t'aider a en savoir plus sur la realite

Ils encenses les Juifs et craches sur sa communauté. Faut le faire :D

Il y avait des Juifs qui étaient comme lui dans les années trente, ils étaient collabo des Allemands!

j'encense les peuples de bosseurs , les indiens , les chinois ( les asiatiques en general )et les juifs !

eux savent ou il faut aller pour gerer un minimum et s'elever !
nous on fait les poubelles de l'europe et ca frime pendant les grandes vacances

Tu sais Manda, les Juifs qui te lisent doivent être sur le c*l :D

"Super, on a un muslim de service sur un forum les mecs" :D

reponds a mon post petit bourgeois maroco quebecois

tu sais que ce que je dis est vrai mais tu ne veux pas l'admettre !
jean talon en est la preuve vivante !
le premier jour d'un nouvel immigrant , on lui apprend a faire le BS et faire des black job , tu ne peux pas le nier

Retour