Youm Kippour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olddybldi
  • Date de début Date de début
j'encense les peuples de bosseurs , les indiens , les chinois ( les asiatiques en general )et les juifs !

eux savent ou il faut aller pour gerer un minimum et s'elever !
nous on fait les poubelles de l'europe et ca frime pendant les grandes vacances

C'est qui NOUS ?

Parle pour toi : je doute que tes parents soient venus faire les poubelles, ait au moins du respect pour ceux qui se sont exilés pour assurer ton bien être et ta survit !

t'es vraiment à gerber ...y'a pas à dire !

Et va pas me pondre "regarde....." tu n'as encore rien vu ni vécu !

C'est qui NOUS ?

Parle pour toi : je doute que tes parents soient venus faire les poubelles, ait au moins du respect pour ceux qui se sont exilés pour assurer ton bien être et ta survit !

t'es vraiment à gerber ...y'a pas à dire !

Et va pas me pondre "regarde....." tu n'as encore rien vu ni vécu !

oui on fait les poubelles de l'europe !
on est lamentablement faible ,
dans notre maniere d'etre organiser , de vivre en societe , de s'eduquer etc ...

un exemple tres clichee mais tellement revelateur

pourquoi les porte bagage sont pleins de velos pourris achete dans des brocantes et des refrigerateur !

et ca tout ceux qui ont fait le voyage en voiture savent de quoi je parle
90% des gens ramenent de la poubelle des gwers dans leur voiture

Ils encenses les Juifs et craches sur sa communauté. Faut le faire :D

Il y avait des Juifs qui étaient comme lui dans les années trente, ils étaient collabo des Allemands!

mais justement gigi c est un shlomo qui se fait passer pour un musulman !

technique classique pour denigrer les musulmans en faisant passer cela pour de
l autocritique banale !

à longueur de post il incendie les musulmans , on a eu le droit à tout...

on prie dans des porcherie , les enfants sont des cassos

on profite du systeme ou pointe à l anpe bon bref

ses interventions tu les lis d abord sur "francoisdesouche"...

reponds a mon post petit bourgeois maroco quebecois

tu sais que ce que je dis est vrai mais tu ne veux pas l'admettre !
jean talon en est la preuve vivante !
le premier jour d'un nouvel immigrant , on lui apprend a faire le BS et faire des black job , tu ne peux pas le nier

En Suède c'est pareil.

Écoutes mon petit arabo-judéophile de service, je vis à Montreal et sur l'Ile. Ce sont les francophones de souche qui sont les BS.

Vas dans les grandes fak, tu y trouveras beaucoup d'Arabes.

Les self-haters comme toi me font marrer.

Tu as un complexe d'infériorité, c'est pour ça que tu lèches les bottes des sionistes ? : D

Parce qu'il n'est pas juif ? :eek:

Il est plus sionistes que les sionistes eux même :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'il y a comme oncle Tom sur bladi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce qu'il n'est pas juif ? :eek:

Il est plus sionistes que les sionistes eux même :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'il y a comme oncle Tom sur bladi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est un peu rageux car il vient nous parler de la misere des marocains au quebec alors que lui est arrive tout frais paye avec l'argent que son pere a distribue a droite a gauche pour le faire etudier la bas !
il est passe devant des centaines d'etudiants meilleurs que lui mais papa etait derriere !

sinon je vois que tu deformes mes propos ici , la malhonnetete intellectuell est une de tes specialites je pense !

j'aimerai bien que tu me retrouve une des mes intervention sionistes et on en reparle ok ?

il est un peu rageux car il vient nous parler de la misere des marocains au quebec alors que lui est arrive tout frais paye avec l'argent que son pere a distribue a droite a gauche pour le faire etudier la bas !
il est passe devant des centaines d'etudiants meilleurs que lui mais papa etait derriere !

sinon je vois que tu deformes mes propos ici , la malhonnetete intellectuell est une de tes specialites je pense !

j'aimerai bien que tu me retrouve une des mes intervention sionistes et on en reparle ok ?

c'est justement pour ça que tu adules les petits juifs qui atterrissent dans les grandes ecoles
:rolleyes:

aiguises ton discours
tout ces paradoxes te desservent

t'es vraiment une tête à claque :indigne:

Juste au cas où tu aurais oublié que tu associes un torchon plein de sang d'enfants et d'adultes innocents au drapeau marocain :fou:. Que faut il de plus pour prouver (au cas où tu ne serais pas un juif) que tu es un lèche botte :rolleyes:

http://www.bladi.info/members/mandaline.230698/

c'est justement pour ça que tu adules les petits juifs qui atterrissent dans les grandes ecoles
:rolleyes:

aiguises ton discours
tout ces paradoxes te desservent

t'es vraiment une tête à claque :indigne:

tu ne sais pas de quoi tu parles laisses tomber

en grande ecole francaise , on est bon , et ceux qui y entrent sont bons !

au canada , tu peux y aller pourquoi ? car tu as beaucoup de privee , en gros tu paies tu rentres
les notes , tu les achete au maroc en arrosant tes profs , et tu peux etre mediocre et etre pris

en france si t nulle tu ne passes pas meme si tu paies
avant de parler de systeme educatif renseigne toi un peu avant de te ridiculiser

pourquoi les gosses de riches au maroc vont beaucoup au canada et aux usa , parce qu'ils sont nulles et ya que la bas qu'on accepte les nulles qui paient

en france , en prepa , il ne passent pas

ta encore perdu une occasion de te taire

Tous les français et tous les belges savaient quand commençait le ramadan....

Et tous savaient aussi quand il se terminait.

Nos TV en parlaient tout à fait normalement.

Et personne ne s'en étonnait. :)

Retour