Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Merci pour le complément mais tu es loin de la vérité.Non, je me dis que tu es une personne assez intelligente pour concrétiser sa virulence sur les forums en acte de vote réel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le complément mais tu es loin de la vérité.Non, je me dis que tu es une personne assez intelligente pour concrétiser sa virulence sur les forums en acte de vote réel.
Un journaliste politique et potentiellement candidat à la présidence.s"qué suilà?
Il fait une fixette sur les maghrébins et l'islam egalement.Sans sa fixette pour les prénoms etc. Ça ferait un chef d’état potable
Je m’en doute bien. Je n’en ai qu’une approximation, mais ce qui est certain c’est que personne ne détiens l’ultime vérité.Merci pour le complément mais tu es loin de la vérité.
Oui oui, j’ai cité ce qui me paraît le plus caricatural.Il fait une fixette sur les maghrébins et l'islam egalement.
Le débat est fait pour s'enrichir mutuellement mais à condition de ne pas y inclure des affirmations infondées.Pas vraiment. Mais le sujet est très sensible et vous choque. Je pense que c’était une erreur de poster des messages qui ne vont pas dans le sens de la majorité. Du moins qui questionnent l’avis de la majorité que je trouve très peu nuancé.
Tu parles de notre débat ? Ei oui, quelles étaient les affirmations que tu as jugé fausses (et non celles qui t’ont tout simplement agacé)Le débat est fait pour s'enrichir mutuellement mais à condition de ne pas y inclure des affirmations infondées.
J’adore la comparaisonaaah!! mr burns Regarde la pièce jointe 297474
Ça l'empêche pas de sa taper une jolie jeune femme de 28 ans....le pouvoir excite pour certaines torduesPOINTS forts : gros menteur
POINTS faibles : petit et moche
Tu aimerais te la taper toi aussi ? AhahÇa l'empêche pas de sa taper une jolie jeune femme de 28 ans....le pouvoir excite pour certaines tordues
Berk il répugne
Et il arrive à remplir sa mission à merveille. La preuve : les réactions sur ce post
Merci toujours la quand je peux afin d'etre au service de notre communauté.Bon retour @morjani à toi
Une vidéo de Zemmour de 2012. On voit que le discours a changé. Il passe de français de confession juive à, aujourd'hui, juifs français...
En tout cas, on lui donne vie, même ici !
Je ne vote pas.Et comme ils ont fabriqué X pour lesquel tu voteras. Tu vis par leur permission et tu manges dans leur main. En quoi sommes nous différents ?
Il suffit de remplacer le mot musulman par juif dans son discours et tu as un texte de propagande nazi, ce qui est d'ailleurs assez cohérent avec le fait que zemort est avant tout un sioniste au service d'iSSrael, le sionisme et le nazisme étant des idéologie très similaires.Pas vraiment. Mais le sujet est très sensible et vous choque. Je pense que c’était une erreur de poster des messages qui ne vont pas dans le sens de la majorité. Du moins qui questionnent l’avis de la majorité que je trouve très peu nuancé.
Que veux tu dire par communauté ?Merci toujours la quand je peux au service de notre communauté.
Ce qui est hallucinant dans l'escroquerie zemort c'est que sa cible sont les fachos saucissons pinards, alors meme qu'il a affirmé plusieurs fois (il ne le fait plus) etre d'abord juif et ensuite de nationalité française.
Par quel moyen défends tu tes idées et contribues-tu à ton pays la France concrètement. A part en faisant de la politique-fiction sur le forum ?Je ne vote pas.
Le monde est fait de communautés de personnes ayant les meme valeurs, meme principes, meme vision de la vie...Que veux tu dire par communauté ?
Comme quoi il n’a pas totalement tord quand il parle de guerre civilisationnelle ? Mais quand c’est toi qui le dit tu n’es pas nazillon.Le monde est fait de communautés de personnes ayant les meme valeurs, meme principes, meme vision de la vie...
Le spectacle démocratique n'est qu'une mascarade, l'opinion est fabriquée par les médias propriétés des maitres réels du pays.Par quel moyen défends tu tes idées et contribues-tu à ton pays la France concrètement. A part en faisant de la politique-fiction sur le forum ?
Comment agis tu, concrètement.Le spectacle démocratique n'est qu'une mascarade, l'opinion est fabriquée par les médias propriétés des maitres réels du pays.
