Zemmour : points forts et points faibles.

Pas vraiment. Mais le sujet est très sensible et vous choque. Je pense que c’était une erreur de poster des messages qui ne vont pas dans le sens de la majorité. Du moins qui questionnent l’avis de la majorité que je trouve très peu nuancé.
Le débat est fait pour s'enrichir mutuellement mais à condition de ne pas y inclure des affirmations infondées.

Bon retour @morjani à toi :)

Une vidéo de Zemmour de 2012. On voit que le discours a changé. Il passe de français de confession juive à, aujourd'hui, juifs français...
En tout cas, on lui donne vie, même ici !

Et il arrive à remplir sa mission à merveille. La preuve : les réactions sur ce post

Là pour le coup tu as raison. Quand "les habitants de France" (pour pas choquer les démago et autres faibles) arrêteront de donner de l'eau a ces moulins de tête de morts le pays ira mieux.

Qu'est ce qu'on en a secouer des ces mecs qui ne représentent personne sur le territoire, rien.

En attendant rester devant vos écrans, ne craignez rien, tout va bien arheu arheu 🤗

Bon retour @morjani à toi :)

Une vidéo de Zemmour de 2012. On voit que le discours a changé. Il passe de français de confession juive à, aujourd'hui, juifs français...
En tout cas, on lui donne vie, même ici !

Merci toujours la quand je peux afin d'etre au service de notre communauté.

Ce qui est hallucinant dans l'escroquerie zemort c'est que sa cible sont les fachos saucissons pinards, alors meme qu'il a affirmé plusieurs fois (il ne le fait plus) etre d'abord juif et ensuite de nationalité française.

Dernière édition:
Pas vraiment. Mais le sujet est très sensible et vous choque. Je pense que c’était une erreur de poster des messages qui ne vont pas dans le sens de la majorité. Du moins qui questionnent l’avis de la majorité que je trouve très peu nuancé.
Il suffit de remplacer le mot musulman par juif dans son discours et tu as un texte de propagande nazi, ce qui est d'ailleurs assez cohérent avec le fait que zemort est avant tout un sioniste au service d'iSSrael, le sionisme et le nazisme étant des idéologie très similaires.

Merci toujours la quand je peux au service de notre communauté.

Ce qui est hallucinant dans l'escroquerie zemort c'est que sa cible sont les fachos saucissons pinards, alors meme qu'il a affirmé plusieurs fois (il ne le fait plus) etre d'abord juif et ensuite de nationalité française.
Que veux tu dire par communauté ?

Le monde est fait de communautés de personnes ayant les meme valeurs, meme principes, meme vision de la vie...
Comme quoi il n’a pas totalement tord quand il parle de guerre civilisationnelle ? Mais quand c’est toi qui le dit tu n’es pas nazillon.

La France est supposée être une république indivisible.

Comme quoi il n’a pas totalement tord quand il parle de guerre civilisationnelle ? Mais quand c’est toi qui le dit tu n’es pas nazillon
Tu tords malhonnêtement ou sans en avoir conscience mes propos, je n'ai jamais parlé de guerre de civilisation.
En outre, zemort a copié (comme toujours) un concept qui a été tordu par les likoudnik à des fins politique, l'origine du concept étant promu par Toynbee puis reprise par Huntington et a un tout autre sens.

Je tords malhonnêtement ou sans en avoir conscience mes propos, je n'ai jamais parlé de guerre de civilisation.
En outre, zemort a copié un concept lui tordu par les likoudnik à des fins politique, l'origine du concept étant promu par Toynbee puis reprise par Huntington.
Je reviens alors sur le principe de communauté que tu as évoqué : quelle est ta communauté ? Quel poids donnes-tu as la communauté dans ta vie ? Passe-t-elle avant le pays ? Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ? Quelle est ta vision de ce que devrait être ton pays ? L’aimes tu un amour à la haute de ce que tu attends de lui ? Connais-tu tes devoirs envers ton drapeau aussi bien que tes droits ?

Je reviens alors sur le principe de communauté que tu as évoqué : quelle est ta communauté ? Quel poids donnes-tu as la communauté dans ta vie ? Passe-t-elle avant le pays ? Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ? Quelle est ta vision de ce que devrait être ton pays ? L’aimes tu un amour à la haute de ce que tu attends de lui ? Connais-tu tes devoirs envers ton drapeau aussi bien que tes droits ?
Ces raisonnement sont catastrophiques, c'est exactement sur des gens qui sont cablés ainsi que zemort est devenu millionnaire et une starlette des bistrots.

Aimer un pays est une chose absurde, car un pays n'est pas une personne et je n'irais meme pas jusqu'à expliquer à quel point c'est débile d'adorer à chiffon coloré, l’abrutissement télé et celui de l'éducation nationale ont fait un massacre.

Ba elle est jolie cette fille ...

Après elle etait a l école privée juive , pas sûr que ça plaise a zemmour qui déteste les ecoles privées religieuses donc communautaristes
Lui meme a mis ses enfants dans des écoles ultra communautaristes.
zemort par la magie des médias a réussi à faire croire à des beaufs qu'il est le champion de la république et de la patrie alors qu'il est communautariste et likoudnik.

Ces raisonnement sont catastrophiques, c'est exactement sur des gens qui sont cablés ainsi que zemort est devenu millionnaire et une starlette des bistrots.

Aimer un pays est une chose absurde, car un pays n'est pas une personne et je n'irais meme pas jusqu'à expliquer à quel point c'est débile d'adorer à chiffon coloré, l’abrutissement télé et celui de l'éducation nationale ont fait un massacre.
Réponds à mes autres questions ?

C'est fait. J'ai remis en cause ta définition d'un pays qui est totalement absurde, ce qui brise le fondement de tes questions.
Je reviens alors sur le principe de communauté que tu as évoqué : quelle est ta communauté ? Quel poids donnes-tu à la communauté dans ta vie ? Passe-t-elle avant le bien commun ? Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ? Quelle est ta vision de ce que devrait être ta communauté ? Quels sont tes droits et tes devoirs ? Vers quel groupe/communauté te tournes-tu pour avoir tes droits et honorer tes devoirs ?

Je reviens alors sur le principe de communauté que tu as évoqué : quelle est ta communauté ? Quel poids donnes-tu à la communauté dans ta vie ? Passe-t-elle avant le bien commun ? Quel est ton rapport à ceux en dehors de ta communauté ? Quelle est ta vision de ce que devrait être ta communauté ? Quels sont tes droits et tes devoirs ? Vers quel groupe/communauté te tournes-tu pour avoir tes droits et honorer tes devoirs ?
J'ai deja répondu à ces questions : Comme cela est ton cas et ce de tout etre sur la planète, les miens sont ceux avec qui je partage les meme valeurs, principes, croyances, vision de la vie etc... nous formons tous notre communauté.

Retour