redblueman
Bladinaute averti
Je pense qu’il est très courtois lors des prises de parole. Ce sont ses idées qui te dérangent.Lui a franchi ce droit donc permet moi de faire de même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu’il est très courtois lors des prises de parole. Ce sont ses idées qui te dérangent.Lui a franchi ce droit donc permet moi de faire de même
Bouh, j'ai peur.
Je pense qu’il est très courtois lors des prises de parole. Ce sont ses idées qui te dérangent.
Si la justice ne l’en empêche pas oui.Un antisémite peut aussi être très courtois dans ses prises de paroles, ce n'est pas l'emballage qu'il faut voir, c'est le contenu
Tu accepterais qu'un antisémite, négationniste se présente aux élections, est soit chroniqueur dans des émissions à trés grande écoute ??
Son point fort c'est un peuple abrutit par la télé et une nation en décadence ! Son point faible ... je dirais sa tronche de rat !À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.
Si la loi lui permet de s’exprimer et de se présenter alors qu’il le fasse.C'est à dire ?
Si la loi lui permet de s’exprimer et de se présenter alors qu’il le fasse.
Rien ne me scandalise. Rien ne me fait me braquer, absolument rien.
J’ai dit rien ne me choque. Si quelque chose te choque, crée un parti, fais toi élire, propose une loi et vote là. Pour moi tous ces trucs sont arbitraires. Certaines idées étaient banales il y a 10 ans et maintenant ce sont des crimes.Car la loi permet aux islamophobes de se presenter ?
J’ai dit rien ne me choque. Si quelque chose te choque, crée un parti, fais toi élire, propose une loi et vote là. Pour moi tous ces trucs sont arbitraires. Certaines idées étaient banales il y a 10 ans et maintenant ce sont des crimes.
Si tu pars du principe que ce qui te choque doit choquer l’ensemble de la population sinon ce sont des (mot clef)phobe alors tu cancelleras tout le mondeCar la loi permet aux islamophobes de se presenter ?
Ah non, je ne fais aucun deux poids de mesure là dedans ! Rien ne me choque, que ce soit un islamophobe ou un antisemite ou un grossophobe, si la loi n’interdit pas alors qu’il se présente.Voilà comment tu botte en touche ! merci
En clair tu approuves le fait qu'un islamophobe se présente aux élections, crache sa haine sur tous les médias
par contre pour un antisémite tu veut que la loi s'en mêle, merci de t'être dévoilé le grand donneur de leçons sur le civisme et tout le tralala
Ah non, je ne fais aucun deux poids de mesure là dedans ! Rien ne me choque, que ce soit un islamophobe ou un antisemite ou un grossophobe, si la loi n’interdit pas alors qu’il se présente.
Je n’ai jamais dit ça ?! Tu es malhonnête avec toi même. J’ai dit que tant que la loi permet à quelqu’un de se présenter, qu’il le fasse ! Rien ne me choque.Arrête donc ton cinéma, tu sous entend très bien qu'un antisémite ne peut se présenter aux élections, et cela ne te choque pas qu'un islmaophobe en ai le droit, merci
Alors avant de me parler de civisme, ou de respect, réfléchis un peu
Je n’ai jamais dit ça ?! Tu es malhonnête avec toi même. J’ai dit que tant que la loi permet à quelqu’un de se présenter, qu’il le fasse ! Rien ne me choque.
Tu veux que je te dise quoi au juste ?
Je finis par : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » Voltaire.personne n'est dupe....à l'avenir garde tes leçons pour toi
Je finis par : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » Voltaire.
Bonne journée à toi.
Et bien commence tout de suite à te battre pour que les antisémites puisent s'exprimer en france, t seras crédible
shalom moshe davidMais ça ne répond pas à la question de base : pourquoi vis tu là où tes idées sont minoritaires et où tu es obligé de faire des concessions et vivre une lutte permanente ?
À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.
Hein ?shalom moshe david
Ah bon, pourquoi à ton avis ?le passage au second tour même pas en rêve
Ah bon, pourquoi à ton avis ?
Mais encoreon fait pas d'un âne un cheval de course
Mais encore
Les musulmans ne mangent pas de porc et ne boient pas d’alcool. Ne sont-ils pas des vrais français ?il est pas français il mange pas de porc et bois pas d'alcool la france a besoin d'un vrai français
Les musulmans ne mangent pas de porc et ne boient pas d’alcool. Ne sont-ils pas des vrais français ?
Ton intervention est originale comparée aux autres.ils ne sont pas la majorité , la majorité c'est les français sans religion ils doivent gouverner leur pays zemmour il peut se presenter en israël
Ton intervention est originale comparée aux autres.
Je suis d’accord avec toi.Sa place est plutôt dans un asile psychiatrique...
Être contre l'immigration de masse, voir même raciste est une chose mais par exemple vouloir interdire des prénoms musulmans c est vraiment délirant.... Et ça relève clairement d'une maladie mentale : pervers narcissique ? Mégalomane ? Dictateur? En quoi le prénom d'une personne qui lui est totalement étrangère puisse créer autant d'émotion dans son esprit malade?
Ne serait-ce pas en contradiction avec le concept de république que les français chérissent ?c'est logique
Ne serait-ce pas en contradiction avec le concept de république que les français chérissent ?
il est pas français il mange pas de porc et bois pas d'alcool la france a besoin d'un vrai français