Tu tords malhonnêtement ou sans en avoir conscience mes propos, je n'ai jamais parlé de guerre de civilisation.Comme quoi il n’a pas totalement tord quand il parle de guerre civilisationnelle ? Mais quand c’est toi qui le dit tu n’es pas nazillon
Je reviens alors sur le principe de communauté que tu as évoqué : quelle est ta communauté ? Quel poids donnes-tu as la communauté dans ta vie ? Passe-t-elle avant le pays ? Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ? Quelle est ta vision de ce que devrait être ton pays ? L’aimes tu un amour à la haute de ce que tu attends de lui ? Connais-tu tes devoirs envers ton drapeau aussi bien que tes droits ?Je tords malhonnêtement ou sans en avoir conscience mes propos, je n'ai jamais parlé de guerre de civilisation.
En outre, zemort a copié un concept lui tordu par les likoudnik à des fins politique, l'origine du concept étant promu par Toynbee puis reprise par Huntington.
Ça l'empêche pas de sa taper une jolie jeune femme de 28 ans....le pouvoir excite pour certaines tordues
Berk il répugne
Tu n’as pas tordBa elle est jolie cette fille ...
Après elle etait a l école privée juive , pas sûr que ça plaise a zemmour qui déteste les ecoles privées religieuses donc communautaristes
Ces raisonnement sont catastrophiques, c'est exactement sur des gens qui sont cablés ainsi que zemort est devenu millionnaire et une starlette des bistrots.Je reviens alors sur le principe de communauté que tu as évoqué : quelle est ta communauté ? Quel poids donnes-tu as la communauté dans ta vie ? Passe-t-elle avant le pays ? Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ? Quelle est ta vision de ce que devrait être ton pays ? L’aimes tu un amour à la haute de ce que tu attends de lui ? Connais-tu tes devoirs envers ton drapeau aussi bien que tes droits ?
Lui meme a mis ses enfants dans des écoles ultra communautaristes.Ba elle est jolie cette fille ...
Après elle etait a l école privée juive , pas sûr que ça plaise a zemmour qui déteste les ecoles privées religieuses donc communautaristes
Réponds à mes autres questions ?Ces raisonnement sont catastrophiques, c'est exactement sur des gens qui sont cablés ainsi que zemort est devenu millionnaire et une starlette des bistrots.
Aimer un pays est une chose absurde, car un pays n'est pas une personne et je n'irais meme pas jusqu'à expliquer à quel point c'est débile d'adorer à chiffon coloré, l’abrutissement télé et celui de l'éducation nationale ont fait un massacre.
C'est fait. J'ai remis en cause ta définition d'un pays qui est totalement absurde, ce qui brise le fondement de tes questions.Réponds à mes autres questions ?
Je reviens alors sur le principe de communauté que tu as évoqué : quelle est ta communauté ? Quel poids donnes-tu à la communauté dans ta vie ? Passe-t-elle avant le bien commun ? Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ? Quelle est ta vision de ce que devrait être ta communauté ? Quels sont tes droits et tes devoirs ? Vers quel groupe/communauté te tournes-tu pour avoir tes droits et honorer tes devoirs ?C'est fait. J'ai remis en cause ta définition d'un pays qui est totalement absurde, ce qui brise le fondement de tes questions.
J'ai deja répondu à ces questions : Comme cela est ton cas et ce de tout etre sur la planète, les miens sont ceux avec qui je partage les meme valeurs, principes, croyances, vision de la vie etc... nous formons tous notre communauté.Je reviens alors sur le principe de communauté que tu as évoqué : quelle est ta communauté ? Quel poids donnes-tu à la communauté dans ta vie ? Passe-t-elle avant le bien commun ? Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ? Quelle est ta vision de ce que devrait être ta communauté ? Quels sont tes droits et tes devoirs ? Vers quel groupe/communauté te tournes-tu pour avoir tes droits et honorer tes devoirs ?
Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ?J'ai deja répondu à ces questions : Comme cela est ton cas et ce de tout etre sur la planète, les miens sont ceux avec qui je partage les meme valeurs, principes, croyances, vision de la vie etc... nous formons tous notre communauté.
Tout rapport est défini par un contexte, tout dépendra donc entre autre de ce dernier.Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ?
Ta loyauté va vers ta communauté ou vers un idéal plus grand ? En cas de litige entre un membre de ta communauté et un membre extra communautaire, auras tu un jugement équitable ou un jugement en faveur des tiens ?Tout rapport est défini par un contexte, tout dépendra donc entre autre de ce dernier.